Forums GAMERGEN
Insolite - Bobby Kotick fait son cinéma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:Pourquoi est-ce que tout le monde l'insulte ? Il ne vous a jamais menacé de mort si vous n'achetez pas Call of tous les ans, s'il y en a qui doivent se faire insulter ce sont les "gens" qui achètent.
Lui c'est un pur homme d'affaires, son job est de faire gagner de l'argent à sa société, et il le fait bien !
Sauf que il a détruit l'image du Jeux Vidéos avec ces jeux finit a 40% et ses DLC , il a encourager les autres studios a faire pareil voila pourquoi ce gros porc mérite d'étre insulter.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Insolite - Bobby Kotick fait son cinéma
Monkey_D_Luffy Wrote:chronoss2 Wrote:Pourquoi est-ce que tout le monde l'insulte ? Il ne vous a jamais menacé de mort si vous n'achetez pas Call of tous les ans, s'il y en a qui doivent se faire insulter ce sont les "gens" qui achètent.
Lui c'est un pur homme d'affaires, son job est de faire gagner de l'argent à sa société, et il le fait bien !
Sauf que il a détruit l'image du Jeux Vidéos avec ces jeux finit a 40% et ses DLC , il a encourager les autres studios a faire pareil voila pourquoi ce gros porc mérite d'étre insulter.
Ceux qui détruise le jeux vidéo comme tu dit, je dirais plutôt que c'est ceux qui achète en masse les DLC plein pot et pour les cod c'est une affaire de goût, si le jeu cartonne de plus en plus à chaque nouvelle version c'est qu'il y a une raison. Oui on va me répondre ce sont des pigeons mais je serais curieux de savoir combien crache sur cod et qu'il l'achète quand même...

Et ce n'est pas cette personne qui te force avec un couteau sous la gorge à acheté son jeu...
-
Bubble_1_1
Monkey_D_Luffy Wrote:chronoss2 Wrote:Pourquoi est-ce que tout le monde l'insulte ? Il ne vous a jamais menacé de mort si vous n'achetez pas Call of tous les ans, s'il y en a qui doivent se faire insulter ce sont les "gens" qui achètent.
Si ces jeux ont des gros DLCs c'est qu'ils se vend par millions tant qu'il y aura des fans il y aura du DLCs chers (mais de bonne qualité) , je dirais plutôt que c'est EA qui inspire les autres studios avec leur Pass Online (Mortal Kombat , L.A Noire => Rockstar Pass... ) et qui au passage tue le marché de l'occasion ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Perso je trouve que c'est une pur provocation au gens qui le déteste. En gros il campe son rôle et l'assume. Un enfoiré de première que j'ai hâte de voir trébuché.
Activision n'a plus que Call of Duty ! Encore un effort on y est presque !
Activision n'a plus que Call of Duty ! Encore un effort on y est presque !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonjour,
C'est juste pour te faire remarquer Jaiden qu'Activision c'est aussi Blizzard donc des jeux comme "World Of Warcraft", "Starcraft" ou "Diablo" qui marchent plutôt bien.
Ça va être dur de le faire trébucher.
H.S:
Enfin, je sais que c'est une mode et que sur PS3gen ça fait "bien" de détester Call Of Duty.
Ceci étant dit et pour en revenir à ta citation, je suis entièrement d'accord quant à l'inutilité des insultes proférées envers Kotick: ce gars n'a rien fait de mal.
Mais comme chacun le sait, l'argent reste tabou en France et donc une personne qui réussie très bien dans la vie va subir les effets de ce tabou.
Bonne journée, cordialement
Furior
C'est juste pour te faire remarquer Jaiden qu'Activision c'est aussi Blizzard donc des jeux comme "World Of Warcraft", "Starcraft" ou "Diablo" qui marchent plutôt bien.
H.S:
Ou on pourrait aussi t'insulter toi... comme le reste des "personnes" qui passent leur temps à cracher sur Call Of Duty.chronoss2 Wrote: s'il y en a qui doivent se faire insulter ce sont les "gens" qui achètent.
Enfin, je sais que c'est une mode et que sur PS3gen ça fait "bien" de détester Call Of Duty.
Ceci étant dit et pour en revenir à ta citation, je suis entièrement d'accord quant à l'inutilité des insultes proférées envers Kotick: ce gars n'a rien fait de mal.
Mais comme chacun le sait, l'argent reste tabou en France et donc une personne qui réussie très bien dans la vie va subir les effets de ce tabou.
Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
je suis pas français, ça doit être pour çaFurior Wrote:Bonjour,
Ça va être dur de le faire trébucher.Ou on pourrait aussi t'insulter toi... comme le reste des "personnes" qui passent leur temps à cracher sur Call Of Duty.chronoss2 Wrote: s'il y en a qui doivent se faire insulter ce sont les "gens" qui achètent.
Ceci dit je suis d'accord avec le reste de ta citation, mais l'argent reste tabou en France et donc une personne qui réussie très bien dans la vie va subir les effets de ce tabou.

Activision sort de bons jeux, et ils ont leurs méthodes à eux qui sont certes un peu malhonnêtes mais totalement appréciées par les gens qui achètent les produits.
-
chronoss2 Gamer Or
Furior Wrote:Bonjour,
Ca je suis d'accord. WoW Marche encore bien. Starcraft et Diablo également. Mais Blizzard à un public assez particulier. Je peux te dire que depuis l'arrivé d'Activision. Et les nouveauté sur WoW. C'est un dépeuplement assez impressionnant. Faut pas faire d'écart avec les joueurs de Blizzard où ça se paie direct. La notions de pigeon n'existe pas. Déjà payer une dizaine d'euros par mois est le maximum acceptable.
-
Jaiden Gamer Or
Vous ne seriez pas tout simplement jaloux parce que vous aimeriez être à sa place ? 

-
Anon960
Il est parfait pour ce rôle^^....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
exact, un vrai rôle de composition pour notre cher Bobby 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
UnKnOwN Wrote:Vous ne seriez pas tout simplement jaloux parce que vous aimeriez être à sa place ?
Ça me ferait bien suer de détruire ma passion ! Lui n'aime pas le jeux vidéo et l'assume bien. Il profite du marketing et du consommateur niais. Il est pas réglo et terriblement intelligent.
-
Jaiden Gamer Or
Furior Wrote:Mais comme chacun le sait, l'argent reste tabou en France et donc une personne qui réussie très bien dans la vie va subir les effets de ce tabou.
Furior
Je dirais bien oui , pour avoir son argent mais je suis pas du tout jaloux de lui.
Pour etre jaloux de ça faut etre carrément maso

UnKnOwN Wrote:Vous ne seriez pas tout simplement jaloux parce que vous aimeriez être à sa place ?
Pas du tout comme je l'ai dit au dessus. Et franchement ce gars là est un enfoirer de premiére.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3