Forums GAMERGEN

[TUTO] Insérer des piles AAA dans votre PSP Fat !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djallox_1 » 20 Avr 2008, 21:50

J'ai pas compris l'utilité d'une batterie a pile. Et de plus la batterie faut la vider completement ou quoi?
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Movida » 20 Avr 2008, 22:27

Je ne sait pas si cette question a déjà été posé, mais au niveau autonomie est-ce que ceci est plus avantageux ?

Merci de vos réponse :!:
Movida Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar snaketony22 » 20 Avr 2008, 22:37

:roll: sa sert pas a grand chose de faire sa mai bon y en
a qui on du ten a perdre et des sous aussi car si il se rate il devra en racheter une
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaeru » 20 Avr 2008, 22:59

blackforce Wrote:
vegeta44 Wrote:Je trouve que ça sert à rien de faire ça....
Merci pour l'info et bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure.

Bah ecoute en voyage ou je sais pas quand t'a pas pris ton chargeur ou oublier tu peut toujours compter sur des piles qui se trouvent partout d'ailleurs =p

Sinon j' ai deja vu depuis longtemps elle arrive en retard la news ou c'etait voulu ? =p

Un chargeur pour PSP y'a rien de plus banal, ça se trouve dans n'importe quel magasin, perso j'ai un chargeur de portable standard pour ma PSP... contrairement à la DS par exemple qui demande un chargeur spécifique!

L'autonomie avec pile est vraiment faible, le coup de la batterie de base qu'on sacage purement et simplement + le coup des piles, cette modification est 200% inutile, j'me demande même pourquoi on consacre une news à ce truc là...
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jimweast » 20 Avr 2008, 23:44

allez, disons quand même bravo pour l'astuce...si ça peut aider, pourquoi ne pas en faire profiter les autres....

Chacun y trouvera ou pas l'utilité....
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elvin78 » 21 Avr 2008, 00:09

Moi j'aime pas trop car la batterie c'est mieux les piles c'est trop compliquer faut en acheter et les rechargeable prennent du temps a recharger plus que la batterie voila quoi une batterie c'est beaucoup mieux et c'est plus d'économies et c'est optimisé que pour la psp donc les piles c'est encore plus nul......
Image
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
elvin78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 21 Avr 2008, 02:53

je tenterai pa sa
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar skaroller » 21 Avr 2008, 08:24

Bon tuto 8)

Une question que je me pose est la suivante : si on remplace les 3 piles par des accus de même voltage, est ce qu'on peut les recharger avec le chargeur de la PSP ?
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragon09 » 21 Avr 2008, 11:12

Oué je trouve sa un peut nul de casser une batterie, alors qu'on peut en acheter une pour moins cher ! :?
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZouZous34_1 » 21 Avr 2008, 11:35

J'avoue que l'astuce est vraiment original mais changer les piles toutes les jours pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur ZouZous34_1

Message non lupar beuchp » 21 Avr 2008, 11:50

je voi pas tro en quoi c' est utile mais bravo coméme pour l' astuce :wink:
<div>pseudo GO!messenger: beuchp</div>
beuchp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ByMaro » 21 Avr 2008, 12:38

Super génial, je garde en favoris si un jour j'achete une autre batterie je ferai ca ;) mais sinon j'ai pas trop envie de tuer ma batterie et de payer des piles AAA qui sont très chères (puis c'est pas très économique) ^^
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news