Forums GAMERGEN
INSOLITE - Asus utilise la Xbox One dans une pub comparative pour ses composants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INSOLITE - Asus utilise la Xbox One dans une pub comparative pour ses composants
Lire la news : INSOLITE - Asus utilise la Xbox One dans une pub comparative pour ses composants
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INSOLITE : Asus utilise la Xbox One dans une pub compara
Oui, je l'ai vu sur FacedeBook
Le configuration est trop légère et n'oublions pas que les jeux PC ne sont tout simplement pas optimisés ce qui implique qu'un jeux gourmand à besoin d'une bête de course.
J'adore ASUS mais c'est dégoûtant de sortir ce genre de chose, visant les néophytes

Le configuration est trop légère et n'oublions pas que les jeux PC ne sont tout simplement pas optimisés ce qui implique qu'un jeux gourmand à besoin d'une bête de course.
J'adore ASUS mais c'est dégoûtant de sortir ce genre de chose, visant les néophytes

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Et puis la il nous propose un simple lecteur/graveur DVD, tandis que sur la xbox ONE c'est un lecteur bluray.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Il a oublié de dire que dans 3 ans , il ne pourra plus jouer aux nouveaux jeux x).
-
94742 Gamer Maitre
Il est où le troll? lol!
La 650 GTX est très bien sachant qu'elle a 1Go de mémoire dédiée + les 8go ça fait 9Go de ram comparés aux 8 de la xbox dont 3 sont dédiés à Kinect donc 5Go au final entre l'OS et la processeur graphique!
Il faudra attendre la confirmation de MS mais je pense que la puce graphique de la ONE est aussi puissante qu'une 650GTX (au meilleur des cas une 660GTX, et dans ce cas j'imagine pas le prix de la console).
Avec un PC pareil tu peux jouer à n'importe quel jeu à 30fps (Sony a confirmé que la PS4 tournera ses jeux à 30fps aussi), avec possibilité d’optimisations et multijoueur gratuit et beaucoup plus stable qu'un XBL. Le CPU de la ONE est un 32bits alors que ce PC c'est du 64bit.
Pas de problème de rétrocompatibilité ni de soucis de manette tu peux utiliser n'importe quelle manette DS3 comme un pad 360 je pense que le pad Xbox One sera compatible avec le pc aussi, même chose pour les casques et micros.
Sans parler des deals de Steam avec leurs remises de fou!
Par contre pas de bluray ni kinect.
La 650 GTX est très bien sachant qu'elle a 1Go de mémoire dédiée + les 8go ça fait 9Go de ram comparés aux 8 de la xbox dont 3 sont dédiés à Kinect donc 5Go au final entre l'OS et la processeur graphique!
Il faudra attendre la confirmation de MS mais je pense que la puce graphique de la ONE est aussi puissante qu'une 650GTX (au meilleur des cas une 660GTX, et dans ce cas j'imagine pas le prix de la console).
Avec un PC pareil tu peux jouer à n'importe quel jeu à 30fps (Sony a confirmé que la PS4 tournera ses jeux à 30fps aussi), avec possibilité d’optimisations et multijoueur gratuit et beaucoup plus stable qu'un XBL. Le CPU de la ONE est un 32bits alors que ce PC c'est du 64bit.
Pas de problème de rétrocompatibilité ni de soucis de manette tu peux utiliser n'importe quelle manette DS3 comme un pad 360 je pense que le pad Xbox One sera compatible avec le pc aussi, même chose pour les casques et micros.
Sans parler des deals de Steam avec leurs remises de fou!
Par contre pas de bluray ni kinect.
-
DRX Gamer Pro
Suffit d'ajouter un lecteur bluray. Cela ne coûte pratiquement rien.
Pour la Kinect, aucune date pour le moment mais elle va sortir sur PC.
Pour la Kinect, aucune date pour le moment mais elle va sortir sur PC.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Kinect 2 est confirmé pour 2014 sur Windows 8.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
mamoul Wrote:Et puis la il nous propose un simple lecteur/graveur DVD, tandis que sur la xbox ONE c'est un lecteur bluray.
Tu en connais beaucoup des jeux PC qui sont sur un Blu-ray ? Je suis vraiment contre les pro-Sony et je les bashe régulièrement sur PS3Gen, mais il ne faut pas se servir du Blu-ray comme argument alors qu'il y a à peine un mois les Xboxiens (dont je fais partie) disaient encore que ce n'est pas indispensable pour le jeu...
Et à ce prix là, vous pourrez aussi jouer à vos anciens jeux.
Celle là elle est aussi valable pour la PS4, au passage... J'espère qu'elle se fera également tacler par une pub ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Celle là elle est aussi valable pour la PS4, au passage... J'espère qu'elle se fera également tacler par une pub ^^
Si elle est effectivement à 399€ pour le pack de base comme une rumeur le disait, ça va être très dur de faire une pub similaire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Des jeux pas beaucoup, mais des films oui même si je reconnais que ce n'est pas le plus indispensable, c'est tout de même utile pour une utilisation autre que le jeu pour des gens comme moi qui n'ont pas investit dans un lecteur de salon. Et puis si j'étais pro-sony, je ne serais pas modo sur ce forum ^^Steve301187 Wrote:Tu en connais beaucoup des jeux PC qui sont sur un Blu-ray ?
Bref mon com était peut-être maladroit ^^, juste pour dire que c'est nul de comparer une console et un PC, pour moi ils doivent être considérés comme complémentaires (si tu en as les moyens) et non opposés ou mis en concurrence.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Mouais comparer un PC et une console, c'est le jour et la nuit. Le PC, c'est bien mais question confort, la console est loin devant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Justement, le confort il se perdra en grande partie s'il y a bel et bien ces DRM. Il restera quoi à la console ? Le temps de démarrage bien plus court et le bruit réduit (et encore, pour ce dernier point ça n'est pas acquis d'avance). Il est possible d'utiliser une manette sur PC, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du choix. Pour ce qui est du multimédia, aucun souci avec VLC et pour le piloter, sans utiliser de souris, il y a l'application Splashtop 2 sur Android qui peut en quelques sortes remplacer SmartGlass sur certains aspects.
Vous savez combien j'ai payé pour obtenir légalement Alan Wake (avec le contenu numérique de la version collector) + Alan Wake's American Nightmare, en dématérialisé sur PC ? J'ai payé 2,07$ via le Humble Bundle Weekly. Le jour où on fera une offre pareille sur console de salon (hors Ouya), je m'engage à me filmer en train de danser la Macarena à poil dans la rue et à poster la vidéo ici.
Vous savez combien j'ai payé pour obtenir légalement Alan Wake (avec le contenu numérique de la version collector) + Alan Wake's American Nightmare, en dématérialisé sur PC ? J'ai payé 2,07$ via le Humble Bundle Weekly. Le jour où on fera une offre pareille sur console de salon (hors Ouya), je m'engage à me filmer en train de danser la Macarena à poil dans la rue et à poster la vidéo ici.
-
Anonyme_30
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2