Forums GAMERGEN
[TUTO] Insérer des piles AAA dans votre PSP Fat !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous allons vous montrer, par l'intermédiaire d'un tuto trouvé sur le forum d'AcidMods, comment mettre 3 Piles AAA, dans votre batterie de PSP Fat, pour ne plus jamais rester en rade. Cliquez ICI pour découvrir ce tuto à ne pas louper !

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est intéressant seulement si on mets des piles AAA rechargeable et qu'elles se rechargent en même temps que la batterie quand on met la psp sur secteur par contre j'me demande si çà , ca marche .
Quelqu'un pourrait me dire quoi ?
Quelqu'un pourrait me dire quoi ?
-
dragon59666 Gamer Maitre
certe c'est une bonne choses mais les piles délivre du 4V alors qu'un batterie PSP normale en délivre 3,6V donc il y a certennement danger pour les composant a l'intérieur de la PSP
-
elfes-mythe Gamer Averti
Je trouve que ça sert à rien de faire ça....
Merci pour l'info et bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
vegeta44 Wrote:Je trouve que ça sert à rien de faire ça....
Bah ecoute en voyage ou je sais pas quand t'a pas pris ton chargeur ou oublier tu peut toujours compter sur des piles qui se trouvent partout d'ailleurs =p
Sinon j' ai deja vu depuis longtemps elle arrive en retard la news ou c'etait voulu ? =p
-
blackforce
Comme le dit felix36 il existe déjà des batterie à piles qui peuvent même servir de pandora, ça coute environ 15€ avec les piles et sa ressemble a ça:
De plus je trouve que sa fait moins "trash"...
Après c'est une question de gout...

De plus je trouve que sa fait moins "trash"...
Après c'est une question de gout...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5