Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ché pa ce qu'ils fument chez konami

ché pa ce qu'ils fument chez konami

-
Jasko Gamer du Dimanche
Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Bon bah il nous reste plus qu'a bruler un cierge à l'église du quartier demain matin pour pouvoir jouer à MGO ! lol 
En plus je trouve que le "réglage auto des paramètres du port" aime prendre son temps à chaque tentative... Mais bon on fera avec
EDIT:
"Jasko" j'te rassure tout de suite, c'est après que sa devient encore plus compliqué...
EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer

En plus je trouve que le "réglage auto des paramètres du port" aime prendre son temps à chaque tentative... Mais bon on fera avec

EDIT:
"Jasko" j'te rassure tout de suite, c'est après que sa devient encore plus compliqué...

EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 21 Avr 2008, 01:56, édité 1 fois.
-
Adamska_1_1
bon jme suis inscrit...
en effet ca devient encore + compliqué
EDIT:
ouaiiiiiiiiiiii j'ai reussi a acceder au menu mais comme les autres (Nico...) quand je clik sur nouvelle partie ca me deconecte
EDIT bigdragon: merci d'éviter les doubles posts stp, fais éditer
en effet ca devient encore + compliqué

EDIT:
ouaiiiiiiiiiiii j'ai reussi a acceder au menu mais comme les autres (Nico...) quand je clik sur nouvelle partie ca me deconecte

EDIT bigdragon: merci d'éviter les doubles posts stp, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 21 Avr 2008, 02:25, édité 1 fois.
-
Jasko Gamer du Dimanche
MGO jouable au clavier et à la souris ?
C'est la question que l'on pourrait ce poser car je viens de me rendre compte que mon clavier est parfaitement fonctionnel avec le jeu, ou plutot dans les menus du jeu, encore faudrait il pouvoir ce connecter....
C'est la question que l'on pourrait ce poser car je viens de me rendre compte que mon clavier est parfaitement fonctionnel avec le jeu, ou plutot dans les menus du jeu, encore faudrait il pouvoir ce connecter....
-
nicotoutouille Gamer du Dimanche
- Pays: France
si ca se trouve c'est qu'a partir de minuit du 21 avril qu'on pourra "jouer"
-
Jasko Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Orbital Wrote:[ENERVEMENT]
Dans le genre commentaire de m... Franchement si t'es pas content, joue pas aux jeux Konami, si t'es pas content de MGO, n'y joue pas, et si t'es vraiment bête, je vais t'apprendre un truc : Une bêta test c'est fait pour que les joueurs reportent les problèmes rencontrés aux développeurs pour qu'ils les arrangent avant la sortie définitive du titre... Alors arrête ton pauvre coup de gueule inutile et fais ce que t'as à faire, ou ne fais rien c'est toi qui vois mais arrête de dire n'importe quoi et de gueuler pour des conneries.[/ENERVEMENT]
Pour en revenir au sujet, si on n'arrive pas à se connecter à minuit c'est soit qu'ils ont repoussé, soit qu'il y a trop de monde, soit ben euh... C'est un gros poisson d'avril en retard ;D
EDIT : CA MARRRRRRRRRRRCHE :D :D :D
EDIT 2 : Fait chier !!! Mon ID et mon mot de passe sont bons mais il me dit le contraire >:(
Toi déjà tu vas te calmer. Mon coup de gueule est justifié dans le sens où je suis un futur acquéreur de MGS4 et où la bêta est utile pour que je me fasse une idée de ce qu'est le multi. Maintenant on sent bien le commentaire du gars qui a ses ID et donc qui est content de Konami. Seulement moi et je ne suis pas le seul n'avaons ces "très inutiles ID".
Si t'es un temps soit peu objectif, tous les PES (Konami) sur le réseau c'est de la daube, c'est programmé comme une V-Tech Winnie l'ourson que ça te palise ou non. Ce site prouve une fois de plus que ce sont des manches.
Donc mon coup de gueule peut servir>>> Que Konami emploie des gens capable de crée un site web pour qu'il ne saute pas pour une bêta...j'imagine même pas l'état des serveurs le 12 juin sur MGO.....
Donc t'es gentil mais au pire, ignore mon message et tout ira bien dans le meilleur des monde.
Cordialement.
Dernière édition par alex 76 le 21 Avr 2008, 09:29, édité 1 fois.
-
alex 76
Sur le site de mgo :
IMPORTANT NOTICE for all
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players
We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.
We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:
1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
Donc ils repoussent la date de fin au 11 Mai et donneront demain une date de début
(tout ca en raison d'une surcharge de serveurs)
IMPORTANT NOTICE for all
We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
Donc ils repoussent la date de fin au 11 Mai et donneront demain une date de début

-
didi_yeah Gamer Averti
Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
didi_yeah Wrote:Sur le site de mgo :
IMPORTANT NOTICE for all
Donc ils repoussent la date de fin au 11 Mai et donneront demain une date de début(tout ca en raison d'une surcharge de serveurs)
Et après ça on va me dire que mon coup de gueule est exagéré ? Même pas foutu de réfléchir au nombre potentiel de connectés. Il devraient contacter Infinty Ward pour savoir comment faire une bêta correctement. Et attendez ce n'est peut être que le commencement...
Edit: Ca y est je viens d'obtenir mon ID Konami. Pour ceux qui ne l'ont pas au cas où vous le faisiez, pas la peine d'entrer l'ID Game juste là où il y a une astérisque.
Dernière édition par alex 76 le 21 Avr 2008, 09:39, édité 1 fois.
-
alex 76
Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
alex 76 Wrote:Il devraient contacter Infinty Ward pour savoir comment faire une bêta correctement
Ah non surtout pas !!!
T'imagines des bras cassés donner des conseils a d'autres bras cassés ... mais ca serait la fin du monde de l'online

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Antik Wrote:
Ah non surtout pas !!!
T'imagines des bras cassés donner des conseils a d'autres bras cassés ... mais ca serait la fin du monde de l'online
Bizarre je suis COD 4 tous les soirs, pas de lags, pas de bugs "flagrants". Juste des déconnxions dues à des mecs pas très courageux. Sinon, c'est fluide. Et pour la bêta j'ai pu y jouer sans problèmes, je n'ai pas mis 5 jours pour avoir un ID.
D'ailleurs, je n'ai pas remplis les cases "game ID" (pour ne pas perdre de temps), mais à l'écran de la démo il demande Game ID et mot de passe...Bizarre.
Dernière édition par alex 76 le 21 Avr 2008, 09:55, édité 1 fois.
-
alex 76
Bonjour je suis nouveau sur se forum je vous ai tous suivis durant ces quelque jours (qui soit dit en passant mon pourri la vie ).et je tenais a vous saluer car vous avez tous été d'un grand secours avec vos conseil
enfin bref je suis vert comme vous tous je pense.
merci konami de nous avoir sous estime et de nous avoir pris encore une foi pour des jambon
enfin bref je suis vert comme vous tous je pense.
merci konami de nous avoir sous estime et de nous avoir pris encore une foi pour des jambon
-
parasite_snake Gamer Débutant
Enfin j'ai reussi, j'ai eu toutes les phrases en rouge..ptdr
Il est super Fluide profitez en!
Il est super Fluide profitez en!

-
PoPod Gamer Bronze