Forums GAMERGEN
Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi nous mettre une démo PSS EUR alors qu'il faut s'inscrire sur le site KONAMI ID.
J'espere que l'on poura tous jouer.
Pourquoi nous mettre une démo PSS EUR alors qu'il faut s'inscrire sur le site KONAMI ID.
J'espere que l'on poura tous jouer.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
40min que la page ID konami charge . et ...................... Toujour rien elle charge toujour .
je galére pour crée un compte ...... a chaque fois on me dit que j'ai rien renseigné dans les cases a dire que j'ai tout dedans ....
allez tous la ==} BéTA-ID-KONAMI.TEST xD ( site disponible le 31 avril
des 23H59 jusqu'a 1 mais a 8h00 )
je galére pour crée un compte ...... a chaque fois on me dit que j'ai rien renseigné dans les cases a dire que j'ai tout dedans ....
allez tous la ==} BéTA-ID-KONAMI.TEST xD ( site disponible le 31 avril

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Pareil, le site ne marche plus... J'essaierai le soir.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Questionne conne , j'avais MGS3 et je jouais online, je dois déjà mettre inscrit sur konami ID non ? 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
ds2kx Wrote:Ras-LE-BOL, ça fait 2 jours que je tente de m'inscrire mais =>>>
Nous sommes navrés de vous informer que le site peut être indisponible dû à un trafic intense. Ceci peut créer des problèmes avec la connexion.
Nous vous recommandons de réessayer plus tard.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci aurait pu vous causer.
En tant qu' IT manager ,infrographiste,web-designer de la boite dans laquelle je boss et donc en connaissance de cause, je ne comprend pas comment "KONAMI", entreprise de renommée mondiale, n'a pas mis en place un système de serveur en cascade pour maintenir la disponibilité de l'inscription, sans compter que cette BETA est LIMITEE ds le temps !!!!
J'espère bien que vu cette indisponibilité, ils vont tout de même prolonger le court laps de temps de validité de la BETA sauf biensûr si nous pouvons nous inscrire sans soucis avant le 21, date officielle de l'ouverture des serveurs de jeux.
J'insiste pour dire que c'est une vrai farce ce site de KONAMI ID. PFFF C'est vraiment n'importe quoi.
De plus, j'ai MGO 1.00, je veux pour DL la 1.01, Serveur Busy. mais punaise dit.
A croire qu'il s ce doutaient pas une seconde de l'engouement, sérieux, mais à quoi ils pensent ?!
-
ds2kx_1 Gamer Pro
RedVictory Wrote:Site en rade il est mort
Moi j'attends depuis 10 heures aujourd'hui et je commence à m'enerver sérieusement !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
Sixaxis Wrote:Moi j'attends depuis 10 heures aujourd'hui et je commence à m'enerver sérieusement !
Sa y est j'y suis enfin utilise Mozilla

-
RedVictory_1
Re : Re : Re : Re : Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear online.
RedVictory Wrote:Sa y est j'y suis enfin utilise Mozilla
Impossible sa remarche tous sur KONAMI ID !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Abusé quand meme... Pas foutu de faire un site fonctionnel ou pas surchargé pour la sortie d'une beta... Sa fout les boules 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
T~KILLA Wrote:Abusé quand meme... Pas foutu de faire un site fonctionnel ou pas surchargé pour la sortie d'une beta... Sa fout les boules
Tout a fait d'accord avec toi.
PS : Sa ne marche pas ne fait pas de fausses joie !
-
Sixaxis Gamer Bronze
En effet ça marche toujours pas .........
http://www.undisputedonline.fr
-
bawzz Gamer Maitre