Forums GAMERGEN

INSOLITE - Comment sublimer sa PS3 FAT dans son salon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Comment sublimer sa PS3 FAT dans son salon ?

Message non lupar biboune11 » 22 Mai 2011, 21:13

l'air chaud monte plus ta ps3 est en haute moins elle a de chance de refroidir surtout l'hiver avec le chauffage
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Icare74 » 22 Mai 2011, 21:22

redji59 Wrote:sinon
4 cable ne sert a rien alim, hdmi et reseau suffit.
cable HDMI brancher a la tv (hdmi c'est de la fibre) et pour les anciens home cinema cable optique tv a home et voila un cable en moins qui traine

sur les tv samsung y a le choix de la sortie de son soit HP de l ecran ou externe par fibre optique

sinon la deco tres bien pensé

Pour etre branché comme lui, et aussi vu son installation je pense que le mec savait ce qu'il fasait et pourquoi (hormis le cable réseau dont je ne vois vraiment pas l'interet vu qu'il y a le wifi).

Mais bon ta télé ne renvoie surement pas le flux audio direct à ta ps3, et n'ayant Que 2HP sur la télé, je pense que tu peut dire aurevoir au son DTS ou autre en 5.1, alors qu'avec l'optique et un ampli qui décode tout bien, youhou les joies du sons 5.1 en temps réel
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar redji59 » 22 Mai 2011, 21:25

Icare74 Wrote:
cable HDMI brancher a la tv (hdmi c'est de la fibre) et pour les anciens home cinema cable optique tv a home et voila un cable en moins qui traine

sur les tv samsung y a le choix de la sortie de son soit HP de l ecran ou externe par fibre optique

Pour etre branché comme lui, et aussi vu son installation je pense que le mec savait ce qu'il fasait et pourquoi (hormis le cable réseau dont je ne vois vraiment pas l'interet vu qu'il y a le wifi).

Mais bon ta télé ne renvoie surement pas le flux audio direct à ta ps3, et n'ayant Que 2HP sur la télé, je pense que tu peut dire aurevoir au son DTS ou autre en 5.1, alors qu'avec l'optique et un ampli qui décode tout bien, youhou les joies du sons 5.1 en temps réel

tu garde toujours le DTS l ecran ne sert que de passerelle
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar Piloulio » 22 Mai 2011, 21:27

Comment rechargé notre manette si elle est a plat en pleine partie, il faut se déplacé ou aussi déplacé tout l'écran :P .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Icare74 » 22 Mai 2011, 21:47

redji59 Wrote:
Icare74 Wrote:

tu garde toujours le DTS l ecran ne sert que de passerelle

Alors je viens de tester chez moi, mais ca m'aurait étonné que cela soi si facile, et non l'ecran ne renvoie pas le signal tel qu'il le recoit, il ne sait pas décoder du DTS, donc il prend en charge que le PCM sur 2canaux, c'est pour ca que quand on est équipé d'un ampli avec IN/OUT en Hdmi sur l'ampli il faut entrée sur l'ampli et sortir apres sur la télé et pas l'inverse.
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 22 Mai 2011, 21:50

La seule bonne idée c'est la manière de disposer les files... Mais fixer la ps3 comme ça au mur sans aucun support, non merci. Moi j'aurais fixer une ptite planche et je l'aurais posé à plat dessus, et bien plus bas, au moins à hauteur de bras parce que là...
Mais chapeau tout de même pour les cables, fallait y penser tout de même !
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar Pierre83260 » 22 Mai 2011, 22:23

Bonne idée ! J'aime bien le style circuit imprimé :)
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Message non lupar elbartokiler » 22 Mai 2011, 22:42

Pierre83260 Wrote:Bonne idée ! J'aime bien le style circuit imprimé :)

j'ai pencé direct au circuit imprimé aussi :) c'est vrai que ca claque comme ca ;)

Piloulio Wrote:Comment rechargé notre manette si elle est a plat en pleine partie, il faut se déplacé ou aussi déplacé tout l'écran :P .

perso j'ai la tour de l'ordi à coté donc je laisse toujours le fil de la manette branché sur 1 port usb de la tour ::) :P
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Spezetois » 22 Mai 2011, 22:46

Stylé, mais c'est vrai que la compagne criserait peut-être ^^
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sawbe » 22 Mai 2011, 22:54

Maintenant le premier HIC si il veut joué à la play et que la ménette est décharger a moin qu'il est un super cable USB comment fait-il pour joué tout en chargeant sa manette ??
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daam-iien » 22 Mai 2011, 23:04

Nighterror Wrote:ah ok et quand sa manette ps3 se décharge au cour d'une partie , il fait comment ::) ?

Il fait comme moi ^^ il en a 2, une qui charge pendant qu'on joue avec l'autre :P
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flade » 23 Mai 2011, 00:41

Pour les manettes--> Sachez qu'elles se chargent aux ports usb d'un PC ou alors avec l'adaptateur de votre iPhone.

Pour le cable optique --> Le son DTS ou tout les formats complexes sont décodés que par un home cinéma adéquate, donc celui de l'HDMI reste simple.

Pour le cable réseau--> Lire ses fichiers vidéos sur la ps3 avec ps3media server par exemple, le format 720p passe limite avec des freeze mais le 1080 ne passe pas du tout donc adieu le wifi.

Pour l'installation--> 2 petits trou et 2 chevilles et stop d'avoir peur.

Conclusion--> Je pense à une nouvelle organisation des design de salon. Félicitation je vais réfléchir au mien.... stop les goulottes c'est démodé lol.
flade Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news