Forums GAMERGEN
Insolite - Bioshock 2 : les daltoniens en colère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2010, 23:59, édité 1 fois.
-
IP Gamer Pro
Re: Insolite - Bioshock 2 : les daltoniens en colère
Je reconnais que ça doit être bien chiant
Moi ça va, je vois juste certaine couleurs plus claires qu'elles ne le sont, j'ai donc pas trop de problème de ce coté .
Quelle jolie commentaire super constructif

Moi ça va, je vois juste certaine couleurs plus claires qu'elles ne le sont, j'ai donc pas trop de problème de ce coté .
pspslim Wrote:bin si ils sont aussi nul pour ne pas distinguer les couleur qui vende leurs ps3 et qu'ils nous fasse plus chie* avec leurs probleme de debile mento
Quelle jolie commentaire super constructif

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
pspslim Wrote:bin si ils sont aussi nul pour ne pas distinguer les couleur qui vende leurs ps3 et qu'ils nous fasse plus chie* avec leurs probleme de debile mento
Du calme, personne ne choisi d'être handicapé et cela peut arriver à n'importe qui même à toi et je pense pas que tu tiendrais le même discours à leur place donc fais comme ceux qui devront lire ton message et fais preuve d'un peu de tolérance envers ceux qui ont moins de chance que toi.
Il doit il y avoir bien pire dans les JV pour ces personnes, et pas que dans les JV, dans ce cas c'est quand même pas trop grave, à part si les couleurs changent d'ordre, sinon ils n'ont qu'à retenir qu'à droite c'est bon et à gauche non, après je connais pas le jeu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Après sa sera quoi, les protestation des manchots envers la mannete de la PS3, ou encore des aveugles
c'est pas sympa mais c'est pour montrer le ridicule de ces plaintes.
Le daltonisme c'est pas comme etre analphabète ou ne pas savoir compté, c'est un problème de PERCEPTION des couleur ce que toi tu verra comme du rouge eux le verront comme du vert par exemple.

Le daltonisme c'est pas comme etre analphabète ou ne pas savoir compté, c'est un problème de PERCEPTION des couleur ce que toi tu verra comme du rouge eux le verront comme du vert par exemple.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Après sa sera quoi, les protestation des manchots envers la mannete de la PS3, ou encore des aveuglesc'est pas sympa mais c'est pour montrer le ridicule de ces plaintes.
J'ai pensé à écrire ça, mais je me suis dit que c'était un peut chaud lol...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
enfin quoi qu'il en soit le vert sera a droite et le rouge tjs a gauche..... donc je pense que sa reste realisable
-
cochese Gamer Maitre
La plainte en elle même peut sembler ridicule (face à de plus gros problèmes dont souffrent certains jeux) mais contrairement aux manchots ou la solution implique un changement hardware, pour résoudre ce souci il suffit d'une simple modification dans le code du jeux pour changer les couleurs utilisées, un simple option dans le menu pause ou quelque chose du genre. Ce qui est consternant, c'est surtout que les dev n'y pense que trop rarement lors de la conception des jeux.
-
krater Gamer Débutant
Bien, qu'elle belle preuve de tolérance, heureusement que des gens comme toi existe.
-
bob56 Gamer du Dimanche
Je l'ai reçu aujourd'hui et il est tout bonnement excellent.
Je sens que je vais me régaler.
En revanche c'est vrai que je n'avais pas penser aux daltoniens.
Je ne le suis pas mais je suis très miopesont vraiment très petit. Heureusement que j'ai un grand écran ca ratrappe mon bonheur !
Je sens que je vais me régaler.
En revanche c'est vrai que je n'avais pas penser aux daltoniens.
Je ne le suis pas mais je suis très miopesont vraiment très petit. Heureusement que j'ai un grand écran ca ratrappe mon bonheur !
-
Peggy_1
n'empeche ca doit etre marrant de voir le sang en jaune ou en brun ils doivent croire que le jeu est encore plus fantastique
c'est bon j'arrete.

c'est bon j'arrete.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Chaud quand même!
Je pense pas que le problème puisse se régler en plus
Et je ne pense pas non plus qu'ils aient ce problème seulement pour bioshock,donc il est vraie que le polémique ne servira à rien
Je pense pas que le problème puisse se régler en plus

Et je ne pense pas non plus qu'ils aient ce problème seulement pour bioshock,donc il est vraie que le polémique ne servira à rien

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
titof Wrote:n'empeche ca doit etre marrant de voir le sang en jaune ou en brun ils doivent croire que le jeu est encore plus fantastique![]()
c'est bon j'arrete.
Lol pas mal tu m'as fait rire -_-"
-
wolfinger93 Gamer Bronze
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4