Forums GAMERGEN
Inside PSVita : les performances et la puissance de la console en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JulienD_1_1
Re: Inside PSVita : les performances et la puissance de la c
Quand on voit les jeux de lancement de la ps3 et ceux d'aujourd'hui, on voit clairement l'évolution!
La vita suivra le même chemin, aucune console ne peut être à son maximum dès sa sortie, autant ne pas la sortir sinon.........
On va se prendre des superbes claques avec elle, en espérant que la jouabilité et les histoires proposées soient tout aussi surprenante!
La vita suivra le même chemin, aucune console ne peut être à son maximum dès sa sortie, autant ne pas la sortir sinon.........

On va se prendre des superbes claques avec elle, en espérant que la jouabilité et les histoires proposées soient tout aussi surprenante!
-
doudougotcha Gamer Hardcore
JulienD Wrote:Elle vas tous faire exploser... ces la tète des concurrent qui vont la tester que je voudrais voir <et bien les gars on remballe, on n'ais dépasser :( et bien niq...>
En même temps, Nintendo et Sony ne joue pas dans la même cour ...
Le type de jeux est complètement différent, la cible n'est pas la même, et ils ont une confortable avance, que ce soit niveau ventes, et ludothèque, avec pas mal de bon jeux déjà sorti ou annoncé .
Ce que je me demande, c'est si les studios vont sortir certain jeux sur les deux plateformes (3ds et vita), car mis à part la puissance, elle finissent par pas mal se rapprocher ces concurrentes...
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
C'est moi ou a un moment dans la vidéo il joue a Uncharted sur ça TV ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui c'est bien sur une TV
Et ça rends super bien, alors sur un petit écran 

-
doudougotcha Gamer Hardcore
J'imagine les jeux qui sortiront dans quelques années
Juste quand on regarde les jeux à la sortie de la PS3 et les jeux aujourd'hui, on voit la différence. Si on a la même chose que sur PS3, on aura peut-être un jeu aussi beau qu'uncharted 3 dans quelques années

Juste quand on regarde les jeux à la sortie de la PS3 et les jeux aujourd'hui, on voit la différence. Si on a la même chose que sur PS3, on aura peut-être un jeu aussi beau qu'uncharted 3 dans quelques années

-
spideryouyou_1 Gamer du Dimanche
Euh teste les fonctionnalité sur sont écran PC pour voir le rendu des animation
Il ne joue pas sur une télé.

Il ne joue pas sur une télé.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
en tous cas sa nous promet de belle chose pour l'avenir ^^
-
Makice Gamer Bronze
DJcave Wrote:JulienD Wrote:Elle vas tous faire exploser... ces la tète des concurrent qui vont la tester que je voudrais voir <et bien les gars on remballe, on n'ais dépasser :( et bien niq...>
En même temps, Nintendo et Sony ne joue pas dans la même cour ...
Le type de jeux est complètement différent, la cible n'est pas la même, et ils ont une confortable avance, que ce soit niveau ventes, et ludothèque, avec pas mal de bon jeux déjà sorti ou annoncé .
Ce que je me demande, c'est si les studios vont sortir certain jeux sur les deux plateformes (3ds et vita), car mis à part la puissance, elle finissent par pas mal se rapprocher ces concurrentes...
A fond qu'il ne joue pas dans la même cours la vita ces pour (en partie) contrer les tablette et smartphone et il s'en foute de Nintendo (enfin presque au se comprend ;)
-
JulienD_1_1
Voir des jeux sur 3DS/Vita serrait bien on aurait des jeux à la base destinée uniquement à la 3DS, mais y'en aura pas beaucoup vue le gap technique entre les deux.
Par contre je voit bien la Vita s'ajoutée au duo PS3/X360, on aura les gros jeux (COD, BF/MOH, AC III?, FIFA? PES, etc) sur PS3/X360/PSVita je le sent.
Sony dit travailler avec les dévs depuis 2008 sur la Vita donc peut-être qu'il boss déjà dessus mais bon enfaite non donc..
Par contre je voit bien la Vita s'ajoutée au duo PS3/X360, on aura les gros jeux (COD, BF/MOH, AC III?, FIFA? PES, etc) sur PS3/X360/PSVita je le sent.
deeroy69 Wrote:je lol deriere mon pc comment peus-tu demander si elles sont atteinte elle est tous juste sur le marcher mdr!
Sony dit travailler avec les dévs depuis 2008 sur la Vita donc peut-être qu'il boss déjà dessus mais bon enfaite non donc..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2