Re: INSOLITE - Ben Laden :
Cette news passe assez mal au pres de certain membres... 

-
Molotov93 Gamer Averti
- Pays: France
clode666 Wrote:Je pense savoir pourquoi cette news est en page d'accueil et bizarrement de manière très rapide pour une fois...
La course aux clics et aux visiteurs , en effet les mots clés "ben laden" et "sony" étant les plus recherchés beaucoup de visiteurs peuvent tombés dessus...
Vraiment lamentable.
Molotov_93 Wrote:Cette news passe assez mal au pres de certain membres...
MaGiXieN Wrote:Ccette news ne traite de la présence cocasse d'une pub subliminale (à priori bien involontaire) pour la PS3 dans tous les JT du monde grâce à un étasunien passionné.
Sachant que si tu regardes les chaînes d'infos, comme BFM par exemple, les sujets sur Ben Laden s'entrecroisent avec ceux sur Sony et la chute du PSN ainsi que ses conséquences, ce cross-over entre les deux est donc effectivement intéressant et devient un actualité à part entière.
Voilà pourquoi ce sujet est en première page sur pspgen, ngpgen et ps3gen. Point de politique, point de jugement, juste une actualité dénichée par nos soins et qui, pour les raisons citées ci-dessus, méritait sa place.
Tarsier Wrote:De plus, comme tu dis, c'est la PS3 qui est montré, pas la NGP ou la PSP...
Tarsier Wrote:MaGiXieN -> Euh, comme ces sujets se côtoient, tu peux faire une news sur Ben laden ? Ok... Et, sur BFMTV, ils parlent aussi des présidentiels, alors, à quand le sujet (Je vais bien te trouver une image avec un politique devant une enseigne de jeux vidéos ou avec une console dans les mains...) ?
Tarsier Wrote:Bon, je laisse tomber, je n'aurais jamais raison, néanmoins, tu connais le fond de ma pensé (et même si tu t'en b***** [j'aime ce mot], voilà)...
Sur ceux, comme tu dis, bonne journée...
dridri85 Wrote:Vous connaissez le hasard et la coïncidence ?![]()
Il aurait très bien pu prendre un carton de télé ou je ne sais quoi...
Pour le coup c'est un manque total de professionnalisme de votre part.
napster23 Wrote:je ne vois pas l'utilité de cette news (sauf un air un peut raciste de quelques américains)
je me demande comment ils peuvent dire que Ben Laden est un teroriste, alors qu'eux font des crimes (Génocide du Mossad, Israel avec la paléstine...)
au faite il y-avait bien 50millions pour celui qui capture Ben Laden (du coup c'est photoshop qui encaisse les 50Millions)
Cordialement napster23.