Forums GAMERGEN
INSOLITE - Bioware a-t-il vendu son âme au diable Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: INSOLITE - Bioware a-t-il vendu son âme au diable Electronic
GaeL93 Wrote:C'est exactement la même chose avec les modérateurs d'ici...
Si t'as quelque chose à reprocher, dit le nous au lieu de polémiquer devant tout le monde, celà montre la bassesse de tes sous-entendus.
-
Skw Gamer Hardcore
C'est bien beau de parler mais en attendant on continue a acheter leur m****...
Il faudrait songer a se bouger le c** et boycotté certain éditeur qui ne pense qu'au profit...
Peut être que le type a vu juste et qu'ils ont vraiment donner leur âme au diable...
EDIT Culigan : attention au langage
Il faudrait songer a se bouger le c** et boycotté certain éditeur qui ne pense qu'au profit...
Peut être que le type a vu juste et qu'ils ont vraiment donner leur âme au diable...

EDIT Culigan : attention au langage
-
Zakyel_1 Gamer Averti
de tout les editeurs qui pensent qu' au profit, c'est encore EA qui est le plus reglo, alors pas la peine de leur cracher dessus juste comme ca, sans reflechir...
et pis bannis 72h, rholala, mais quesque c'est super grave, c'est incroyable, c'est inadmissible
s'il avait été emprisonné avec une amende de 5000€, j'imagine meme pas la haine qui se serait deferlée...
restez cool les mecs..
et si vous voulez boycotter quelqu'un pour vous defouler, n'achetez pas de produit LG pendant 72h plutot, ca sera plus prolifique
et pis bannis 72h, rholala, mais quesque c'est super grave, c'est incroyable, c'est inadmissible

s'il avait été emprisonné avec une amende de 5000€, j'imagine meme pas la haine qui se serait deferlée...
restez cool les mecs..
et si vous voulez boycotter quelqu'un pour vous defouler, n'achetez pas de produit LG pendant 72h plutot, ca sera plus prolifique

-
rebelfr Gamer Or
Moi Perso j'ai décidé de plus acheter de jeux Activision depuis le licenciement massif (500 personne) et plusieurs licences annuler, au profit de call of duty qui n'a même les membres important d’infinity ward. Alors je me rabats sur les BF
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Ledebildu59 Wrote:Action bête , réaction bête ...
Ouai, je pense que ça résume bien la situation.
Après avec cette réaction, EA devrait limiter pas mal de polémique sur son chat.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Zek Wrote:Ced42 Wrote:Bref EA ne supporte pas la critique
C'est valable pour d'autres aussi... Mais là, heureusement qu'ils n'ont pas le "pouvoir" de bannir!
C'est franchement scandaleux pour ce type, mais en même temps, avait il réellement besoin de s'exprimer de la sorte? Y'a d'autres manières d'exprimer son mécontentement... Propos malencontreux, sanction disproportionnée!
Tiens je pense que sur le site 20minutes.fr il recrute des personnes de ton genre.
EDIT Cedasse42 : pas la peine de provoquer inutilement, merci.
Franchement, c'était inutile d'intervenir, Cedasse! Ce genre de remarques me passe à des années lumières au dessus de la tête!

Surtout que j'ai rien dit qui approuve la sanction...
Bref!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Et bien, quelle affaire pour quelque chose qui n'en vaut finalement pas la peine ...
Dragon Age 2 n'est pas un bon RPG, c'est certain, surtout qu'au vu de la qualité du premier, difficile de ne pas comparer.
Ce joueur aurait pu se taire, et EA aurait pu passer l'éponge et réfléchir à sa stratégie future plutôt que de s'abaisser à son niveau.
Enfin, si ils pensent que c'est la censure et le mécontentement des joueurs qui les feront mieux vendre, libre à eux ...
Dragon Age 2 n'est pas un bon RPG, c'est certain, surtout qu'au vu de la qualité du premier, difficile de ne pas comparer.
Ce joueur aurait pu se taire, et EA aurait pu passer l'éponge et réfléchir à sa stratégie future plutôt que de s'abaisser à son niveau.
Enfin, si ils pensent que c'est la censure et le mécontentement des joueurs qui les feront mieux vendre, libre à eux ...
-
Layr Gamer Pro
Franchement faut pas non plus en faire tout un plat ... Je sais pas lui mais perso je peux tenir 72 heures sans jeux EA
Bon c'est clair que sanctionner comme ça une phrase a priori humoristique c'est un peu disproportionné ...
Sinon certains messages de ce topic m'ont fait soupirer ...
PS: c'est pas plutôt 24h maximum ?

