Forums GAMERGEN
INSOLITE - Ben Laden : "We GOT HIM" sponsored by Sony ou presque...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Molotov93 Gamer Averti
- Pays: France
Re: INSOLITE - Ben Laden :
@Magixien : Alors je vais oser employer le je , cet article est tout simplement d'une débilité sans nom...
Il s'agit d'un site dédié à la PSP , se concentrant sur l'actualité comme le prône très bien le slogan du site... Alors quel est l'interet?
Dans ce cas il faut epelucher toutes les actualités à la recherche de la moindre marque "Sony","PS3"...
De plus je n'ai vu cette reference débile qu'ici , concentres toi plutot à écrire et informer sur de vrais infos plutot que de sombrer dans la courses aux articles...
Vraiment très déçu , et JE pense ne pas être le seul et que JE pourrai bientot transformé ce JE en ON (qui peut caractériser une partie,groupe)..
Sur ce bon visionnage , et bon courage dans cette recherche qui a du prendre un temps fou...
Il s'agit d'un site dédié à la PSP , se concentrant sur l'actualité comme le prône très bien le slogan du site... Alors quel est l'interet?
Dans ce cas il faut epelucher toutes les actualités à la recherche de la moindre marque "Sony","PS3"...
De plus je n'ai vu cette reference débile qu'ici , concentres toi plutot à écrire et informer sur de vrais infos plutot que de sombrer dans la courses aux articles...
Vraiment très déçu , et JE pense ne pas être le seul et que JE pourrai bientot transformé ce JE en ON (qui peut caractériser une partie,groupe)..
Sur ce bon visionnage , et bon courage dans cette recherche qui a du prendre un temps fou...

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
MaGiXieN -> Euh, comme ces sujets se côtoient, tu peux faire une news sur Ben laden ? Ok... Et, sur BFMTV, ils parlent aussi des présidentiels, alors, à quand le sujet (Je vais bien te trouver une image avec un politique devant une enseigne de jeux vidéos ou avec une console dans les mains...) ? De plus, comme tu dis, c'est la PS3 qui est montré, pas la NGP ou la PSP...
Bon, je laisse tomber, je n'aurais jamais raison, néanmoins, tu connais le fond de ma pensée (et même si tu t'en b***** [j'aime ce mot], voilà)...
Sur ceux, comme tu dis, bonne journée...
EDIT :
MaGiXieN -> Je ne t'ataque pas, je tente de comprendre même si je peux être maladroit (si tu l'as pris pour toi, je m'en excuse)
Molotov_93 -> Pour moi, elle passe très bien, mais je la trouve déplacée...
EDIT 2 :
clode666 -> Là, tu t'avances peut être un peu... Enfin, je vois mal MEDIAGEN faire cela, même si ce ne serait pas les premiers...
Et ce serais sympa de ne pas verrouiller mes messages, j'aime bien corriger les fautes et harmoniser mes messages entre eux... ^^
Bon, je laisse tomber, je n'aurais jamais raison, néanmoins, tu connais le fond de ma pensée (et même si tu t'en b***** [j'aime ce mot], voilà)...
EDIT :
MaGiXieN -> Je ne t'ataque pas, je tente de comprendre même si je peux être maladroit (si tu l'as pris pour toi, je m'en excuse)
Molotov_93 -> Pour moi, elle passe très bien, mais je la trouve déplacée...
EDIT 2 :
clode666 -> Là, tu t'avances peut être un peu... Enfin, je vois mal MEDIAGEN faire cela, même si ce ne serait pas les premiers...
Et ce serais sympa de ne pas verrouiller mes messages, j'aime bien corriger les fautes et harmoniser mes messages entre eux... ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2011, 16:35, édité 7 fois.
-
Tarsier Gamer du Dimanche
Je pense savoir pourquoi cette news est en page d'accueil et bizarrement de manière très rapide pour une fois...
La course aux clics et aux visiteurs , en effet les mots clés "ben laden" et "sony" étant les plus recherchés beaucoup de visiteurs peuvent tombés dessus...
Vraiment lamentable.
La course aux clics et aux visiteurs , en effet les mots clés "ben laden" et "sony" étant les plus recherchés beaucoup de visiteurs peuvent tombés dessus...
Vraiment lamentable.

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Vous connaissez le hasard et la coïncidence ?
Il aurait très bien pu prendre un carton de télé ou je ne sais quoi...
Pour le coup c'est un manque total de professionnalisme de votre part.

-
dridri85 Gamer Maitre
clode666 Wrote:Je pense savoir pourquoi cette news est en page d'accueil et bizarrement de manière très rapide pour une fois...
Vraiment lamentable.
Moi aussi je t'aime. Si je ne bossais pas mercredi soir, je t'aurais invité à diner

