Forums GAMERGEN
INSOLITE - Bioware a-t-il vendu son âme au diable Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te rassure, tu n'es pas le seul

Mais bon ça a toujours été et ça sera toujours comme ça ...
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: INSOLITE - Bioware a-t-il vendu son âme au diable Electronic
pipam Wrote:En gros tant que tu dis du bien, tu continues à jouer. Par contre ose dire que notre jeu c'est une bouse, on t'empeche de jouer à tous nos jeux...
Vois ça du bon côté, ils l'ont rendu service, ils trouvent que le jeu est "nul" ben on l'enlève du supplice d'y jouer.

-
Anon960
Rock Paper Shotgun ont fait un article sur le sujet et apparament que toute cette histoire n'était qu'une erreure et Arno ( le joueur banni ) a de nouveau acces a ses jeux voila le lien http://www.rockpapershotgun.com/2011/03 ... eam+RSS%29
en gros pour les anglophobes , ils écrivent une quote de l'email que Arno a recu et qui dis qu'il avait été banni de ses jeux uniquement a cause d'un glitch , qu'ils ont réparé le probleme et qu'ils s'excusent de l'inconvénient ... malgré le fait que tout les modérateurs et le live chat crew lui ont dis que c'était tout a fait normal qu'ils soit banni de ses jeux EA
en gros pour les anglophobes , ils écrivent une quote de l'email que Arno a recu et qui dis qu'il avait été banni de ses jeux uniquement a cause d'un glitch , qu'ils ont réparé le probleme et qu'ils s'excusent de l'inconvénient ... malgré le fait que tout les modérateurs et le live chat crew lui ont dis que c'était tout a fait normal qu'ils soit banni de ses jeux EA
-
boule_1
C'est bon à savoir que ce gentil Arno puissent enfin s'épanouir sur le jeu qu'il déteste tant.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de leurs achats, ce n'est pas dur de dire non à la consommation, ma femme le fait chaque jour en me voyant finir la boîte de chocolat
Oui père espagnol, mère vietnamienne ... Physique oblige je ne grossit pas 
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de leurs achats, ce n'est pas dur de dire non à la consommation, ma femme le fait chaque jour en me voyant finir la boîte de chocolat

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5