Forums GAMERGEN
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY
Avec une version PSVita en prime ?
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France li
Si il sort sur Vita je prie pour qu'il soit pas foiré comme Mortal Kombat...
-
skullio Gamer Pro
skullio Wrote:Si il sort sur Vita je prie pour qu'il soit pas foiré comme Mortal Kombat...
Ahahaha loooool. MortalKombat Best Game de combat sur la vita!
Excelent 60 fps, des bonus superb, perso de DLC
-
gambikules Gamer Débutant
mortal kombat était excellent sur vita sauf les graphisme assez dégueulasse par rapport a la version ps3.
-
snakedante Gamer du Dimanche
Juste le jour de mon anniv ! 

-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
snakedante Wrote:mortal kombat était excellent sur vita sauf les graphisme assez dégueulasse par rapport a la version ps3.
C'est bien ca le problème le jeu est excellent en lui même mais le portage foireux.
Quand on regarde Mystification sur PSP les perso sont plus détaillés...
Et quand on regarde DOA5 à coté ou certes y'a des details en moins dans les décors DOA5 est 50 foi mieux porté.
Perso je m'en fou je l'ai eu gratos sur PS+ mais si j'avais payé pour j'aurai eu un peut les boules en sortant de Street X Tekken, Marvel Vs Capcom ou DOA5.
Surtout que je comprend pas pourquoi sacrifier la qualité des modèles des perso au lieu des décors alors que les modèles c'est le 1er truc que tu fixe et que les décors sur petit écran tu vois moins les détails donc peut virer plein de petits trucs inutiles.
Donc j'espère que NetherRealm va apprendre de ses erreurs et s'inspirer de la concurrence en terme de qualité.
MK sur Vita je lui mettrais un 15 sur 20 alors que si le portage était pas foireux je lui mettrais un 17 voir 18 car le gameplay est incroyablement fun.
Et suis pas le genre de joueur à pleurer sur les graphisme j'adore les gros pixels c'est juste que ils on les moyens de le porter parfaitement et ils on bâclés le travail sur le portage pour le sortir au plus vite, une foi ca passe mais si il nous font le même coup sur Injustice c'est sans moi.
-
skullio Gamer Pro
Ils ont bien porter MK je serais pas étonnée qu'ils en fassent de même pour Injustice surtout qu'ils ont du avoir le temps. J'ai pas testé MK-Vita mais beaucoup disent que le portage n'est pas tip top donc qu'ils le fassent bien ce coup-ci, quand je vois UMvsC3 SxT DIA5..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Tout a fait d 'accord avec skullio il a bien résumer la chose.
mais cette fois je pense qu'il vont prendre un peu plus de temps pour le portage,pour nous sortir un jeu techniquement du niveau de street cross tekken(l'espoir fait vivre...)
mais cette fois je pense qu'il vont prendre un peu plus de temps pour le portage,pour nous sortir un jeu techniquement du niveau de street cross tekken(l'espoir fait vivre...)
-
snakedante Gamer du Dimanche
snakedante Wrote:Tout a fait d 'accord avec skullio il a bien résumer la chose.
Bin c'est simple si il prennent pas leur temps pour bien faire les choses ils risquent de ce faire une réputation de merde sur consoles portables. Un jeu baclé pour sortir en début de vie d'une console encore on peut comprendre mais now que la console est installé et qu'on à déjà des bons jeux de combat si ils se foirent c'est mort pour eux pour ressortir un truc sur Vita personne ne suivras.
Puis Injustice est tellement bon sur Consoles que ca me ferais chier qu'il soit bâclé.
-
skullio Gamer Pro
Ca serait top de l'avoir sur PSVita avec tous les DLC.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
10 messages
• Page 1 sur 1