Bon c'est clair que sanctionner comme ça une phrase a priori humoristique c'est un peu disproportionné ...
Sinon certains messages de ce topic m'ont fait soupirer ...

PS: c'est pas plutôt 24h maximum ?
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Je pense que l on a la reponse en tout cas
c vraiment triste cette censure meme pas voilé
L enfer c'est les autre.....
c vraiment triste cette censure meme pas voilé
L enfer c'est les autre.....
-
anizakis Gamer Débutant
Nan mais on va où là, si on ne peut plus se permettre de dire ce qui ne nous plait pas sur un jeu ?? En gros tant que tu dis du bien, tu continues à jouer. Par contre ose dire que notre jeu c'est une bouse, on t'empeche de jouer à tous nos jeux... Digne d'une cour de récré de maternelle, cette réaction....
EA est capable de grandes choses, mais là, sans deconner, c'est pas vendre son âme au pognon, ça. C'est juste se ridiculiser, et vendre son âme au démon de la connerie !!! !!! Si c'est ça être à l'ecoute des joueurs......
Et pi ah, au fait, j'ai des jeux EA... Pfff... ridicule.
>> Pierre83 >> Evidemment on peut tenir 72h sans jouer à un jeu EA (quoique certainss risquent d'être pris de tremblements à l'idée de pas pouvoir jouer à Fifa...)
Mai sc'est le principe, qui me revolte. C'est juste une atteinte à la liberté d'expression. Qu'on censure une insulte, des propos diffamatoires et irrespectueux ok, que le mec soit repris, ou modéré, ok... Mais le bannir 72h et des forums et des serveurs de jeux, c'est de la dictature !!!!!
EA est capable de grandes choses, mais là, sans deconner, c'est pas vendre son âme au pognon, ça. C'est juste se ridiculiser, et vendre son âme au démon de la connerie !!! !!! Si c'est ça être à l'ecoute des joueurs......
Et pi ah, au fait, j'ai des jeux EA... Pfff... ridicule.
>> Pierre83 >> Evidemment on peut tenir 72h sans jouer à un jeu EA (quoique certainss risquent d'être pris de tremblements à l'idée de pas pouvoir jouer à Fifa...)
Mai sc'est le principe, qui me revolte. C'est juste une atteinte à la liberté d'expression. Qu'on censure une insulte, des propos diffamatoires et irrespectueux ok, que le mec soit repris, ou modéré, ok... Mais le bannir 72h et des forums et des serveurs de jeux, c'est de la dictature !!!!!
-
pipam Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:de tout les editeurs qui pensent qu' au profit, c'est encore EA qui est le plus reglo, alors pas la peine de leur cracher dessus juste comme ca, sans reflechir...
restez cool les mecs..
On reste cool mais quand on voit que certains studios indés (dernièrement Punchers Impact avec son titre Crasher) se font critiquer de toute les manières qui existent, mais qu'ils tiennent quand même à répondre à leurs détracteurs ne serait-ce que par respect du consommateur, ce que fait EA est absolument ridicule et méprisable.
Bref oui 72h c'est n'est absolument pas la fin du monde, mais comme pipam, je trouve le principe révoltant.
De toute manière les grosses entreprises me dégoûtent et me dégoûteront toujours...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 15:35, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5