Forums GAMERGEN
INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve de la part de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La news ne concerne que la PSP.
La news ne concerne que la PSP.
-
herolien Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve
C'est vraiment n'importe quoi, en plus quand je vois que celui qui l'a volé à l'air super content et narquois, ça me donne envie de ...
Enfin bref, les autres ne l'aidaient même pas, c'est pitoyable.
Pour être plus général, tout ça pour quoi pour un meurtre ?
Ils seraient plus intelligent, ils ne feraient pas ça vu qu'ils savent qu'il va y avoir des morts des deux cotés...
Enfin bref, les autres ne l'aidaient même pas, c'est pitoyable.
Pour être plus général, tout ça pour quoi pour un meurtre ?
Ils seraient plus intelligent, ils ne feraient pas ça vu qu'ils savent qu'il va y avoir des morts des deux cotés...
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent

Tenez bon , musulmans , commercants , passant et tout ceux qui s'opposent auc casseurs , je suis avec vous les gars !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@anonymusss666
La police anglaise est moins bien armée (pas d'armes à feu) et organisée que la police française.
La police anglaise est moins bien armée (pas d'armes à feu) et organisée que la police française.
-
herolien Ancien
Hello a tous,
C'est vrai que cette vidéo est choquante et c'est ce qui se passe un peu partout malheureusement.
C'est tous simplement des lâches de s’attaquer au plus faible c'est facile mai face a plus fort la il y a plus personnes.
Mon frère a connue ce problème et j'ai retrouvé les responsable et ils ont compris qu'il y a toujours plus fort que soi, c'est violence pour violence c'est pas la bonne solution mai avons nous vraiment le choix?? Il mérite tous simplement le même sort pour leur faire comprendre qu'on fait pas ce que l'on veut dans la vie.
Désolé mai moi sa me révolte de voir des personnes aussi c......
Bon courage au jeune qui a été agressé, une mâchoire cassé sa fait très mal, et sympas de la part de Sony pub ou pas sa reste un bon geste.
C'est vrai que cette vidéo est choquante et c'est ce qui se passe un peu partout malheureusement.
C'est tous simplement des lâches de s’attaquer au plus faible c'est facile mai face a plus fort la il y a plus personnes.
Mon frère a connue ce problème et j'ai retrouvé les responsable et ils ont compris qu'il y a toujours plus fort que soi, c'est violence pour violence c'est pas la bonne solution mai avons nous vraiment le choix?? Il mérite tous simplement le même sort pour leur faire comprendre qu'on fait pas ce que l'on veut dans la vie.
Désolé mai moi sa me révolte de voir des personnes aussi c......
Bon courage au jeune qui a été agressé, une mâchoire cassé sa fait très mal, et sympas de la part de Sony pub ou pas sa reste un bon geste.
-
fredkadelic Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederick
@herolien
Surtout que le gouvernement il a l'air en vacances , la scotland yard n'est pas a la hauteur de sa reputation . Heureusement qu'il y a des revoltes de citoyens comme ceux qui protegent les commerces .
Surtout que le gouvernement il a l'air en vacances , la scotland yard n'est pas a la hauteur de sa reputation . Heureusement qu'il y a des revoltes de citoyens comme ceux qui protegent les commerces .
Dernière édition par jowilly le 11 Aoû 2011, 15:49, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, merci d'en faire bon usage.
Raison: Citation inutile, merci d'en faire bon usage.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
juste horrible 

-
goth34 Gamer Maitre
SAUVAL DANNY Wrote:@jolievre, j'espère que tu n'est pas raciste. Les "immigrés" sont des humains comme toi ou moi. La seule chose qui diffère est la couleur de peau. Et je ne vois pas ce que cela change dans notre entente. Mais si tu veux être raciste je ne peux pas t'en empêcher même si je suis à 100% contre cela.
Un mec qui généralise les racailles à des immigrés, bah moi j'appelle ça un raciste. On va pas aller chercher trop loin.
Et un immigré peut être blanc

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
c'est vraiment triste pour lui perso j'aurai bien voulu qu'il se défende quand l'autre Bâtard lui a piquer sa psp mais vu dans quel état il était je ne pense pas qu'il aurait été en mesure de le faire .
-
Anonyme_57
C'est un bon geste de Sony, coup de pub ou pas !
Le pauvre gars, il a mâchoire défoncé quand même...
Sa fait peur, c'est choquant et le gars qui le vole est pitoyable !
Par contre, l'homme métisse/noir au départ il l'aide ou il est là pour le voler aussi ?
Car je crois qui l'aide mais j'en suis pas sur :/ !
Le pauvre gars, il a mâchoire défoncé quand même...
Sa fait peur, c'est choquant et le gars qui le vole est pitoyable !
Par contre, l'homme métisse/noir au départ il l'aide ou il est là pour le voler aussi ?
Car je crois qui l'aide mais j'en suis pas sur :/ !

• 1 PSP FAT = 5.50 Prometheus 4
-
FlooZ15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
On se sent même plus en sécurité
Les gens n'ont plus peurs des flic car ils savent très bien que si les flic les frappe il iront porter plainte
Moi je dit mais ou va le monde
Les gens n'ont plus peurs des flic car ils savent très bien que si les flic les frappe il iront porter plainte
Moi je dit mais ou va le monde
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Terbaddo Wrote:Un mec qui généralise les racailles à des immigrés, bah moi j'appelle ça un raciste. On va pas aller chercher trop loin.
Et un immigré peut être blanc
Tout à fait d'accord

-
jeuhtyx Gamer Bronze