Forums GAMERGEN
Injustice : le DLC Lobo disponible dès demain sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice : le DLC Lobo disponible dès demain sur le PlayStation Store
Distribution de torgnoles assurée.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Injustice : le DLC Lobo disponible dès demain sur le Pla
Quelle belle arnaque ces dlc. Ils sont prévus depuis la création du jeu. Et ils les sortent petit à petit pour faire croire à une production post gold.
Qu'un contenu soit excusif (Gold ou système) ça passe on paye en plus. maislà c'est trop !!!
Tous les 2 mois, il espèrent qu'on débourse 5 €. Comptez pas sur moi.
Contrairement à Capcom ils sont plus doués en com pour faire mieux passer la pilule.
Qu'un contenu soit excusif (Gold ou système) ça passe on paye en plus. maislà c'est trop !!!
Tous les 2 mois, il espèrent qu'on débourse 5 €. Comptez pas sur moi.
Contrairement à Capcom ils sont plus doués en com pour faire mieux passer la pilule.

-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
- Pays: France
Re: Injustice : le DLC Lobo disponible dès demain sur le Pla
Perso Lobo est un personnage que j'adore mais je suis pas pret a le payer 5e !
Et de même qie le jeu m'insteressais beaucoup mais je l'ai pas acheter parce que j'avais prévu ces DLC du coup j'attendrais le GOTY mais c'est une grosse erreur marketing pour le coup !
Je sais que c'est pas très clair mais il se fait tard désoler
Et de même qie le jeu m'insteressais beaucoup mais je l'ai pas acheter parce que j'avais prévu ces DLC du coup j'attendrais le GOTY mais c'est une grosse erreur marketing pour le coup !
Je sais que c'est pas très clair mais il se fait tard désoler

-
eldiabo Gamer Pro
- Pays: France
Re: Injustice : le DLC Lobo disponible dès demain sur
Arrêtez de crier à l'injustice ! 

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1