Forums GAMERGEN

Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.

Messagepar Tony.D.M » 20 Avr 2008, 14:26

Sa prend beaucoup de temps pour recevoir l'email de confirmation ou bien est-ce moi qui ai merdé?
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar assouka17 » 20 Avr 2008, 14:28

c'est bon j'ai pu creer un id de konami mais le probleme c'est que j'ai pas encore reussi l'email de confirmation?
Avatar de l’utilisateur assouka17

Messagepar Tony.D.M » 20 Avr 2008, 15:08

Bon voici une méthode qui marche presque a tout les coups au bout de 5 6 tentative (c'est mieux que 300)

tous d'abord cette méthode ne marche qu'avec firefox V2.0 (bouh internet explorer mechant >:()

ensuite télécharger cet addons Autoformer ici https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/file/24928/autoformer-0.4.1.1-fx.xpi
cet addons consiste a une fois installer retenir les données du formulaire (3eme page)
une fois qu'il est installé

allez sur la page de konami https://id.konami.net/login.do

sur cette page mettez-vous directement en français en haut à droite et attendez que la page soit bien chargée

1.A la premiere page ou on demande l'age soyez hyper rapide et cliquer sur suivant
2.sur la deuxième page pareil des que le texte apparait cliquez sur suivant
3.vous arrivez enfin sur la page pour mettre vos information vitales, là prenez tout votre temps et une fois la page rempli ne validez pas(ne cliquer pas sur suivant.
4.Allez dans la barre de navigation de mozilla - "EDITION "-"AUTOFORMER"  et -"enregistrer le champ."
5.une fois cette étape faites validez en cliquant sur l'îcone suivant (ou confirmer bref je me rappelle pas exactement) en bas
6.normalement vous allez avoir une erreur faites :d) retour à l'accueil.
7.une fois de retour à l'accueil refaites tout le tuto de 1 à 3
8.normalement la page d'info et déja rempli, si non allez dans "EDITION "-"AUTOFORMER"  et -"chargez les champs." (soyez rapide ;))
9.vous arrivez a la page de récapitulatif et d'enregistrement, une fois la page chargé cliquez sur S'ENREGISTRER en bas.
10. on vous prévient que le mail de confirmation vous a été envoyé.

CONFIRMATION PAR EMAIL

1.allez sur votre messagerie et cliquez sur le lien de validation.
2.vous voici de nouveau sur le site de konami et vous devez de nouveau accepter la charte.  cette étape fait chier et dans la plupart des cas vous aurez une erreur,donc pour augmenter vos chance d'avoir un de réussir dans votre barre de Navigation Mozilla allez dans  -OUTILS -OPTIONS -CONTENU :d) et décocher"charger les images automatiquement".
3.recliquez sur le lien de confirmation et validez la charte, vous aurez cette fois-ci plus de chance de réussir

Good luck a tous :)
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.

Messagepar alex 76 » 20 Avr 2008, 16:29

Bonjour, je me suis inscris exprès. Je fais appel à la générosité, à la patience, à la compréhension de quelqu'un. Je n'arrive pas à obtenir cet ID je n'y arrive pas....donc si quelqu'un qui y arrive sans trop de problèmes veut bien le faire pour moi.

Date de naissance: 03/11/1980.

Voici mon mail: laodice@hotmail.fr

Je vous remercie par avance.

PS: même avec la méthode détaillée au dessus, ça me met "une erreur est survenue".

Please. ;)

Messagepar Tony.D.M » 20 Avr 2008, 16:43

présente toi dans la section prévu a cet effet je vais voir ce que je peut faire pour toi
on passe en MP
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aerium_1 » 20 Avr 2008, 16:55

Salut a tous j'ai une question importante a mes yeux; je sais pas si je suis dans la bonne section donc veuillez m'excuser si c'est le cas
Nous savons tous que la bêta online de mgs sera dispo demain le 21/04, mais elle sera dispo a quel heure, à 00h01?
Il n'y aurais pas de decalage horaire?
Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.

Messagepar DBVD » 20 Avr 2008, 17:09

aerium Wrote:Salut a tous j'ai une question importante a mes yeux; je sais pas si je suis dans la bonne section donc veuillez m'excuser si c'est le cas
Nous savons tous que la bêta online de mgs sera dispo demain le 21/04, mais elle sera dispo a quel heure, à 00h01?
Il n'y aurais pas de decalage horaire?
Merci d'avance pour votre réponse

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.160

France GMT +1, a voir par contre sur quelle base de fuseau horaire konami décide l'ouverture
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.

Messagepar aerium_1 » 20 Avr 2008, 17:25

DBVD Wrote:http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.160

France GMT +1, a voir par contre sur quelle base de fuseau horaire konami décide l'ouverture

Merci a vous
Avatar de l’utilisateur aerium_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news