Forums GAMERGEN
Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vidéo
Qui est le grand gagnant ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vid
J'aurais aussi choisis Batman donc content de voir que c'est lui qui l'emporte.^^
Pour le jeu en lui-même je préfère attendre la version GOTY avant de me décider à l'acheter ou nan.
Apparemment les premiers retours sont assez positifs mais c'est surtout le fait qu'on se tape des dlc avec l'ajout de persos qui auraient pu être inclus dès le début qui me dérange.
Pour le jeu en lui-même je préfère attendre la version GOTY avant de me décider à l'acheter ou nan.
Apparemment les premiers retours sont assez positifs mais c'est surtout le fait qu'on se tape des dlc avec l'ajout de persos qui auraient pu être inclus dès le début qui me dérange.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vid
J'avais acheté Mortal Kombat mais pour ce jeu je vais attendre que le jeu soit "complet".
-
Gojirallica Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1