Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Konami c'est vraiment de la merde. Entre pes 200_è ultra buggué avec des patchs fantômesques et ce site bidon incapable de gérer une affluence qui aurait due être prévue...Honte à Konami. Bande d'incapables. Et je rappelle qu'ils éspèrent vendre 1 millions d'unité le premier jour, préparez les bugs en ligne car ilsne sont pas foutus de travailler correctement jusqu'au bout.
Tout a fait d'accord .... ce site est un site en carton maché ... j'en peux plus ca fait presque 2h que je suis en train de me casser le cul a essayer d'avoir un piti konami ID
Faut pas oublier aussi que le MGO inclu avec MGS4, ce sera le Starter pack, c'est-à-dire beaucoup moins de maps et de contenu que le MGO qui sera vendu tout seul à plein prix