Forums GAMERGEN
[TUTO] Insérer des piles AAA dans votre PSP Fat !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, inflammation instantée voire explosion, faite moi confiance je travaille dans la plus grand groupe de batterie au monde... quand je vois ça, je dis qu'il y a vraiment des tarés sur cette planète lool
heu tu dois avoir deux main gauche alors, ta deja demonté ta batterie de voiture ? elle t'a explosé a la tronche ? franchement y en a je vous jure...
Sinon pourquoi 4V ? si les pile AAA delivre du 1.5V voir du 1.2 dans le cas d'accumulateur, 3x1.5 = 4.5v ou 3x1.2 = 3.6v
donc pour la psp vaut mieux des accus comme ca on a la meme tension que la batterie officiel
mais bon d'accord avec vous, si le kit existe deja a 15 euro...
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
wooshh exelent ! je vais le faire de ce pas , j'ai tous ce qu'il faut .
a savoir que 4V sur une batterie de 3.6 , il n'y a aucun risque aillant fait des etude en electronique , les composantes de la psp ont toujour un biais enorme de resistance . les transistors , etc ... se mange l'equivalent du stricte minimum , ils ont un biais avant de cramé , fondre etc ...
il me semble que certain composant ont entre 1 a 1.2 v , de marge donc , si tu balance du 5V , ou 6V la y'a des risques
c'est vrai coté pandorisation c'est pas le top !
mais il faut savoir ce qu'on veux .
Une psp d'une lonnnngue autonomie sans passé par secteur
ou une batterie en full-utilisation qui durera 2h a 3h30 max
par ailleur pour ma part j'ai deja un accu pré moulé qui a peu pres les dimension , donc bricolage easy sans tué veritablement pas psp !
a savoir que 4V sur une batterie de 3.6 , il n'y a aucun risque aillant fait des etude en electronique , les composantes de la psp ont toujour un biais enorme de resistance . les transistors , etc ... se mange l'equivalent du stricte minimum , ils ont un biais avant de cramé , fondre etc ...
il me semble que certain composant ont entre 1 a 1.2 v , de marge donc , si tu balance du 5V , ou 6V la y'a des risques
c'est vrai coté pandorisation c'est pas le top !
mais il faut savoir ce qu'on veux .
Une psp d'une lonnnngue autonomie sans passé par secteur

ou une batterie en full-utilisation qui durera 2h a 3h30 max

par ailleur pour ma part j'ai deja un accu pré moulé qui a peu pres les dimension , donc bricolage easy sans tué veritablement pas psp !
-
Kiscool_1
bon, clairement, c'est pas un trux pour moi, mais j'admire vraiment ce genre de taf ... l'art de la "débrouille" est absolu avec acidmods, c'est abuzé...
ils maitrisent le hardware, autant qu'Dark Alex (enfin, la team M33) maitrise le software ...
des oufs !
ils maitrisent le hardware, autant qu'Dark Alex (enfin, la team M33) maitrise le software ...
des oufs !
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
sympa le tuto mais bon l'autonomie doit pas être super
et c'est surement plus pratique avec des piles rechargeables
mais bon rien ne vaut nos batteries d'origine ou une neuve achetée dans des magasins de jeux vidéos
et c'est surement plus pratique avec des piles rechargeables
mais bon rien ne vaut nos batteries d'origine ou une neuve achetée dans des magasins de jeux vidéos

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5