Forums GAMERGEN
INSOLITE - Ben Laden : "We GOT HIM" sponsored by Sony ou presque...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais toute la Famille Ben Laden est amie avec les Bush, pour preuve, la veille des attentats sur le World trade Center, ils les ont fait partir du pays alors qu'ils auraient pu l'arréter vu qu'ils étaient sur leurs térritoire.
Obama est au plus bas dans les sondages, c'est plus le DIEU de pendant sa campagne, je peut vous assurer que grâce à "mort", il va remonter dans les sondage aussi vite qu'il est descendu
Pour le moment, personne, pas les journaliste, ne peuvent savoir si il est réellement mort ou pas, et c'est pas avec le photomontage qui circule sur le net que l'ont est plus avancé
Je rappel, que lorsque les USA ont mis la main sur Saddam hussein, ils ont bien montrer sont arrestation et ils sont aller jusqu'à diffuser des vidéo de sa pendaison. Donc pourquoi rien ne filtre du coté de Ben Laden, j'aimerais bien savoir
Obama est au plus bas dans les sondages, c'est plus le DIEU de pendant sa campagne, je peut vous assurer que grâce à "mort", il va remonter dans les sondage aussi vite qu'il est descendu
Pour le moment, personne, pas les journaliste, ne peuvent savoir si il est réellement mort ou pas, et c'est pas avec le photomontage qui circule sur le net que l'ont est plus avancé
Je rappel, que lorsque les USA ont mis la main sur Saddam hussein, ils ont bien montrer sont arrestation et ils sont aller jusqu'à diffuser des vidéo de sa pendaison. Donc pourquoi rien ne filtre du coté de Ben Laden, j'aimerais bien savoir
-
echizen77_1
Re: INSOLITE - Ben Laden :
joejoe Wrote:Oui et sinon, pour en revenir sur le sujet, vous ne trouvez pas honteux d'utiliser le carton d'une ps3 collector pour écrire aussi mal un slogan aussi bateau?
Quant aux discussions sur la mort hypothétique d'un éventuel Ben Laden ou de sa soeur jumelle... Franchement, à part un retour en vidéo certifié, qui ferait bien du mal aux states (et pas qu'à eux d'ailleurs), on ne le saura jamais. La propagande existe dans tous les pays, faut juste en être conscient, sans pour autant tomber dans une réaction inverse, où l'on ne croit rien de ce qui nous est dit.
Ce raid arrive clairement à un moment opportun, notamment pour Obama, mal dans son propre pays, la mort du terroriste le plus recherché au monde est bizarre, voire douteuse (d'ailleurs, qui dit qu'ils l'ont RÉELLEMENT jeté dans la mer?), perso, j'aurai préféré qu'il soit pris vivant et jugé en bonne et due forme, quitte à ce que cela soit expéditif, mais voilà, la version officielle nous dit clairement que cela n'aura jamais lieu.
De plus, faudrait peut-être aussi se rendre compte que ce type de terrorisme nait d'une profonde injustice dans les pays (pas tous d'ailleurs pauvres) où sont recrutés ces futurs kamikazes d'une idéologie religieuse faussée. On est, en ce sens, un peu tous responsables. Arrêtez de croire que tout est blanc ou noir. Il n'y a pas de gentils ni de méchants. Les actes de barbaries d'Al Qaida sont impardonnables, mais nous, occidentaux, principaux fabricants d'armes, instigateurs de deux trois, voire quatre guerre les plus meurtrières de notre histoire, grands influents du paysage mondial, avons-nous réellement le droit de juger sans nous regarder devant le miroir avant de parler?
Du coup, Arrêtons donc les théories de la conspiration et les discussions stériles sur un sujet largement plus complexe qu'il ne peut paraitre au premier abord, on est sur un site de jeux vidéos, et on en entend parler largement assez pendant le reste de la journée.
