Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Sinon vraiment moyen le theme LBP, c'est juste un fond d'écran avec les icones d'origine, je préfère garder les icones du thème Home avec mon propre fond d'écran.
PS: Sinon vraiment moyen le theme LBP, c'est juste un fond d'écran avec les icones d'origine, je préfère garder les icones du thème Home avec mon propre fond d'écran.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 17:20, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
Gamespirit Wrote:Et on fait quoi une fois qu'on a reçu un mail en japonais du PSN Jap ?
si tu recoie un mail pour la bêta tu verra une série de 3 x 4 lettres à rentrer dans gestion du compte pour dl la bêta, ça se repère facilement

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
bigdragon Wrote:si tu recoie un mail pour la bêta tu verra une série de 3 x 4 lettres à rentrer dans gestion du compte pour dl la bêta, ça se repère facilement
J'ai reçu un mail mais pas de lettres, je pense pas que ce soit un mail pour la beta, je pense que c'est parce que je viens de changer l'adresse lié au compte, dans les destinataires il y a écrit l'ancienne adresse lié au compte GameSpiritJAP@hotmail.com (qui n'existait pas) et la nouvelle que je viens de creer pour avoir un adresse valide GameSpiritJAP@hotmail.fr (j'ai voulu créer une finissant par .com pour coller a ce que j'avais mis dans mon compte mais j'ai pas pu donc j'a modifié l'adresse lié a mon compte), je pense que c'est du a ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Inscrivez-vous à la bêta de LittleBigPlanet
Ok merci j'ai récup le thème , on verra ce que ca donne éventuellement 

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Revolver Ocelot Wrote:Quelque infos en plus :
Beta applications start on the 17th and run through the 23rd. (durée d'inscription à la bêta)
- Beta play starts on the 29th and runs through October 12th. (La bêta commence le 29 et se terminera le 12 octobre)
- 60k users will be picked (20k per region). 60 000 joueurs en tous ( 20 000 par région)
- Story mode and Create mode will be available for play. (Le mode Histoire et le mode [b]"crée" Créationseront disponible dans la bêta)[/b]
- 950mb file. (taille de la bêta)
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... ainfo.html
Logiquement demain la même chose sera proposer au US et en EUROPE où plus tard vu que c'est une bêta qui sera mondial.
faisons un peu de calcul :
60 000 élus ^^ / 20 000 par régions = 3
donc 3 régions sont concernées
Japon, US et Europe donc nous auront droit à cette bêta et même si j'ai dl le thème (plus pour le thème qu'autre chose)
je vais attendre la sortie sur le store EU pour tenter ma chance

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mouais je sais pas si une beta de ce jeux est relativement utile, d'autant plus que j'avais lus. Je sais plus ou qu'il était déjà considéré comme gold.
De toute façon chez moi c'est clair il est en précomande a micromania.
De toute façon chez moi c'est clair il est en précomande a micromania.
-
jymmyelloco Gamer Pro
En precommande amazon pour ma part et tanpis pour les autres jeux cette fin d'annee> Ils n'avaient qu'a pas tout sortir en moins de 3 mois d'intervalles
PS3 120Go DD - 4 x DualShock 3 - Burnout Paradise, Fifa 2008, GTA IV, Virtua Fighter 5
PSP Slim&Lite CFW -Autres (qui fonctionne): SNES, NDS, GBA, NES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, PS1, NEOGEO POCKET
PSP Slim&Lite CFW -Autres (qui fonctionne): SNES, NDS, GBA, NES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, PS1, NEOGEO POCKET

-
averroes Gamer du Dimanche
HAaaaaaaaaaaaaa je savais pas ce que c'était ce truc je l'ai télécharger et j'ai galerer pour trouver que c'était un theme ce matin ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
moi pour la beta je me fais pas trop d'illusions
mais ce que je voulais c'était un theme et en fait il y a que le papier peint qui a changé
enfin bref ce jeu va etre super alors vivement le 29octobre (ou avant si j'ai la beta
)

-
dnnicolas59 Gamer Averti
nojia Wrote:si tu retrouve mon mot de passe bidon je veu bien
me reste plus qu'a créer un autre compte :-\
Je suis dans le meme cas

Allez, le 28 octobre c'est pas si loin

-
bigHD Gamer Bronze
la maj du store est arrivé mais on a pas le theme a telechargé; on a pas le droit de s inscrire nous 

-
badguy76 Gamer du Dimanche
je suis désolé mais je vais faire quelque chose que je devrais surement pas faire.... vous renvoyer vers un autre site pour avoir la béta de little!
faut vous dépécher.
c'est sur le site de jeuxvidéo le plus connu de tous. celui qui se finit par .com
voilà c'est pour le plaisir de tous.
mais faut vous dépécher il doit rester que 200places ca va tres vite.
faut vous dépécher.
c'est sur le site de jeuxvidéo le plus connu de tous. celui qui se finit par .com

voilà c'est pour le plaisir de tous.
mais faut vous dépécher il doit rester que 200places ca va tres vite.
-
dragondudesert Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4