Forums GAMERGEN

INSOLITE - Ben Laden : "We GOT HIM" sponsored by Sony ou presque...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Ben Laden :

Message non lupar THEDHM » 03 Mai 2011, 04:09

n'importe quoi toute cette histoire du 11 sep et benladen et tout ce qui suit un super scénario hollywoodien sans corps et avec des photo truqué grossièrement ,et pour info l'islam n'a jamais dit de jeté les corps a la mer , dans quelle que temps on verra un flash spéciale sur el djazira BEN LADEN IS BACK
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ultimomanu_78 » 03 Mai 2011, 04:36

J'avou que la!! :D M'enfin bon je les trouves bien heureux d'avoir tué quelqu’un
(soit disant) et dire que dans la plupart de leur films il se font passé pour les gentils ::)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 03 Mai 2011, 05:46

Paultone10 Wrote:la joie qu'ils ont c'est grave!!
Obama say : "Ben Laden a fait des milliers de morts" Bon Barack tu t'improvises comptable aparemment ;) dommage pour oite j'ai mon BTS compta 8) Il reste environs aujourd'hui 2 millions d'Indiens en Amérique du nord ils étaient probablement 35 millions avant le génocide :o ... Traite négrière le nombre de mort estimés 42 millions... Donc 33+42 = 75 millions :'(

Ah oui c'est vrai c'est Obama le responsable ::)

Monkey_D_Luffy Wrote:Ben Laden mort ?! qu'est ce qui faut pas entendre.

T'as pas son numéro de téléphone aussi ? :D

C'est fatiguant de lire partout les films que les gens se font ::)
Le négationnisme vous connaissez ? (je vais pas rentrer dans les détails sinon je gagne un point godwin) On pourrait presque l'appliquer ici...
Les tours sont tombées, des milliers de morts aux USA et pas seulement => Londres [3615]où j'ai failli y laisser la peau[/3615], Madrid, Maroc, Irak, etc... Les attentats c'est pas uniquement les WTC. Et Oussama revendiquait lui-même certains attentats (quand c'était pas une branche d'Al-Qaida). On ne peut que se réjouir de la mort de ces terroristes qui font régner la peur.

Pour l'inhumation du corps de Ben Laden, vous vouliez pas qu'on le foute au Panthéon aussi, non ??? ::) C'est fini cette époque où l'ont respectait les funérailles de nos adversaires et depuis bien longtemps (pour qui que ce soit).

Ben Laden n'aurait jamais été fait prisonnier (bah ouais c'était la dernière chose qu'il aurait souhaité donc => suicide), Al-Qaida ne se serait jamais exprimé au sujet de la mort de Ben Laden (ou aurait contredis le discours d'Obama), à moins que les USA et AQ sont en train de nous faire un poisson d'avril, mais j'ai de sérieux doutes ::) Obama n'aurait jamais annoncé ça dans le vent au risque de voir apparaitre Ben Laden sur Al-Jazeera histoire d'humilier les USA. Les tweets, durant l'opération, de pakistanais corroborant le discours d'Obama.

On verra bien si des clichés sont montrés (et pas des vieux fakes de 2009 repris par la presse "pro" ::) )

Voila ça devait être dit ^^
Pour la vidéo, vu que j'm'attendais à ce que ça apparaisse je l'ai remarqué mais si on m'avait rien dit, je ne l'aurai probablement pas vu.
D'ailleurs une opération sur cette histoire dans un jeu serait plus approprié pour SOCOM: US Navy SEALS :P

Allez bisous tout le monde, et rêvons d'une planète unie où on se tiendrait tous ensemble par la main :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GIMB » 03 Mai 2011, 05:48

Puis surtout, respecter les funérailles de Ben Laden ::) ... Y'a un moment où il faudrait qu'on cesse de se foutre de la gueule du monde! Il mérite aucun respect, même après sa mort! Qu'il se fasse bouffer par les requins et qu'il brûle en Enfer!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Diel » 03 Mai 2011, 08:41

+ 1

Ben Laden jeté en mer , j'espère il sait nager
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shininasai » 03 Mai 2011, 08:49

THEDHM Wrote:n'importe quoi toute cette histoire du 11 sep et benladen et tout ce qui suit un super scénario hollywoodien sans corps et avec des photo truqué grossièrement ,et pour info l'islam n'a jamais dit de jeté les corps a la mer , dans quelle que temps on verra un flash spéciale sur el djazira BEN LADEN IS BACK

+1

Même si je suis persuadé qu'on ne le reverras plus... Ben Laden a disparu depuis longtemps, même sur ses dernières vidéos ou il fait des déclaration... Ce n'était même pas lui... c'était un mec déguisé comme lui planquer dans un coin sombre... hors il a toujours fait ses déclarations en plein jour devant les caméras.

Quoi qu'il en résulte
Ils n'ont rien compris de l'Islam, diabolisé c'est tout ce qu'ils savent faire...

