Forums GAMERGEN
Insolite - Ce qu'aurait donné Final Fantasy VII 10 ans avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

megaloute Wrote:Dessins trop gros, la NES n'aurait jamais pu supporter ça et trop de couleur aussi (pour rappel, la NES était limitée à 4 couleurs par sprite), dessins faits à l'arrache (sauf un ou deux) et puis bonjour le spoil.
Nan mais zut! C'est vrai quoi! Est-ce que moi je vais dire à tout le monde que Darth Vader est le père de Luke Skywalker? Non. Alors il pourrait éviter de spoiler comme un dingue.
Bon, pour le reste, ça se regarde. Une fois, pas deux.
Je suis assez d'accord, et particulièrement sur le soin apporté aux "dessins-cinématiques". Alors ok c'est supposé être de la Nes, mais là c'est plus de la limitation technique, c'est carrément bâclé.
En dehors de ces dessins, le reste est plutôt sympa (Musicalement donc).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re: Insolite - Ce qu'aurait donné Final Fantasy VII 10 ans avant
Enorme vidéo et le jeu garde son charme malgré tout la scène de la mort d'Aeris est toujours aussi émouvante et la scène finale Cloud contre Sephy n'a rien perdu de sa superbe.
un grand bravo à celui qui a réalisé ça
un grand bravo à celui qui a réalisé ça
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Ryutsuna Wrote:megaloute Wrote:Dessins trop gros, la NES n'aurait jamais pu supporter ça et trop de couleur aussi (pour rappel, la NES était limitée à 4 couleurs par sprite), dessins faits à l'arrache (sauf un ou deux) et puis bonjour le spoil.
Nan mais zut! C'est vrai quoi! Est-ce que moi je vais dire à tout le monde que Darth Vader est le père de Luke Skywalker? Non. Alors il pourrait éviter de spoiler comme un dingue.
Bon, pour le reste, ça se regarde. Une fois, pas deux.
Je suis assez d'accord, et particulièrement sur le soin apporté aux "dessins-cinématiques". Alors ok c'est supposé être de la Nes, mais là c'est plus de la limitation technique, c'est carrément bâclé.
En dehors de ces dessins, le reste est plutôt sympa (Musicalement donc).
+1
Merci pour le spoil ><
Puis bon, ça manque pas mal de dialogues quand même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le jeu a plus de 10 ans et vous parlez de Spoil c'est fort quand même. Bien qu'il y ait certainement beaucoup de personnes qui n'ont pas encore joué, il suffit de ne pas regarder la vidéo et puis c'est tout si vous ne voulez pas vous faire spoiler !!!!!!
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4