Guismar Wrote:Reste à savoir si le geste est sincère, ou n'est qu'un "coup de pub" aux yeux des deux sociétés...
Bah les deux je dirais... ça me rappelle une théorie qui dit que le meilleur moyen de lutter contre la casse, c'est de montrer à quelle vitesse on peut réparer ! (bon la mâchoire ça va prendre un peu plus de temps c'est vrai)
Ou peut être un élan de solidarité de Sony qui s'est fait démolir une usine, allez savoir... Sérieusement, je pense que c'est avant tout symbolique, pour contraster avec la situation actuelle de l'Angleterre.
Et le super coup de pub que ça leur fait derrière est tout à fait secondaire, ne soyez pas mauvaise langue voyons

+1. Je pense que SONY fait ça car il peut comprendre ce qui est arrivé au jeune homme. C'est une preuve de solidarité. Même si je ne sais pas si il y a une idée de pub caché. Mais comme dit si bien Steve301187, toute bonne aide est à prendre.
@jolievre, j'espère que tu n'est pas raciste

. Les "immigrés" sont des humains comme toi ou moi. La seule chose qui diffère est la couleur de peau. Et je ne vois pas ce que cela change dans notre entente. Mais si tu veux être raciste je ne peux pas t'en empêcher même si je suis à 100% contre cela.