Détendez-vous, ps3gen est fait pour ça
+1
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
- Pays: France
ahah les americains sont fort pour les mise en scene ils ont fait ca expres pour faire rentrer leur troupes au pays ils ont on marre de voir leur gamin ce faire buter,quand a ben laden il doit surement ce deffoncer la gueule avec bush a lheure qu il est,,tout est fausser tout est truque ,il ne faut rien croire
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Joejoe a tout a fait raison. Il n'ya pas de gentils dans le monde, seulement les manipulations d'hommes cupide et avides. Que ce soit les usa, alquaida, l'angleterre ou meme la france (et oui on est pas tout blanc non plus) on a tous joué un role dans une machination.
Quand au fait que le wtc ne soit du fait que des américains, c'est un fait, mais n'oublions pas que les 3 avions détournés sont signé Alquaida.
De même tout les autre attentats a travers le monde, madrid, londre, airfrance, casablanca, egypte, irak, alger, maroc, enlevements d'alquaida magreb.
Tous porte la marque de ce p** de *** de Ben laden, chef charismatique de ce groupe d'illuminé! Ce ne sont que des fou, des fachistes, des manipulateurs, des mafieux, des bourraux. Je ne blame pas les Usa mais moi je crois a sa mort. Quand on voit ce que cet enfoiré avec son mouvement islamiste a fait au peuple afghan et plus particulièrement aux femmes, ces fous méritent tous de mourir!
Je me revolte, je m'insurge, j'accuse!
Quand au fait que le wtc ne soit du fait que des américains, c'est un fait, mais n'oublions pas que les 3 avions détournés sont signé Alquaida.
De même tout les autre attentats a travers le monde, madrid, londre, airfrance, casablanca, egypte, irak, alger, maroc, enlevements d'alquaida magreb.
Tous porte la marque de ce p** de *** de Ben laden, chef charismatique de ce groupe d'illuminé! Ce ne sont que des fou, des fachistes, des manipulateurs, des mafieux, des bourraux. Je ne blame pas les Usa mais moi je crois a sa mort. Quand on voit ce que cet enfoiré avec son mouvement islamiste a fait au peuple afghan et plus particulièrement aux femmes, ces fous méritent tous de mourir!
Je me revolte, je m'insurge, j'accuse!
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Je me revolte, je m'insurge, j'accuse!
Et tu devrais avant un peu plus t'informer...
Prenons les faits : OBL accusé d'avoir entre autres détruit le WTC est poursuivi pendant 10 ans par les USA d'après eux. Il n'a jamais été accusé de ce crime par le FBI, d'ailleurs il n'y a eu aucune enquête sur le 9/11, on a juste montré une vidéo de lui sois disant et hop on a pas jugé utile de rechercher plus. Il est accusé d'être le chef d'Al Quaïda. Il a été formé dans les années 90 par la CIA. On dit qu'il est caché dans une grotte. il est en fait dans une villa dans la capitale du Pakistan à coté d'une base militaire. Un raid de SEAL trop compétent le zigouille. On prend sa dépouille et on l'emmène à 1000 km de la capitale pour immerger son corps dans la mer d'après eux pour respecter un rite musulman qui est faux. Il n'y a aucune photos ou vidéos officielles qui a été rendu publique. La seule chose qu'on doit se tenir c'est les paroles d'un président américain en déclin pour avoir annoncé des choses durant sa campagne qu'il n'a pas tenu, et qui était accusé très récemment par une 20taine d'états de ne pas être éligible en tant que président des États Unis car son acte de naissance est faux.
Juste une question : il n'y a pas quelque chose qui cloche dans cette histoire ??
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Mouaiihh Mai j aime pas trop quand on dit que c est benladen qui a detruit les 2 tour alors que ca ete prouver que c est l amerique qui a fait ca
Ben Laden Est Un personnage monter par les Etat Unis

-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
mais pourquoi n'allez vous pas travailler pour les service secret???? vous avez l'air de savoir tellement de chose....................
vous croyer pas que si il etait pas mort ce ben laden, qu'il l'aurait deja fait savoir.....
c'est quoi les preuve???? en ce qui concerne les 2 tour??
apres c'est vrai qu'il a été monter en partie par les USA mais j'en sais pas plus.....
donc je ne raconte pas n'importe manteau.....
vous croyer pas que si il etait pas mort ce ben laden, qu'il l'aurait deja fait savoir.....
