Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 17 Sep 2008, 15:07, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
ggrr y'a des jours je regrette d'avoir mis une adresse bidon 

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
nojia Wrote:ggrr y'a des jours je regrette d'avoir mis une adresse bidon
tu peut la modifier dans gestion du compte

-
bigdragon Gamer Argent
si tu retrouve mon mot de passe bidon je veu bien 
me reste plus qu'a créer un autre compte

me reste plus qu'a créer un autre compte

-
nojia Gamer Bronze
Et je parie que Sony dans quelque temps vont nous permettre de le faire sur le Store Eur, comme pour la beta de MGO... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et on peut avoir juste le theme sinon??
edit:ouais c'est bon .je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question ^^
edit:ouais c'est bon .je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 15:19, édité 1 fois.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Quelque infos en plus :
Beta applications start on the 17th and run through the 23rd. (durée d'inscription à la bêta)
- Beta play starts on the 29th and runs through October 12th. (La bêta commence le 29 et se terminera le 12 octobre)
- 60k users will be picked (20k per region). 60 000 joueurs en tous ( 20 000 par région)
- Story mode and Create mode will be available for play. (Le mode Histoire et le mode "crée" seront disponible dans la bêta)
- 950mb file. (taille de la bêta)
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... ainfo.html
Logiquement demain la même chose sera proposer au US et en EUROPE où plus tard vu que c'est une bêta qui sera mondial.
Beta applications start on the 17th and run through the 23rd. (durée d'inscription à la bêta)
- Beta play starts on the 29th and runs through October 12th. (La bêta commence le 29 et se terminera le 12 octobre)
- 60k users will be picked (20k per region). 60 000 joueurs en tous ( 20 000 par région)
- Story mode and Create mode will be available for play. (Le mode Histoire et le mode "crée" seront disponible dans la bêta)
- 950mb file. (taille de la bêta)
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... ainfo.html
Logiquement demain la même chose sera proposer au US et en EUROPE où plus tard vu que c'est une bêta qui sera mondial.
Dernière édition par Yokono le 17 Sep 2008, 15:39, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Bon ben je me suis inscrit pour la béta on verra bien si je suis sélectionner. (bon j'aimais de chance avec ces histoire de tirage au sort, je suis jamais choisi T_T. J'espère que ce sera différent pour celle-la.) Sinon j'espère qu'elle sortira aussi pour l'Europe au cas où Sony ne permettrais pas au résidents japonais d'y avoir accès.
-
echizen77_1
pour une fois je vais attendre la sortie du theme sur le store eu car si sony remarque que la meme console est inscrit sur 3 compte different a on avis il prendrons pas !
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4