Forums GAMERGEN
[TUTO] Insérer des piles AAA dans votre PSP Fat !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol c'est bien ont sais le faire sois même, mais sa me viendrai pas a l'esprit d'exploser une batterie a 25€ pour en faire un adaptateur existant dans le commerce a 10€ nouveau... et puis j'ai une confiance toute relative au piles ^^ même si je met des 1200mhA lithium ^^ qui + est coute aussi cher qu'une batterie psp ^^
-
Djalpha_1 Gamer Pro
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
cououc
juste au passage : très important : BATTERIE TOTALEMENT DECHARGEE !!
sinon, inflammation instantée voire explosion, faite moi confiance je travaille dans la plus grand groupe de batterie au monde... quand je vois ça, je dis qu'il y a vraiment des tarés sur cette planète lool
juste au passage : très important : BATTERIE TOTALEMENT DECHARGEE !!
sinon, inflammation instantée voire explosion, faite moi confiance je travaille dans la plus grand groupe de batterie au monde... quand je vois ça, je dis qu'il y a vraiment des tarés sur cette planète lool
-
gege2002_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
jsy_1
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5