Non sérieusement, tu devrais prendre un peu de repos. Si cette news ne te conviens pas, oublie là et note que la vocation de tous les articles que nous publions sont destinés à être lus. Je t'invite à d'ailleurs à (RE)lire toutes les lignes de ce qui suit et tu verras pourquoi cet article a été fait.
Molotov_93 Wrote:Cette news passe assez mal au pres de certain membres...
Je pense surtout que le problème de certains, c'est de ne pas arriver à lire une news en entier dès que cela dépasse la ligne de description sous la photo.
Je te renvoie ici :
MaGiXieN Wrote:Ccette news ne traite de la présence cocasse d'une pub subliminale (à priori bien involontaire) pour la PS3 dans tous les JT du monde grâce à un étasunien passionné.
Sachant que si tu regardes les chaînes d'infos, comme BFM par exemple, les sujets sur Ben Laden s'entrecroisent avec ceux sur Sony et la chute du PSN ainsi que ses conséquences, ce cross-over entre les deux est donc effectivement intéressant et devient un actualité à part entière.
Voilà pourquoi ce sujet est en première page sur pspgen, ngpgen et ps3gen. Point de politique, point de jugement, juste une actualité dénichée par nos soins et qui, pour les raisons citées ci-dessus, méritait sa place.
Cela dit, vu que mon explication dépasse une ligne, je doute qu'elle soit d'un grand secours pour aider ceux qui ne lisent pas.
Tarsier Wrote:De plus, comme tu dis, c'est la PS3 qui est montré, pas la NGP ou la PSP...
Dans ce cas là, est-ce vraiment important ? Il a été limité aux sites Sony du groupe.
Tarsier Wrote:MaGiXieN -> Euh, comme ces sujets se côtoient, tu peux faire une news sur Ben laden ? Ok... Et, sur BFMTV, ils parlent aussi des présidentiels, alors, à quand le sujet (Je vais bien te trouver une image avec un politique devant une enseigne de jeux vidéos ou avec une console dans les mains...) ?
Là, tu as parfaitement raison. Si je peux choper un sujet avec un (ou une) présidentiable avec une console ou quelque chose de cocasse dans le genre, je ne me priverais pas, tu peux en être certain

Tarsier Wrote:Bon, je laisse tomber, je n'aurais jamais raison, néanmoins, tu connais le fond de ma pensé (et même si tu t'en b***** [j'aime ce mot], voilà)...
Je suis attentif à ce que tu dis sinon je n'aurais pas perdu du temps à te répondre voyons

dridri85 Wrote:Vous connaissez le hasard et la coïncidence ?![]()
Tout le monde sait bien que l'utilisation du carton est fortuite (voir légende de ma vidéo sur youtube par exemple) et la news n'est pas tournée de façon à le faire croire. La conclusion est d'ailleurs faite pour aider ceux qui n'auraient pas saisi le deuxième degré.
Et toi tu tombes à pic pour illustrer ce que je viens d'expliquer plus haut sur ceux qui ne lisent pas dès que cela dépasse une ligne. Merci à toi car j'avais besoin d'un exemple concret et tu me l'offres sur un plateau. Merci.
allez, sur ce , je vous laisse papoter, je dois bosser. ++
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah Magixien et ses pavés, une vraie histoire d'amour!
-
Soupape Gamer Bronze
(Dernier message de ma part ici)
MaGiXieN -> Je me suis mal exprimé... Effectivement, si un politique à une PSP ou autre console dans les mains, là, je vois le rapport et donc, il est normal que tu publie... Ce que je voulais dire, c'est si je trouve une photo avec un politique devant une enseigne SONY ou autre marque de console que tu traites avec MEDIAGEN mais ou les deux sujets non aucun rapport (comme là, l'image de la boite PS3 et le message a propos de "Ben laden" sont vraiment séparés) comme un politique marchant dans la rue...
MaGiXieN -> Je me suis mal exprimé... Effectivement, si un politique à une PSP ou autre console dans les mains, là, je vois le rapport et donc, il est normal que tu publie... Ce que je voulais dire, c'est si je trouve une photo avec un politique devant une enseigne SONY ou autre marque de console que tu traites avec MEDIAGEN mais ou les deux sujets non aucun rapport (comme là, l'image de la boite PS3 et le message a propos de "Ben laden" sont vraiment séparés) comme un politique marchant dans la rue...
-
Tarsier Gamer du Dimanche
Mouais je suis pas convaincu.
Et j'ai envie de dire Ben Laden on s'en fou un peu, beaucoup sont comme moi: on le croyait déjà mort ou au moins disparu de la circulation.
C'est qu'un connard comme un autre qui vient de mourir c'est tout et contrairement à ce que peuvent dire certains c'est pas du tout un tournant dans l'"histoire du monde"..
Et j'ai envie de dire Ben Laden on s'en fou un peu, beaucoup sont comme moi: on le croyait déjà mort ou au moins disparu de la circulation.
C'est qu'un connard comme un autre qui vient de mourir c'est tout et contrairement à ce que peuvent dire certains c'est pas du tout un tournant dans l'"histoire du monde"..
-
dridri85 Gamer Maitre
napster23 Wrote:je ne vois pas l'utilité de cette news (sauf un air un peut raciste de quelques américains)
je me demande comment ils peuvent dire que Ben Laden est un teroriste, alors qu'eux font des crimes (Génocide du Mossad, Israel avec la paléstine...)
au faite il y-avait bien 50millions pour celui qui capture Ben Laden (du coup c'est photoshop qui encaisse les 50Millions)
Cordialement napster23.
Entièrement d'accord avec toi !!
-
Anonyme 327
@dridri85 : A défaut de résoudre le problème du terrorisme dans le monde, sa mort est quand même un grand symbole, ce n'est donc pas négligeable.
Pour ma part, je suis d'accord avec MaGiXieN. Si une news ne vous plaît pas, il suffit de ne pas la lire et le problème sera réglé.
Pour ma part, je suis d'accord avec MaGiXieN. Si une news ne vous plaît pas, il suffit de ne pas la lire et le problème sera réglé.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Je pense que certains s'attardent trop sur l'effet Ben-Laden, le coeur de la news est plutôt le clin d’œil a Sony. Les réflexions que vous produisez, certes, peuvent être intéressante, mais, essayez de faire le lien entre l'actualité de Sony et cette image diffusée peut l'être tout autant.
ps: pour l'histoire des mots-clés, je pense qu'on ne peut pas leur jeter la pierre, il est normal de vouloir promouvoir son site...
ps: pour l'histoire des mots-clés, je pense qu'on ne peut pas leur jeter la pierre, il est normal de vouloir promouvoir son site...
-
pocahontas_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5