Forums GAMERGEN
[TUTO] Insérer des sous-titres dans un Divx puis sur la PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon pc fait 3ghz et c'est pour convertir star wars 3 car je mennuie pendant les cours d'histoires donc il me faudrait les sous titre iiii tu pense qu'il me faudrait combien de temps et quelle logiciels je pourrais utiliser
merci
merci
-
evilgear_1 Gamer Débutant
Salut
Pour ceux qui auraient ce probleme, téléchargez le codec Xvid.
Apres l'installation, suivez le tuto comme d'habitude, mais a la place de selctionnez le codec Divx dans Video>Compression, prenez le codec Xvid.
Mettez Video>Direct Stream copy, et c'est bon !

Pour ceux qui auraient ce probleme, téléchargez le codec Xvid.
Apres l'installation, suivez le tuto comme d'habitude, mais a la place de selctionnez le codec Divx dans Video>Compression, prenez le codec Xvid.
Mettez Video>Direct Stream copy, et c'est bon !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
robi Wrote:bonjour a vous tous !!!
pour thibob quand je fait Video>Direct Stream Copy
ma video finale est la meme que l'origine c'est a dire sans les ss titre.
@+
Bonjours a tous, j'ai aussi ce probleme meme en choisissant le codec xvid avant de faire "save as avi", la video reste la meme qu'au depart
je precise que j'utilise virtualdubmod pour eviter le decalage du son et je clique 2 fois sur "non" quand il detecte le mauvais VBR de la video que j'ouvre
merci de votre aide
-
bobby_1_1
-
Gold_Saint_Kanon
Re: [TUTO] Insérer des sous-titres dans un Divx puis sur la
Salut, dis moi j'ai un prob quand j'ouvre Virtualdub, au moment où je fais OK quand j'ai choisi le bon chemin pour le Divx, il me dit que Virtualdub a besoin d'une Vidéo pour windows dont le codec est compatible pour décompresser la vidéo ..
Tu saurais m'aider ?
Même en installant les codecs que tu files plus bas ça ne marche pas ...
Merci
Tu saurais m'aider ?
Même en installant les codecs que tu files plus bas ça ne marche pas ...
Merci
-
yepvabi_1 Gamer Débutant
Moi avant j'utilisait pmpmod et avitopmp, 25 minutes pour un épisode de série avec les fichiers sous titres séparés à encoder dans la video, mais avec la pspslim , plus moyen de démarrer pmpmod, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avitopmp savait tout faire en une seule fois et en 25min, alors que là il faut virtualdub pour incruster les sous titres(2h) et puis après encoder la video pour psp(40 minutes) , c'est énorme!!!
-
jujusous3_1
Re: [TUTO] Insérer des sous-titres dans un Divx puis sur la
Salut peut on mettre les sous titres directement sur un mp4?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3