Forums GAMERGEN
Insolite - Bobby Kotick fait son cinéma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien que ce soit tout à fait compréhensible que le patron d'une énorme boite d'édition de jeux vidéos soit plus un homme d'affaires qu'un passionné, ce Kotick est le stéréotype du boss extrêmement capitaliste et qui ne rechigne devant absolument rien pour gagner de l'argent, en allant évidemment jusqu'à détruire toute forme de respect envers le consommateur.
C'est clair qu'il gère super bien sa société, rien n'empêche que c'est un sale type que tout passionné de jeux vidéo souhaite voir disparaitre de la scène vidéoludique

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Insolite - Bobby Kotick fait son cinéma
@Rain, Jaiden
Je ne parle pas de son rôle dans les JV, parce que sur ce point je suis tout à fait d'accord avec vous, je parle juste de son rôle dans le film
Je ne parle pas de son rôle dans les JV, parce que sur ce point je suis tout à fait d'accord avec vous, je parle juste de son rôle dans le film

-
Anon960
Tabou ne veux pas forcément dire jaloux: ça a surtout le sens de "mal vu", voir "interdit" ou "gênant" par convention ou par culture.Monkey_D_Luffy Wrote:Je dirais bien oui , pour avoir son argent mais je suis pas du tout jaloux de lui.
Pour etre jaloux de ça faut etre carrément maso![]()
Pour te donner un autre exemple de sujet tabou en France, c'est de parler de la sexualité avec ses proches (même si dans certaines familles le tabou commence à se lever): il n'y a aucune jalousie la-dedans, simplement une forme d'interdit communautaire.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
C'est comme le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Je suis déjà parti ....

Je suis déjà parti ....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
UnKnOwN Wrote:@Rain, Jaiden
Je vois pas pourquoi être jaloux de ce type qui aime à jouer sa provocation débile dans un film. Des demandes de figuration y en a plein le net. C'est pas du tout ça le problème.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Final-Echo Wrote:Il endosse le rôle d'un milliardaire détestable
On peut pas trouver mieux.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3