Forums GAMERGEN
INSOLITE - Ben Laden : "We GOT HIM" sponsored by Sony ou presque...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: INSOLITE - Ben Laden :
Comme dit plus haut, tout ça est très louche ...
Il est recherché depuis 10 ans et ils vont l'abattre comme ça ? Ils sont trop fiers pour ça ... Si ils l'avaient vraiment tués, ils auraient ramener son corps et fais des tonnes de photos qui auraient été publié de suite mais là, on a rien ...
Et puis, je pense que Ben Laden n'était plus très actif dans le monde du terrorisme, c'était juste un symbole pour les Anti-Américains.
Je ne serais pas étonné si Al-Quaida (ou autre) s'en prenait à l'Europe ...
Sinon, pour en revenir à la news, amusant ^^
Il est recherché depuis 10 ans et ils vont l'abattre comme ça ? Ils sont trop fiers pour ça ... Si ils l'avaient vraiment tués, ils auraient ramener son corps et fais des tonnes de photos qui auraient été publié de suite mais là, on a rien ...
Et puis, je pense que Ben Laden n'était plus très actif dans le monde du terrorisme, c'était juste un symbole pour les Anti-Américains.
Je ne serais pas étonné si Al-Quaida (ou autre) s'en prenait à l'Europe ...
Sinon, pour en revenir à la news, amusant ^^
Dernière édition par Invité le 03 Mai 2011, 16:46, édité 1 fois.
-
MarOne10 Gamer Averti
[ThibaulT] Wrote:PSPGEN Wrote:Nous voilà donc arrivés au terme de cette "news insolite et inutile du soir
En effet on s'en fout.C'est une anecdote même pas intéressante.
On est un c… disait mon prof de français. Utiliser ce pronom permet de dissimuler une opinion personnelle derrière un "on" qui, ainsi, semble être une généralité.
Donc, la prochaine fois, essaye de t'affirmer sans essayer de faire croire que le monde entier pense comme toi. Ose utiliser le "je" qui sera plus approprié même s'il montrera, sans doute, que tu es bien seul sur cette voie.
Sur ce, bonne journée...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On est deux. Moi aussi franchement je m'en fous, mais alors complètement, de ce genre d'anecdotes dans une situation comme celle-ci 

Dernière édition par Invité le 03 Mai 2011, 13:02, édité 1 fois.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Simple coïncidence je pense .
Perso chez moi j'ai que des carton de pc , ps3 ...
Perso chez moi j'ai que des carton de pc , ps3 ...
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
GALA Wrote:On est deux. Moi aussi franchement je m'en fous, mais alors complètement, de ce genre d'anecdotes dans une situation comme celle-ci ;)
Une "situation" ? Suis-je le seul à n'avoir rien à faire de ce "moment" ?
T'as 36 versions de part le monde, rien de concrètement vérifiable et vous criez à l'assassin dès qu'on remarque une petite subtilité rigolote dans "cette situation", que vous gobez comme des mouches parce qu'on vous l'a dit et surtout parce que vous êtes c... (comme dirait l'autre.

Si vous vous foutez de l'anecdote, pourquoi venir dire quelque chose sur elle puisque vous en avez rien à faire et que "la situation" in-vérifiée vous préoccupe plus ? ...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Inutile... ^^
-
Tarsier Gamer du Dimanche
je ne vois pas l'utilité de cette news (sauf un air un peut raciste de quelques américains)
je me demande comment ils peuvent dire que Ben Laden est un teroriste, alors qu'eux font des crimes (Génocide du Mossad, Israel avec la paléstine...)
au faite il y-avait bien 50millions pour celui qui capture Ben Laden (du coup c'est photoshop qui encaisse les 50Millions)
Cordialement napster23.
je me demande comment ils peuvent dire que Ben Laden est un teroriste, alors qu'eux font des crimes (Génocide du Mossad, Israel avec la paléstine...)
au faite il y-avait bien 50millions pour celui qui capture Ben Laden (du coup c'est photoshop qui encaisse les 50Millions)
Cordialement napster23.
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
A ce qui concert Benladen je ne croix pas que les américains l'on eu!
il se fait qu'il est déjà mort depuis longtemps ou bien le contraire il est vivant, Benladen n'est pas responsable de l'incident du 11 septembre 2001, une question qui se pose toujours pourquoi au même jour aucun juif n'était présent a ce jour là?
plus de 4000 Juifs qui vivent des alentours et travaillent sur les deux tours sont absents est ce une coïncidence?
Dans ce jour là il y avait seulement des victimes Musulmans et Christianises,quand ils ont entendu les rumeurs ils ont mis une fausse liste de plus de 76 juifs sous prétexte qu'il y a aussi des victimes juifs, c'est la politique israélienne et américaine pour trouver des causes afin de prétendre que le terroriste le plus rechercher du monde Benladen est responsable!
Est pour la news je vois pas trop a quoi ça sert!?
il se fait qu'il est déjà mort depuis longtemps ou bien le contraire il est vivant, Benladen n'est pas responsable de l'incident du 11 septembre 2001, une question qui se pose toujours pourquoi au même jour aucun juif n'était présent a ce jour là?
plus de 4000 Juifs qui vivent des alentours et travaillent sur les deux tours sont absents est ce une coïncidence?
Dans ce jour là il y avait seulement des victimes Musulmans et Christianises,quand ils ont entendu les rumeurs ils ont mis une fausse liste de plus de 76 juifs sous prétexte qu'il y a aussi des victimes juifs, c'est la politique israélienne et américaine pour trouver des causes afin de prétendre que le terroriste le plus rechercher du monde Benladen est responsable!
Est pour la news je vois pas trop a quoi ça sert!?
-
Bibou-04 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:[ThibaulT] Wrote:PSPGEN Wrote:Nous voilà donc arrivés au terme de cette "news insolite et inutile du soir
En effet on s'en fout.C'est une anecdote même pas intéressante.
On est un c… disait mon prof de français. Utiliser ce pronom permet de dissimuler une opinion personnelle derrière un "on" qui, ainsi, semble être une généralité.
Donc, la prochaine fois, essaye de t'affirmer sans essayer de faire croire que le monde entier pense comme toi. Ose utiliser le "je" qui sera plus approprié même s'il montrera, sans doute, que tu es bien seul sur cette voie.
Sur ce, bonne journée...
Désolé, mais je ne vois pas ce que cette "news" vient faire ici parce que à chaque fois que SONY apparait sur une photo, vous ne le mettez pas en news sur la page d’accueil. Alors, pourquoi cette fois-ci ? Pour tentez de parler de la mort de "Oussama ben Laden"ou du terrorisme discrètement ?
Dans ce cas autant oublier cette page : Règles du bon news hunter
avec cette phrase :
kasimodem Wrote:On évite les news qui ne sont pas vraiment en rapport avec la PSP autant que possible
Je ne m’énerve pas, mais franchement, je ne vois pas ce que cela vient faire ici et le pire c'est que toi, ça ne te pose aucun problème... Un site sur les consoles n'a pas à publier de news sur la mort d'un homme (même si c'est le plus grand s*****) même en trouvant le moyen de faire un rapport... Vous mettez cela dans le reste du monde, pourquoi pas, mais ici...
EDIT :De plus, vous vous improvisez journaliste, mais ça :
Ben Laden était l'homme à abattre pour venger les milliers de personnes innocentes mortes ce jour-là à cause de lui et son organisation terroriste.
C'est n'importe quoi... Vous ne pouvez vous permettre de dire cela. "Pour venger" ? C'est quoi cela ? En le tuant les autres sont vengé ? J'ai l'impression d'être en primaire... Tu m'a tapé, je te tape et je suis vengé...

