Forums GAMERGEN
INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve de la part de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve
Ha, les anglais !
Je ne pensait pas que ça irait jusque là, à mon avis, Le geste de SONY et NAMCO est un peu des deux, il se sont dit, qu'il allait lui donner une psp et des jeux (geste que je trouve tout à fait remarquable de leurs par, est-ce qu apple aurait fait de même? je pense que non!), et qu'en même temps, cela allait faire un coup de pub !
Je ne pensait pas que ça irait jusque là, à mon avis, Le geste de SONY et NAMCO est un peu des deux, il se sont dit, qu'il allait lui donner une psp et des jeux (geste que je trouve tout à fait remarquable de leurs par, est-ce qu apple aurait fait de même? je pense que non!), et qu'en même temps, cela allait faire un coup de pub !
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
FlooZ15 Wrote:Par contre, l'homme métisse/noir au départ il l'aide ou il est là pour le voler aussi ?
Car je crois qui l'aide mais j'en suis pas sur :/ !
Si je ne me trompe pas, il l'aide pour le voler, j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et on le voit partir dans la même direction que l'autre *** qui a volé la psp, et si on fait attention on le voit fouiller dans le sac aussi.
-
Maction Gamer Pro
- Pays: France
Mais quelle bande de co****d surtout que c'est un senior qui a surement des fils qui l'a fait *dégouté*

PSP 3004 6.20 Pro-b8+patch permanent
Wii 4.3E hackée avec letterbomb
Wii 4.3E hackée avec letterbomb
-
free_corp_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
c'est triste je vous l'accorde, mais combien de jeunes ne se sont ils pas fait agresser pour leurs gadgets "moderne" ces dernières années ?
En Belgique un jeune est mort parce qu'on a voulu lui voler son Ipod.
Apple a t-il fait un geste pour soutenir la famille pour autant?
Non car ils ont pas besoin de mettre en avant leur côté humain pour récupérer une clientèle qui doute de leur crédibilité vu qu'Apple n'a pas eu de soucis tel que Sony qui, depuis le hack du Psn à perdu de la clientèle et que ceux qui restent sont, pour la plus part, plus méfiant que jamais.
Sony agit de la même façon que certaines entreprises ou stars qui perdent de leur image et qui tentent de se racheter en faisant un don à des aides humanitaires qui sont sous le coup médiatique pour faire bonne figure et avoir un peut plus d'attention du publique.
Résultat : Les gens vont se dire que la firme est à l'écoute des problèmes de la clientèle et veux intervenir pour nous aider en cas de difficulté. Les gens qui doutaient reviennent vers eux avec une entière confiance en celle-ci.
Je suis content pour lui qu'il ai eu cette psp et ces jeux, sincèrement ^^.
Mais perso j'aurais préféré que la firme participe aux frais d'hospitalisation que d'offrir une psp
Bien joué Sony
En Belgique un jeune est mort parce qu'on a voulu lui voler son Ipod.
Apple a t-il fait un geste pour soutenir la famille pour autant?
Non car ils ont pas besoin de mettre en avant leur côté humain pour récupérer une clientèle qui doute de leur crédibilité vu qu'Apple n'a pas eu de soucis tel que Sony qui, depuis le hack du Psn à perdu de la clientèle et que ceux qui restent sont, pour la plus part, plus méfiant que jamais.
Sony agit de la même façon que certaines entreprises ou stars qui perdent de leur image et qui tentent de se racheter en faisant un don à des aides humanitaires qui sont sous le coup médiatique pour faire bonne figure et avoir un peut plus d'attention du publique.
Résultat : Les gens vont se dire que la firme est à l'écoute des problèmes de la clientèle et veux intervenir pour nous aider en cas de difficulté. Les gens qui doutaient reviennent vers eux avec une entière confiance en celle-ci.
Je suis content pour lui qu'il ai eu cette psp et ces jeux, sincèrement ^^.
Mais perso j'aurais préféré que la firme participe aux frais d'hospitalisation que d'offrir une psp

Bien joué Sony

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
jolievre Wrote:vive l'immigration!!!oui car sur la video c'est pas des anglais qu'on voit mais biensur on va dire c'est normal!!!
oO tu me fait peur mec
j'aurais honte à ta place
-
madco-93 Gamer Hardcore
Bon bah si Sony est si gentil , demain je me fait peter la face et il m'offrira une psp !
Ils auraient pu lui payer un RDV chez l'ortho au lieu de se racheter un consommateur (mais comme le Welcome Back , c'est toujours sa de gagner
) . N'empeche que le coup de l'agression , c'est trop , y'a quand meme des gens qui volent des Iphones sans que personne ne sache qui c'est . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
j'ai vraiment du mal a comrpendre l'humour anglais.
j'ai pas trop compris le mec qui l'aide a se relever pour ensuite le voler ...
peu importe qu'ils soient noirs,arabes ou juifs. Le problème est a un autre endroits : que c'est il passer pour que ces personne en arrivent a un tel point d'inhumanité ?
j'ai pas trop compris le mec qui l'aide a se relever pour ensuite le voler ...
peu importe qu'ils soient noirs,arabes ou juifs. Le problème est a un autre endroits : que c'est il passer pour que ces personne en arrivent a un tel point d'inhumanité ?
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Pour une fois que Sony fait une actionhonorable ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
anonymusss666 Wrote:Bon bah si Sony est si gentil , demain je me fait peter la face et il m'offrira une psp !|
Ils t'offriront une tombe plus tot

-
madco-93 Gamer Hardcore
Si ça continue on va devoir sortir avec un fusil pour être en sécurité :/
-
Klonoa Namco Gamer Pro
Il est vrai que question sécurité (partout dans le monde), puisque "personne" ne viendra vous embêter, on finira par sortir des fusils si ça continue... pour défendre ses biens. Mais en France, la loi est "bien faite", alors celui qui va subir le coup de fusil va porter plainte... et au final, c'est la victime du départ qui devient la source du problème.
En résumé, trouvez une autre solution que l'arme à feu, ça ira mieux pour vous (si vous n'habitez pas aux USA)
En résumé, trouvez une autre solution que l'arme à feu, ça ira mieux pour vous (si vous n'habitez pas aux USA)

-
herolien Ancien