Forums GAMERGEN
Insolite: comment faire aimer la PSP aux pro-nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par diegopablo le 06 Jan 2007, 13:36, édité 1 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
Jolie , Vraiment jolie
, j'aurais aimer trouver la game boy moi même :p.
tres simpas , en y ajouter la vidéo "hack" de la wii , ya peut être moyen de faire une belle news sur l'accueil

tres simpas , en y ajouter la vidéo "hack" de la wii , ya peut être moyen de faire une belle news sur l'accueil

-
mickelphone Gamer du Dimanche
sephiroth Wrote::lol: allez vous coucher , créer une news pour ca , autant ce mettre une balle de suite et jouer en adhoc avec saint pierre
ben sache que ces deux news sont passés sur QJ.net donc dans ce cas ils devraient aussi aller se coucher...
kamatchou j'avais pas remarqué que t'avais mis l'info désolé je signal ca tout de suite dans ma news

-
Moursin Gamer Bronze
sinon y'a ça aussi qui peut leur faire aimer la PSP!!!
regardez bien la video est vraiment simpa ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RbOuS5G7i8E&eurl=
regardez bien la video est vraiment simpa ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RbOuS5G7i8E&eurl=
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3