Forums GAMERGEN

INSOLITE - Asus utilise la Xbox One dans une pub comparative pour ses composants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : Asus utilise la Xbox One dans une pub compara

Message non lupar Edward L. » 25 Mai 2013, 07:43

Je retiens le passage sur la macarena :mrgreen:

Pour le confort, je parlais surtout du canapé avec la manette, qu'on vienne pas me dire que assis derrière un bureau avec clavier/souris pour autre chose que du FPS/RTS c'est confortable^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: INSOLITE : Asus utilise la Xbox One dans une pub compara

Message non lupar Jonyjack » 25 Mai 2013, 09:58

Steve301187 Wrote:Vous savez combien j'ai payé pour obtenir légalement Alan Wake (avec le contenu numérique de la version collector) + Alan Wake's American Nightmare, en dématérialisé sur PC ? J'ai payé 2,07$ via le Humble Bundle Weekly. Le jour où on fera une offre pareille sur console de salon (hors Ouya), je m'engage à me filmer en train de danser la Macarena à poil dans la rue et à poster la vidéo ici.

Je l'ai pris aussi mais ce n'est pas comparable puisque le prix est laissé au bon vouloir de l'acheteur. Impossible d'avoir ça sur console puisqu'il faut rémunérer le fournisseur de services (Sony ou Microsoft) et qu'ils n'accepteront pas de toucher 0.10$ en faisant télécharger un jeu de 10Go. Sur PC ils fournissent le fichier torrent et puis c'est tout.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news