Forums GAMERGEN

Insolite - Bioshock 2 : les daltoniens en colère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Bioshock 2 : les daltoniens en colère

Message non lupar IP » 12 Fév 2010, 14:23

bin c'est bien dommage pour eux
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2010, 23:59, édité 1 fois.
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 12 Fév 2010, 14:23

Je reconnais que ça doit être bien chiant :P

Moi ça va, je vois juste certaine couleurs plus claires qu'elles ne le sont, j'ai donc pas trop de problème de ce coté .

pspslim Wrote:bin si ils sont aussi nul pour ne pas distinguer les couleur qui vende leurs ps3 et qu'ils nous fasse plus chie* avec leurs probleme de debile mento

Quelle jolie commentaire super constructif :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Gamespirit » 12 Fév 2010, 14:34

pspslim Wrote:bin si ils sont aussi nul pour ne pas distinguer les couleur qui vende leurs ps3 et qu'ils nous fasse plus chie* avec leurs probleme de debile mento

Du calme, personne ne choisi d'être handicapé et cela peut arriver à n'importe qui même à toi et je pense pas que tu tiendrais le même discours à leur place donc fais comme ceux qui devront lire ton message et fais preuve d'un peu de tolérance envers ceux qui ont moins de chance que toi.

Il doit il y avoir bien pire dans les JV pour ces personnes, et pas que dans les JV, dans ce cas c'est quand même pas trop grave, à part si les couleurs changent d'ordre, sinon ils n'ont qu'à retenir qu'à droite c'est bon et à gauche non, après je connais pas le jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 12 Fév 2010, 14:36

Après sa sera quoi, les protestation des manchots envers la mannete de la PS3, ou encore des aveugles ::) c'est pas sympa mais c'est pour montrer le ridicule de ces plaintes.

Le daltonisme c'est pas comme etre analphabète ou ne pas savoir compté, c'est un problème de PERCEPTION des couleur ce que toi tu verra comme du rouge eux le verront comme du vert par exemple.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 12 Fév 2010, 14:42

Grey-Fox Wrote:Après sa sera quoi, les protestation des manchots envers la mannete de la PS3, ou encore des aveugles ::) c'est pas sympa mais c'est pour montrer le ridicule de ces plaintes.

J'ai pensé à écrire ça, mais je me suis dit que c'était un peut chaud lol...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 12 Fév 2010, 14:45

enfin quoi qu'il en soit le vert sera a droite et le rouge tjs a gauche..... donc je pense que sa reste realisable
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krater » 12 Fév 2010, 14:46

La plainte en elle même peut sembler ridicule (face à de plus gros problèmes dont souffrent certains jeux) mais contrairement aux manchots ou la solution implique un changement hardware, pour résoudre ce souci il suffit d'une simple modification dans le code du jeux pour changer les couleurs utilisées, un simple option dans le menu pause ou quelque chose du genre. Ce qui est consternant, c'est surtout que les dev n'y pense que trop rarement lors de la conception des jeux.
krater Gamer Débutant

Message non lupar bob56 » 12 Fév 2010, 14:48

Bien, qu'elle belle preuve de tolérance, heureusement que des gens comme toi existe.
bob56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Peggy_1 » 12 Fév 2010, 15:01

Je l'ai reçu aujourd'hui et il est tout bonnement excellent.
Je sens que je vais me régaler.

En revanche c'est vrai que je n'avais pas penser aux daltoniens.
Je ne le suis pas mais je suis très miopesont vraiment très petit. Heureusement que j'ai un grand écran ca ratrappe mon bonheur !

Message non lupar pimousse320 » 12 Fév 2010, 15:36

n'empeche ca doit etre marrant de voir le sang en jaune ou en brun ils doivent croire que le jeu est encore plus fantastique ;D
c'est bon j'arrete.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar gwenito08 » 12 Fév 2010, 15:58

Chaud quand même!
Je pense pas que le problème puisse se régler en plus :-\
Et je ne pense pas non plus qu'ils aient ce problème seulement pour bioshock,donc il est vraie que le polémique ne servira à rien :-\
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar wolfinger93 » 12 Fév 2010, 16:00

titof Wrote:n'empeche ca doit etre marrant de voir le sang en jaune ou en brun ils doivent croire que le jeu est encore plus fantastique ;D
c'est bon j'arrete.

Lol pas mal tu m'as fait rire -_-"
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news