Forums GAMERGEN

INSOLITE - Ben Laden : "We GOT HIM" sponsored by Sony ou presque...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Ben Laden :

Messagepar RaDi0acTiF » 03 Mai 2011, 12:20

bizz Wrote:
c'est quoi les preuve???? en ce qui concerne les 2 tour??

apres c'est vrai qu'il a été monter en partie par les USA mais j'en sais pas plus.....

donc je ne raconte pas n'importe manteau..... ;)

En regardant image par image
L'avion explose juste avant de percuter la tour !

Avec un zoom sur image on peu aussi apercevoir des engin explosif ( missile) en dessous des ailes de l'avion.

;)
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar solid toto_1 » 03 Mai 2011, 12:33

RaDiOacTiF Wrote:
bizz Wrote:
c'est quoi les preuve???? en ce qui concerne les 2 tour??

apres c'est vrai qu'il a été monter en partie par les USA mais j'en sais pas plus.....

donc je ne raconte pas n'importe manteau..... ;)

En regardant image par image
L'avion explose juste avant de percuter la tour !

Avec un zoom sur image on peu aussi apercevoir des engin explosif ( missile) en dessous des ailes de l'avion.

;)

Sérieux???

Bah de toute façon comme j'aime pas trop les américains, je m'exprimerai pas sur le sujet... sinon je vais dire des conneries ;D .

Sinon pour la boite de Monsieur "We got him", il devrait avoir honte, une si belle boite :'( , encore si il aurait bien écrit dessus, sa aurait passé, mais là.... :'(
R.I.P belle boite :'(
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Messagepar Rain » 03 Mai 2011, 12:35

Vous m'excuserez mais j'ai envie de citer un grand homme qui, lui, a tout compris:

joejoe Wrote:Détendez-vous, ps3gen est fait pour ça :)

O0
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar VRACKC » 03 Mai 2011, 12:37

Joe-tj ?
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Messagepar Daewa » 03 Mai 2011, 12:41

Image
Daewa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Diagorn_1 » 03 Mai 2011, 13:33

Zakyel Wrote:Taper 11 septembre dans google vous serez peut être surpris de ce que vous aller trouver...
J'en rejoint certain en disant que "Ben Laden" était un agent de la C.I.A. et que la famille Laden est pote avec les Bush depuis bien longtemps..
Perso j'ai une règle d'or...Je ne crois a rien de ce que nous racontent les médias...un pur ramassis de mensonges et ceux depuis leur création...
Et ca me désole de voir que la plupart des gens de notre génération ne se rendent même pas compte de l'énorme supercherie placé devant leur yeux...Renseigner vous et réfléchissez par vous même !
On est la dernière génération a pouvoir tout changer, alors ouvrez les yeux sur notre monde et rejoignez la résistance !

Car tu penses que le net est une source d'information sûre ? :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar rackham_1 » 03 Mai 2011, 13:42

S'il n'est pas illégitime de s'insurger en pensant aux morts de 9/11 (tours en structure d'acier s'éffondrant à la vitesse de la chute libre, présence d'explosif, 3ème tour, enquête Mossad avec camion plein d'explosif classée...), que penser des cadavres irakiens que l'on comptabilise avec six zéros?
Ce ne sont que des arabes?

http://www.lesmotsontunsens.com/petrole
Le premier article a fini de me convaincre...

Un doc de France5, dimanche, a expliqué comment la CIA a formenté des attentats en Europe.
Et Amérique du Sud, JFK...

Les USA ont annoncé plusieurs fois la mort de Ben Laden mais là, je pense que c'est vrai. En tout cas, soit il est mort hier soit il y a un moment, mais le croire encore vivant en compagnie de 2Pac, Elvis et les autres sur l'île de "Lost" n'est pas très crédible.

Ben Laden à trop éxagéré dans sa religion mais qui, içi, aurait quitté ses milliard pour aider les Afghans?
Il sera jugé non pas sur ses actes mais sur ses intentions
Paix à son âme.

1 de perdu 10 de retrouvés.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Bobnaxx59 » 03 Mai 2011, 13:50

J'arrive toujours pas a croire que Ben landen était de la CIA :-\
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar Amato34 » 03 Mai 2011, 14:58

il es membre de ps3gen ? ;D
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Piloulio » 03 Mai 2011, 15:04

Moi, je ne peux croire personne, ni ceux qui disent que benladen est du CIA, ou un personnage crée par les USA, ou peut être un vrai terroriste ...

Je sais qu'une chose, dans ce monde, les présidents ne sont rien, tout est contrôlé par les multinational et l'armée ( je sais de quoi je parle), je veux connaitre la vérité et éclaircir tout ça, mais on attendant ce jour .... pour quand un CFW 3.60 les mecs :P ??
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Messagepar THEDHM » 03 Mai 2011, 15:54

bizz Wrote:
THEDHM Wrote:n'importe quoi toute cette histoire du 11 sep et benladen et tout ce qui suit un super scénario hollywoodien sans corps et avec des photo truqué grossièrement ,et pour info l'islam n'a jamais dit de jeté les corps a la mer , dans quelle que temps on verra un flash spéciale sur el djazira BEN LADEN IS BACK

islam ou pas on s'en fou , l'important qu'ils l'ont u cette crevure.....et puis lui n'a pas du vraiment la respecter vu le nombre de victime innocente qu'il a fait

et qu'ils ait balancer au requin c'est une bonne chose , ça évite de faire de sa tombe un lieu de recueil..

maintenant ce qu'il faut surveiller , ce sont les consequence

l'islam je m'enfou pas c'est ma religion je suis musulman , je dit juste qu'il on mentie l'islam NA JAMAIS DIT JETE LE CORPS A LA MER C FAUX , je me demande si ce Ben Laden existe ou c'est qu'un personnage dans un scénario , je n'oublie pas les victime innocente du 11 sep , mais sa va pas s'arreter la maintenant c'est une autre histoire qui va commencé d'otre personnes vont mourir a cause de ce mensonge américain et...et....et.... c'est le bordel totale
Dernière édition par yogindub le 03 Mai 2011, 16:14, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Auxance M. » 03 Mai 2011, 16:06

TheDHM > Ben Laden aurait été jeté à la mer soit pour que son lieu d'inhumation ne devienne pas un lieu de pèlerinage pour Al-Qaïda, soit pour respecter l'islam qui veut que le corps soit inhumé moins d'une journée après la mort du croyant, selon les informations officielles.

Piloulio, Bobnaxx59 et les autres > Ben Laden a été un indic pour la CIA lors de l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS dans les années 80, la seule véritable inconnue est de savoir si il l'est restée ou non après la Guerre du Golfe et la fin de l'amitié entre son pays et les USA ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news