-
Tarsier Gamer du Dimanche
1- ben laden est inventé par les américains (pour mettre les pied a Afghanistan)
2- il n'est po mort(image est truqué et pourquoi il le jette au mer) ou il es mort depuis longtemps
3- c'est un site pour psp
2- il n'est po mort(image est truqué et pourquoi il le jette au mer) ou il es mort depuis longtemps
3- c'est un site pour psp

-
yas9999 Gamer Débutant
Tarsier Wrote:Je ne m’énerve pas, mais franchement, je ne vois pas ce que cela vient faire ici et le pire c'est que toi, ça ne te pose aucun problème... Un site sur les consoles n'a pas à publier de news sur la mort d'un homme (même si c'est le plus grand s***** du monde) même en trouvant le moyen de faire un rapport... Vous mettez cela dans le reste du monde, pourquoi pas, mais ici...
Je te confirme que cela ne m'a posé aucun soucis de publier cet article. Comme tu le vois, j'ai même passé du temps à la faire : tournage, montage, écriture de l'article avec toute l'attention qu'il se doit afin de réussir à sortir ce que tu as lu.
Sinon, si tu lis bien, je te l'assure, cette news ne traite pas du sujet dont tu parles mais de la présence cocasse d'une pub subliminale (à priori bien involontaire) pour la PS3 dans tous les JT du monde grâce à un étasunien passionné.
Sachant que si tu regardes les chaînes d'infos, comme BFM par exemple, les sujets sur Ben Laden s'entrecroisent avec ceux sur Sony et la chute du PSN ainsi que ses conséquences, ce cross-over entre les deux est donc effectivement intéressant et devient un actualité à part entière.
Voilà pourquoi ce sujet est en première page sur pspgen, ngpgen et ps3gen. Point de politique, point de jugement, juste une actualité dénichée par nos soins et qui, pour les raisons citées ci-dessus, méritait sa place.
PS: au passage, ma remarque sur le "ON est un C.." visait à expliquer au membre d'utiliser le "JE" afin de nous faire partager son ressenti et non affirmer une généralité à lui tout seul.
Suite à l'édition de ton message :
Tarsier Wrote:C'est n'importe quoi... Vous ne pouvez vous permettre de dire cela. "Pour venger" ? C'est quoi cela ? En le tuant les autres sont vengé ? J'ai l'impression d'être en primaire... Tu m'a tapé, je te tape et je suis vengé...Jamais, ça mort ne venge personne. Peut être que les Américains sont plus fiers, mais pas les familles des victimes. Il est mort et c'est tout. Un procès aurait été mieux, c'est trop tard, mais bon... Peux-être que je suis le seul à pensé cela, mais...[/color]
Nous ne jugeons pas, nous exprimons ce qui a été dit globalement afin d'amener au vrai sujet de notre news. Cela s'appelle une "mise en situation" afin de permettre au lecteur de saisir ce qui suit. ici, la présence de cet américain est motivée par ce concept.
Sinon, nous ne nous improvisons pas journalistes mais nous le sommes. Certes, nos rédacteurs ne sont pas tous reconnus comme tels (bénévoles, occasionnels, etc.) mais le coeur du staff se professionnalise depuis bien longtemps.
Pour revenir à moi, puisque tu m'attaques directement, je suis gérant et directeur de publication... et je suis loin de travailler dans l'improvisation avec plus de 6000 articles sur les 7 dernières années. Ah, n'étant pas anglo-saxon, c'est, peut-être, le cumul des mandats qui te fait penser que parce que je suis magicien professionnel aussi je ne peux donc pas être bon dans les deux rôles ? Si tu savais...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5