Forums GAMERGEN
Insolite - Apple s'incruste dans Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Insolite - Apple s'incruste dans Gran Turismo 5
Lire la news : Insolite - Apple s'incruste dans Gran Turismo 5
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Insolite - Apple s'incruste dans Gran Turismo 5
une compatibilité avec le futur iPad est-elle à prévoir ? Une intégration dans Mac ? Sony et Apple auraient-ils signé un accord pour travailler sur un projet conjoint visant le titre de Polyphony Digital ?
N'importe quoi
Et les logos PlayStation sur les terrains en Champion's League sur 360 et Wii ça veut dire que les Microsoft et Nintendo appartiennent à Sony ?
-
chronoss2
Gamer Or
et si c'était juste un hasard, et que l'icone en question ressemblait a celle d'Apple, mais qu'elle sert juste a éditer quelque chose .... (mais qui au fond n'a rien a voir avec Apple)
@ chronoss2 : ouais, mais dans ton cas, c'est de la publicité, c'est pas des icones qui pourraient servir a quelque chose ...
la, il est question d'une icone qui a une utilité, pas juste une partie de décors
en meme temps, j'en sais rien .... mais je doute fortement que ca ai un rapport avec Apple...
@ chronoss2 : ouais, mais dans ton cas, c'est de la publicité, c'est pas des icones qui pourraient servir a quelque chose ...
la, il est question d'une icone qui a une utilité, pas juste une partie de décors
en meme temps, j'en sais rien .... mais je doute fortement que ca ai un rapport avec Apple...
-
caf
Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:une compatibilité avec le futur iPad est-elle à prévoir ? Une intégration dans Mac ? Sony et Apple auraient-ils signé un accord pour travailler sur un projet conjoint visant le titre de Polyphony Digital ?
N'importe quoi
Et les logos PlayStation sur les terrains en Champion's League sur 360 et Wii ça veut dire que les Microsoft et Nintendo appartiennent à Sony ?
c'est pas du tout ca qu'il veut dire u_u... la c'est pas question d'une simple pub, mais bel et bien d'un icone integré a l'ATH de GT5... si ca avait été une simple pub sur le circuit je ne pense pas que ca aurait fait objet d'une new.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
En même temps, rien ne nous dit que l'icône a quelque chose à voir avec Apple, ils n'ont probablement pas posé un brevet dessus...
Sinon, ils pourraient très bien avec prêté leur icône... sans plus !
Sinon, ils pourraient très bien avec prêté leur icône... sans plus !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
adramelech Wrote:chronoss2 Wrote:une compatibilité avec le futur iPad est-elle à prévoir ? Une intégration dans Mac ? Sony et Apple auraient-ils signé un accord pour travailler sur un projet conjoint visant le titre de Polyphony Digital ?
N'importe quoi
c'est pas du tout ca qu'il veut dire u_u... la c'est pas question d'une simple pub, mais bel et bien d'un icone integré a l'ATH de GT5... si ca avait été une simple pub sur le circuit je ne pense pas que ca aurait fait objet d'une new.
Y"'en a au moins un qui suit c'est bien !
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Oui je suis allé dans l'extrême mais c'est vraiment tiré par les cheveux quand même !
-
chronoss2
Gamer Or
un rapport de la télémétrie convertir au format excel façon MAC je vois bien quelque chose comme ca mais faut invéstir dans un mac qui n'est pas donné
-
ghost91
Gamer Maitre
Une histoire de thune encore...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Si y a un lien avec Apple, vous n'avez pas penser à autre choses !!!
Et si une des prochaines MAJ de la console de Sony intégrer un traitement de Texte et de tableur en partenariat avec Apple (vu que en + on peut déjà brancher une imprimante sur ps3) ? et/ou l'envois de donné sur ipad, iphone...
Et si une des prochaines MAJ de la console de Sony intégrer un traitement de Texte et de tableur en partenariat avec Apple (vu que en + on peut déjà brancher une imprimante sur ps3) ? et/ou l'envois de donné sur ipad, iphone...
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Le retour des news sur l'arlesienne de la ps3 !ça faisait longtemps ...
-
vladimirex
Gamer Maitre
- Prénom: john
ce n'est pas plutôt en rapport avec le système "GPS" du jeu qui permet de rentrer des coordonnées réelles pour recréer un ghost virtuel à l'écran ?
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo
Gamer Maitre
38 messages