Forums GAMERGEN
INSOLITE - Comment sublimer sa PS3 FAT dans son salon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
biboune11 Gamer Pro
- Pays: France
Re: INSOLITE - Comment sublimer sa PS3 FAT dans son salon ?
redji59 Wrote:sinon
4 cable ne sert a rien alim, hdmi et reseau suffit.
cable HDMI brancher a la tv (hdmi c'est de la fibre) et pour les anciens home cinema cable optique tv a home et voila un cable en moins qui traine
sur les tv samsung y a le choix de la sortie de son soit HP de l ecran ou externe par fibre optique
sinon la deco tres bien pensé
Pour etre branché comme lui, et aussi vu son installation je pense que le mec savait ce qu'il fasait et pourquoi (hormis le cable réseau dont je ne vois vraiment pas l'interet vu qu'il y a le wifi).
Mais bon ta télé ne renvoie surement pas le flux audio direct à ta ps3, et n'ayant Que 2HP sur la télé, je pense que tu peut dire aurevoir au son DTS ou autre en 5.1, alors qu'avec l'optique et un ampli qui décode tout bien, youhou les joies du sons 5.1 en temps réel
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Icare74 Wrote:redji59 Wrote:sinon
cable HDMI brancher a la tv (hdmi c'est de la fibre) et pour les anciens home cinema cable optique tv a home et voila un cable en moins qui traine
sur les tv samsung y a le choix de la sortie de son soit HP de l ecran ou externe par fibre optique
Pour etre branché comme lui, et aussi vu son installation je pense que le mec savait ce qu'il fasait et pourquoi (hormis le cable réseau dont je ne vois vraiment pas l'interet vu qu'il y a le wifi).
Mais bon ta télé ne renvoie surement pas le flux audio direct à ta ps3, et n'ayant Que 2HP sur la télé, je pense que tu peut dire aurevoir au son DTS ou autre en 5.1, alors qu'avec l'optique et un ampli qui décode tout bien, youhou les joies du sons 5.1 en temps réel
tu garde toujours le DTS l ecran ne sert que de passerelle
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Comment rechargé notre manette si elle est a plat en pleine partie, il faut se déplacé ou aussi déplacé tout l'écran
.

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
redji59 Wrote:Icare74 Wrote:redji59 Wrote:sinon
tu garde toujours le DTS l ecran ne sert que de passerelle
Alors je viens de tester chez moi, mais ca m'aurait étonné que cela soi si facile, et non l'ecran ne renvoie pas le signal tel qu'il le recoit, il ne sait pas décoder du DTS, donc il prend en charge que le PCM sur 2canaux, c'est pour ca que quand on est équipé d'un ampli avec IN/OUT en Hdmi sur l'ampli il faut entrée sur l'ampli et sortir apres sur la télé et pas l'inverse.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
La seule bonne idée c'est la manière de disposer les files... Mais fixer la ps3 comme ça au mur sans aucun support, non merci. Moi j'aurais fixer une ptite planche et je l'aurais posé à plat dessus, et bien plus bas, au moins à hauteur de bras parce que là...
Mais chapeau tout de même pour les cables, fallait y penser tout de même !
Mais chapeau tout de même pour les cables, fallait y penser tout de même !
-
Luffy_1_1_1
Bonne idée ! J'aime bien le style circuit imprimé 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Pierre83260 Wrote:Bonne idée ! J'aime bien le style circuit imprimé
j'ai pencé direct au circuit imprimé aussi

Piloulio Wrote:Comment rechargé notre manette si elle est a plat en pleine partie, il faut se déplacé ou aussi déplacé tout l'écran.
perso j'ai la tour de l'ordi à coté donc je laisse toujours le fil de la manette branché sur 1 port usb de la tour

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Stylé, mais c'est vrai que la compagne criserait peut-être ^^
-
Spezetois Gamer Pro
Maintenant le premier HIC si il veut joué à la play et que la ménette est décharger a moin qu'il est un super cable USB comment fait-il pour joué tout en chargeant sa manette ??
-
Sawbe Gamer Pro
Nighterror Wrote:ah ok et quand sa manette ps3 se décharge au cour d'une partie , il fait comment?
Il fait comme moi ^^ il en a 2, une qui charge pendant qu'on joue avec l'autre

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Pour les manettes--> Sachez qu'elles se chargent aux ports usb d'un PC ou alors avec l'adaptateur de votre iPhone.
Pour le cable optique --> Le son DTS ou tout les formats complexes sont décodés que par un home cinéma adéquate, donc celui de l'HDMI reste simple.
Pour le cable réseau--> Lire ses fichiers vidéos sur la ps3 avec ps3media server par exemple, le format 720p passe limite avec des freeze mais le 1080 ne passe pas du tout donc adieu le wifi.
Pour l'installation--> 2 petits trou et 2 chevilles et stop d'avoir peur.
Conclusion--> Je pense à une nouvelle organisation des design de salon. Félicitation je vais réfléchir au mien.... stop les goulottes c'est démodé lol.
Pour le cable optique --> Le son DTS ou tout les formats complexes sont décodés que par un home cinéma adéquate, donc celui de l'HDMI reste simple.
Pour le cable réseau--> Lire ses fichiers vidéos sur la ps3 avec ps3media server par exemple, le format 720p passe limite avec des freeze mais le 1080 ne passe pas du tout donc adieu le wifi.
Pour l'installation--> 2 petits trou et 2 chevilles et stop d'avoir peur.
Conclusion--> Je pense à une nouvelle organisation des design de salon. Félicitation je vais réfléchir au mien.... stop les goulottes c'est démodé lol.
-
flade Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas