Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, j'galère depuis 15 minutes, y veulent pas de mes pseudo habituels même modifié avec leur caractères a la con. Conclusion, si elle est dispo demain sans inscription c'est cool, sinon, qu'il aillent se faire foutre avec leur béta.
Tag PS3 EUR: Hellmut
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
-
Hellmut_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Hellmut Wrote:Bon, j'galère depuis 15 minutes, y veulent pas de mes pseudo habituels même modifié avec leur caractères a la con. Conclusion, si elle est dispo demain sans inscription c'est cool, sinon, qu'il aillent se faire foutre avec leur béta.
Il n'est pas inutile de rester correct dans tes propos !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
bon j'arivais pas a m'enrengistrer ,j'avais un probléme avec mon adresse mail, sa me métaie un message en allemend (oui j'ai sélèctionée le francais
)
en fait j'essayer de me connecter depuis le navigateur de la ps3, j'ai rettenter sur pc avec mon navigateur(opera) j'ai écri la même chose et sa a marchée du premer coup, donc si vous avez des probléme essayer de changer de navigateur internet

en fait j'essayer de me connecter depuis le navigateur de la ps3, j'ai rettenter sur pc avec mon navigateur(opera) j'ai écri la même chose et sa a marchée du premer coup, donc si vous avez des probléme essayer de changer de navigateur internet
Dernière édition par pascaloriot le 16 Avr 2008, 10:46, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
J'arrive pas a m'inscrire il me dit tout le temps que le konami id et le game id ne peuvent pas etre utiliser pourtant j'ai mis tout leur caracteres la dans mes pseudo mais ca ne marche pas 

-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
pouuuah !! enfin réussi a m'inscrire !!
-
Gustave Dos Santos Gamer du Dimanche
- Prénom: Gus
Ptite question 6:00 CEST ça fait 7h du mat chez nous non ? 

-
bigHD Gamer Bronze
Je me demande si en gardant mes Idents du compte Jap de Konami ça fonctionnera...
La flemme de m'inscrire, et de choisir un nouveau pseudonyme.
La flemme de m'inscrire, et de choisir un nouveau pseudonyme.
-
Genesis Gamer Or
salutation,
impossible de s'inscrire...j'ai tenté 10 fois...et toujour la même chose...leur site aussi c'est une béta lol
l'erreur c'est que tu complète tous les champs et la il te dis que ta ville n'est pas valide, du coup tu change de ville(histoire de...)
et la il te dis que ton adress mail est déjà utilisé et ton Game ID aussi...et puis l'ID-Konami tant qu'a faire....normale quoi...
++
impossible de s'inscrire...j'ai tenté 10 fois...et toujour la même chose...leur site aussi c'est une béta lol
l'erreur c'est que tu complète tous les champs et la il te dis que ta ville n'est pas valide, du coup tu change de ville(histoire de...)
et la il te dis que ton adress mail est déjà utilisé et ton Game ID aussi...et puis l'ID-Konami tant qu'a faire....normale quoi...
++
-
hasaki Gamer du Dimanche
Salut les gens ça va ti bien???
Une petite question par rapport a cette inscription chez Konami, en toute logique, le game ID est le pseudo qu'on utilise en jouant (celui que les autre joueurs voient quoi) c'est bien ça???
Merci d'avance pour vos reponses
Une petite question par rapport a cette inscription chez Konami, en toute logique, le game ID est le pseudo qu'on utilise en jouant (celui que les autre joueurs voient quoi) c'est bien ça???
-
Cuny_1 Gamer Débutant
Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Cuny Wrote:Salut les gens ça va ti bien???
Ouais et le KONAMI ID c'est pour ce connecter à leur site

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Pour les iD : PAS DE MAJUSCULE, ne mettez pas le même iD pour KONAMI ET POUR GAME et faites un test de disponibilité. 

-
Euggy Gamer Maitre
salut !
Moi j'ai un vrai problème : je n'arrive meme pas a aller sur le site , la page n'apparait pas du tout et puis il est marqué : impossible de ...( je sais plus quoi ) c'est normal ? ( je pense que non puisque je suis le seul a avoir ce problème)
Moi j'ai un vrai problème : je n'arrive meme pas a aller sur le site , la page n'apparait pas du tout et puis il est marqué : impossible de ...( je sais plus quoi ) c'est normal ? ( je pense que non puisque je suis le seul a avoir ce problème)
-
warrior77 Gamer Pro