Forums GAMERGEN
[TUTO] Insérer des piles AAA dans votre PSP Fat !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djallox_1 Gamer Maitre

a qui on du ten a perdre et des sous aussi car si il se rate il devra en racheter une
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
blackforce Wrote:vegeta44 Wrote:Je trouve que ça sert à rien de faire ça....
Merci pour l'info et bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure.
Bah ecoute en voyage ou je sais pas quand t'a pas pris ton chargeur ou oublier tu peut toujours compter sur des piles qui se trouvent partout d'ailleurs =p
Sinon j' ai deja vu depuis longtemps elle arrive en retard la news ou c'etait voulu ? =p
Un chargeur pour PSP y'a rien de plus banal, ça se trouve dans n'importe quel magasin, perso j'ai un chargeur de portable standard pour ma PSP... contrairement à la DS par exemple qui demande un chargeur spécifique!
L'autonomie avec pile est vraiment faible, le coup de la batterie de base qu'on sacage purement et simplement + le coup des piles, cette modification est 200% inutile, j'me demande même pourquoi on consacre une news à ce truc là...
-
kaeru Gamer Averti
Moi j'aime pas trop car la batterie c'est mieux les piles c'est trop compliquer faut en acheter et les rechargeable prennent du temps a recharger plus que la batterie voila quoi une batterie c'est beaucoup mieux et c'est plus d'économies et c'est optimisé que pour la psp donc les piles c'est encore plus nul......

L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
-
elvin78 Gamer du Dimanche
-
ZouZous34_1
Super génial, je garde en favoris si un jour j'achete une autre batterie je ferai ca
mais sinon j'ai pas trop envie de tuer ma batterie et de payer des piles AAA qui sont très chères (puis c'est pas très économique) ^^

-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
- Pays: France
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5