Umix Wrote:Mouaiihh Mai j aime pas trop quand on dit que c est benladen qui a detruit les 2 tour alors que ca ete prouver que c est l amerique qui a fait ca
c'est quoi les preuve???? en ce qui concerne les 2 tour??
apres c'est vrai qu'il a été monter en partie par les USA mais j'en sais pas plus.....
donc je ne raconte pas n'importe manteau.....

-
bizz_1 Gamer Maitre
Umix Wrote:Mouaiihh Mai j aime pas trop quand on dit que c est benladen qui a detruit les 2 tour alors que ca ete prouver que c est l amerique qui a fait ca
Je ne crois pas non , le mouvement islamiste est une réalité, et jamais il n'aurait été bénéfique pour les usa de monter une telle organistion qu'est alquaïda.
-
larkin Gamer Hardcore
aaaaah ça, les kainry sont les champions pour montrer leurs victoire
et là....comme par hasard, l'homme le plus recherché de la planet, tué par les troupes kainkain, et on a rien alors que Sadaam
...

et là....comme par hasard, l'homme le plus recherché de la planet, tué par les troupes kainkain, et on a rien alors que Sadaam

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
roubig2 Wrote:VRACKC Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ben Laden mort ?! qu'est ce qui faut
pas entendre.
=> Gros +1 .Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre![]()
Les USA ne sont pas des terroristes ,lol, quand-on connaît rien en géopolitique...
Ah ouais !!??? et ils allaient faire quoi alors, lui inviter a café et lui offrir un cookies aussi ??
Franchement c'est bien fait pour lui !
Par contre c'est pas Al-Quaïda qui est mort Al-Quaïda est une organisation terroriste et Ben laden était leur chef !
Bien sûr il y aura toujours un fou comme lui pour le remplacer !
=>Je vois que les médias ont bien fait leur boulot (qui dirigent ces médias ?) , Bush,Obama,Sarkozi etc...Sont des pantins à la solde de qui ? Diaboliser,orchestrer des attentats,renverser les pouvoirs en place pour y placer ses pions,fournir un arsenal à la soi-disante rébellion ,ils savent faire et encore plus fort changer l'opinion publique et même les indiguer en erreur (ex:islamiste à la base c'est celui qui suit l'islam mais maintenant c'est aussi celui terrorise).
Plus c'est gros mieux plus ça passe,le seul média à peu prêt "libre" c'est le net et encore ils veulent l'endiguer.
Si on s'y intéresse un temps soi peu ,on trouve des réponses.
Maintenant,je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis chacun se croit libre de penser ce qu'il veut.
Mais arrêtez certaines aberrations ,on croirait entendre des patriotiques tels des sectes.
L'ignorance amène à l'insouciance ,des différences naît l'évolution.
Sur ce,bonne journée à toutes et tous...
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Taper 11 septembre dans google vous serez peut être surpris de ce que vous aller trouver...
J'en rejoint certain en disant que "Ben Laden" était un agent de la C.I.A. et que la famille Laden est pote avec les Bush depuis bien longtemps..
Perso j'ai une règle d'or...Je ne crois a rien de ce que nous racontent les médias...un pur ramassis de mensonges et ceux depuis leur création...
Et ca me désole de voir que la plupart des gens de notre génération ne se rendent même pas compte de l'énorme supercherie placé devant leur yeux...Renseigner vous et réfléchissez par vous même !
On est la dernière génération a pouvoir tout changer, alors ouvrez les yeux sur notre monde et rejoignez la résistance !
J'en rejoint certain en disant que "Ben Laden" était un agent de la C.I.A. et que la famille Laden est pote avec les Bush depuis bien longtemps..
Perso j'ai une règle d'or...Je ne crois a rien de ce que nous racontent les médias...un pur ramassis de mensonges et ceux depuis leur création...
Et ca me désole de voir que la plupart des gens de notre génération ne se rendent même pas compte de l'énorme supercherie placé devant leur yeux...Renseigner vous et réfléchissez par vous même !
On est la dernière génération a pouvoir tout changer, alors ouvrez les yeux sur notre monde et rejoignez la résistance !
-
Zakyel_1 Gamer Averti