Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eine E-Mail Adresse kann nicht benutzt werden, um mehrere KONAMI IDs zu registrieren.
Bitte benutzen Sie eine andere E-Mail Adresse oder löschen Sie die KONAMI ID mit der Sie sich registriert haben.
WICHTIG: Jegliche Daten, monatliche Tickets oder Punkte können nicht auf eine neue KONAMI ID übertragen werden.
voilà ce que ça me met, le site part vraiment en live et est bien mal traduit en effet. Impossible de m'inscrire, toujours ces messages d'erreur
pareil,j'ai pourtant essayé 3 adresses e-mail différents...
-
diak1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Je me suis inscrit mais ça a été dur !
Je suis sur Konami n'aime pas les Stéphanois :
-Il a pas voulu que je mette Cedassse soit en GAME ID ou en KONAMI ID
-Sur PES 08 il veut pas que je mette Cedasse
T'as bien marqué français au début ?? Parce que quand ça me mettait la liste des messages d'erreurs, c'était écrit en français
Je suis sur Konami n'aime pas les Stéphanois :
-Il a pas voulu que je mette Cedassse soit en GAME ID ou en KONAMI ID

-Sur PES 08 il veut pas que je mette Cedasse

Snaken Wrote:Diese E-Mail Adresse wurde bereits mit einer KONAMI ID registriert.
Eine E-Mail Adresse kann nicht benutzt werden, um mehrere KONAMI IDs zu registrieren.
Bitte benutzen Sie eine andere E-Mail Adresse oder löschen Sie die KONAMI ID mit der Sie sich registriert haben.
WICHTIG: Jegliche Daten, monatliche Tickets oder Punkte können nicht auf eine neue KONAMI ID übertragen werden.
voilà ce que ça me met, le site part vraiment en live et est bien mal traduit en effet. Impossible de m'inscrire, toujours ces messages d'erreur
T'as bien marqué français au début ?? Parce que quand ça me mettait la liste des messages d'erreurs, c'était écrit en français

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
yoannstone88 Wrote:pour moi tout est bon je suis inscrit. elle est bien pour le 17avril la bêta?
EDIT:j'ai trouvé sur le site de mgs online c'est bien pour le 17avril et non le 21 et c'est jusqu'au 6mai
Oui effectivement le téléchargement sera dispo du 17 avril au 6 mai, mais la beta en ligne seras jouable a partire du 21 avril
http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html
-
inergy_1_1
dire que je pars en vacance du 19 au 26 pendant la béta....
La haine...
pourvu qu'ils la repousse d'une semaine

La haine...
pourvu qu'ils la repousse d'une semaine

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:dire que je pars en vacance du 19 au 26 pendant la béta....
La haine...
pourvu qu'ils la repousse d'une semaine![]()
![]()
Lol excellent tu es du genre à prendre la pluie sur la tête en plein désert toi non???
Cedasse42 Wrote:-Il a pas voulu que je mette Cedassse soit en GAME ID ou en KONAMI ID
Il est mis minuscule, donc j'avais essayer aussi avec une maj mais ça passait pas mais avec une min oui
-
polak_1
Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
polak Wrote:Il est mis minuscule, donc j'avais essayer aussi avec une maj mais ça passait pas mais avec une min oui
J'ai essayer de mettre un minuscule après mais ça ne marche toujours pas

Le problème viens des deux "ss" je pense, ça me l'avait déjà fait dans un jeu, j'avais essayé Cedas et ça passait, mais bon, c'est pas la même chose

-
je n'ai pas reussi a mettre mon ID habituelle = spikeseaba ! il dit qu'il est deja utilisé ???? comment ca se fait ! je l'ai completement inventé ??? qui a osé prendre mon identité ? 
enfin bon ! nous verrons bien a quoi cela va nous servir !

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Spikeseaba Wrote:je n'ai pas reussi a mettre mon ID habituelle = spikeseaba ! il dit qu'il est deja utilisé ???? comment ca se fait ! je l'ai completement inventé ??? qui a osé prendre mon identité ?
Victime de ton succès ?

-
Inscription faites,du premier coup,les serveurs était peut-être saturé...
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ça y est, je suis inscrit!

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
mission accompli, on verra c'que ça vaut... demain messieurs, demain... 

-
Euggy Gamer Maitre
J'ai même pas le net sur Paris !!!!!! Et ce week end j'y suis, merdouille...Vous ferez des vidéos hein ! Vous en ferez ! 

-
shad_1_1