Forums GAMERGEN
INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple
Il n'est pas toujours facile d'ouvrir une bière sans décapsuleur. Utilisez donc votre chargeur Apple.
Lire la news : INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple
Lire la news : INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec so
La garantie de l'appareil inclut les accessoires, j'ai été faire changé plusieurs fois mes écouteurs à l'Apple Store.
Et précisez que ça concerne les chargeurs d'iPhone Edge, 3G et 3GS achetés avant décembre 2009 (boite plus petite car chargeur plus fin, en une seule pièce).

Et précisez que ça concerne les chargeurs d'iPhone Edge, 3G et 3GS achetés avant décembre 2009 (boite plus petite car chargeur plus fin, en une seule pièce).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Re: INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec so
Je déconseille, perso.
J'ai faillit niquer mon chargeur en le faisant, et je suis pas forcément handicapé des mains, hein..
A vos risques et périls, si c'est pour épater la galerie.
J'ai faillit niquer mon chargeur en le faisant, et je suis pas forcément handicapé des mains, hein..
A vos risques et périls, si c'est pour épater la galerie.

-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
3 messages
• Page 1 sur 1