Al-Qaida = C.I.A.

Edit :
Jonyjack Wrote:
Paultone10 Wrote:la joie qu'ils ont c'est grave!!
Obama say : "Ben Laden a fait des milliers de morts" Bon Barack tu t'improvises comptable aparemment ;) dommage pour oite j'ai mon BTS compta 8) Il reste environs aujourd'hui 2 millions d'Indiens en Amérique du nord ils étaient probablement 35 millions avant le génocide :o ... Traite négrière le nombre de mort estimés 42 millions... Donc 33+42 = 75 millions :'(

Ah oui c'est vrai c'est Obama le responsable ::)

T'as pas son numéro de téléphone aussi ? :D

C'est fatiguant de lire partout les films que les gens se font ::)
Le négationnisme vous connaissez ? (je vais pas rentrer dans les détails sinon je gagne un point godwin) On pourrait presque l'appliquer ici...
Les tours sont tombées, des milliers de morts aux USA et pas seulement => Londres [3615]où j'ai failli y laisser la peau[/3615], Madrid, Maroc, Irak, etc... Les attentats c'est pas uniquement les WTC. Et Oussama revendiquait lui-même certains attentats (quand c'était pas une branche d'Al-Qaida). On ne peut que se réjouir de la mort de ces terroristes qui font régner la peur.

Pour l'inhumation du corps de Ben Laden, vous vouliez pas qu'on le foute au Panthéon aussi, non ??? ::) C'est fini cette époque où l'ont respectait les funérailles de nos adversaires et depuis bien longtemps (pour qui que ce soit).

Ben Laden n'aurait jamais été fait prisonnier (bah ouais c'était la dernière chose qu'il aurait souhaité donc => suicide), Al-Qaida ne se serait jamais exprimé au sujet de la mort de Ben Laden (ou aurait contredis le discours d'Obama), à moins que les USA et AQ sont en train de nous faire un poisson d'avril, mais j'ai de sérieux doutes ::) Obama n'aurait jamais annoncé ça dans le vent au risque de voir apparaitre Ben Laden sur Al-Jazeera histoire d'humilier les USA. Les tweets, durant l'opération, de pakistanais corroborant le discours d'Obama.

On verra bien si des clichés sont montrés (et pas des vieux fakes de 2009 repris par la presse "pro" ::) )

Voila ça devait être dit ^^
Pour la vidéo, vu que j'm'attendais à ce que ça apparaisse je l'ai remarqué mais si on m'avait rien dit, je ne l'aurai probablement pas vu.
D'ailleurs une opération sur cette histoire dans un jeu serait plus approprié pour SOCOM: US Navy SEALS :P

Allez bisous tout le monde, et rêvons d'une planète unie où on se tiendrait tous ensemble par la main :)

Si pour toi l'attentat du WTC c'est Ben Laden le responsable, alors ta tout compris de travers !

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diel » 03 Mai 2011, 08:56

la réponse ce trouve sur Reopen911 ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar VRACKC » 03 Mai 2011, 09:02

=> Gros +1 .Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :o
Les USA ne sont pas des terroristes ,lol, quand-on connaît rien en géopolitique... :-X
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar bistouri » 03 Mai 2011, 09:07

bizare quand meme. Il semblerait que le president américain ait suivit l'assaut depuis une caméra fixé sur le casque d'un des membres de l'escouade (source : BFM TV).
Pourquoi ne pas montrer les images? Pas de corps. Ça sent la manipulation a plein nez tout ca.
Pourquoi ne pas le ramener vivant aux États-Unis et diffuser son exécution ,ou du moins le début, à la chaise électrique ou à l'injection ???
C'est louche.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 03 Mai 2011, 09:14

THEDHM Wrote:n'importe quoi toute cette histoire du 11 sep et benladen et tout ce qui suit un super scénario hollywoodien sans corps et avec des photo truqué grossièrement ,et pour info l'islam n'a jamais dit de jeté les corps a la mer , dans quelle que temps on verra un flash spéciale sur el djazira BEN LADEN IS BACK

islam ou pas on s'en fou , l'important qu'ils l'ont u cette crevure.....et puis lui n'a pas du vraiment la respecter vu le nombre de victime innocente qu'il a fait

et qu'ils ait balancer au requin c'est une bonne chose , ça évite de faire de sa tombe un lieu de recueil..

maintenant ce qu'il faut surveiller , ce sont les consequence
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diel » 03 Mai 2011, 09:27

la mort de Ben Laden serait une mise en scène destinée à servir la campagne électorale d’Obama .
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 03 Mai 2011, 09:31

J'en doute fortement! Obama ne prendrait jamais le risque de se ridiculiser aux yeux du monde. Il en va de sa crédibilité internationale.

J'ai lu que s'il n'y avait encore aucune photo de Ben Laden mort, c'est que les USA ne seraient pas responsables de sa mort, mais un autre pays...
J'ai rien compris, c'est le brouillard!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news