Forums GAMERGEN
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La statuette collector en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La statuette collector en détail
Allez-vous craquer ?
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La statuette collector en détail
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La statuette collector en détail
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La statuette col
J'ai dû mal avec ce concept ... ça a l'air d'un très don jeu de combat, mais je comprends pas ce climat d'ultra violence autour des héros DC, cette histoire de Dieux qui sont parmis nous ... J'ai dû mal à accrocher au concept ... Et pourquoi la statuette représente Batman Versus Wonder Woman 
Autant de chose qui font que je vais perso passer à côté ...
Que j'aimerai qu'ils fassent plutôt un habillage action/aventure de DCUniverse online (donc un solo) où on aurait pas les défaut des combat de MMO!
Car heureusement qu'il est free2play, mais voilà, si c'était un jeu solo, ce serait plus beau et plus sympa ... avoir des combats de beat them all ... j'ai un peu de mal avec les animations de MMO, qu'on touche ou pas, c'est pareil, l'esquive est inexistante ... Bref, DCUniverse avec la nervosité d'un jeu d'action serait l'un des jeu ultime de super héros => Il faudrait ajouter quelque mode de déplacement, la possibilité de les combiner (Superman cours "aussi" vite que Flash et sait voler)
Bref, mon rêve, c'est un DCUniverse Solo ++ Mais ce jeu de combat ... se sera sans moi

Autant de chose qui font que je vais perso passer à côté ...
Que j'aimerai qu'ils fassent plutôt un habillage action/aventure de DCUniverse online (donc un solo) où on aurait pas les défaut des combat de MMO!
Car heureusement qu'il est free2play, mais voilà, si c'était un jeu solo, ce serait plus beau et plus sympa ... avoir des combats de beat them all ... j'ai un peu de mal avec les animations de MMO, qu'on touche ou pas, c'est pareil, l'esquive est inexistante ... Bref, DCUniverse avec la nervosité d'un jeu d'action serait l'un des jeu ultime de super héros => Il faudrait ajouter quelque mode de déplacement, la possibilité de les combiner (Superman cours "aussi" vite que Flash et sait voler)
Bref, mon rêve, c'est un DCUniverse Solo ++ Mais ce jeu de combat ... se sera sans moi
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Je pense acheter le jeu mais en version normale, la statuette ne me tente pas.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Pas super la statuette :/ Mais le jeux ma l'air assez violent 

-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Dis donc, vous avez remarqué la différence avec la statuette montrée hier dans l'image de la collector ? Quand même quoi...
-
Death-Arcanum Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
Death-Arcanum Wrote:Dis donc, vous avez remarqué la différence avec la statuette montrée hier dans l'image de la collector ? Quand même quoi...
+1 regardez =
http://www.ps3gen.fr/injustice-dieux-so ... 28139.html

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
À tous les coups les USA se taperont la meilleure et nous la merde en plastique. Ou y'a une publicité mensongère...
-
Death-Arcanum Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
7 messages
• Page 1 sur 1