Forums GAMERGEN

Insolite : Daigo Umehara change de personnage pour les futures compétitions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : Daigo Umehara change de personnage pour les futur

Messagepar LowlowFora69 » 19 Déc 2010, 18:02

Daigo change pour Yun..c'est pas un des perso archi crakouz
dans street fighter third strike^^ j'ai limpression qu'il prend ce perso
pour ce faciliter la tache plus que autre chose.
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Soul-Society

Messagepar Protoman_X » 19 Déc 2010, 19:25

Yuichi Wrote:@Proto et 2diez : Et bien à ce compte la, on peut bien dire la même chose de vos commentaires, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que vous pensez, et puis vous connaissez la suite, si vous n'êtes pas contents....

Willou a parfaitement raison, pour les connaisseurs, ceux qui connaissent la différence entre jouer un dimanche après-midi et être une sorte de professionnel et maîtriser parfaitement le jeu, ainsi que l'univers des compétitions, cette news est intéressante.

Mon petit gars tu peut aller en Corée du nord si ta un problème avec la liberté d'expression .
Et tu sais où se trouve la sortie , car c'est pas à ceux qui trouve que cette news n'apprend rien à personne qui devrais partir.

car si on doit faire une new à chaque fois que un " champion " change de persos ou d'arme de telle ou telle jeu....bref

Je le redit et je signe

Je m'en fout !!!

Protoman_X ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Willou_1 » 19 Déc 2010, 19:46

Héhé, on va pas se prendre la tête pour si peu, entre gamers ;)

Vous avez tous un peu raison en disant que certains n'en n'ont strictement rien à faire (la majorité des membres du forums je pense), mais que cela peut en intéresser d'autres.

Au passage, pour les fan du versus fighting, il y a un reportage ce soir sur Game One à 21h je crois ;)
Super Street Fighter IV player :
Main actuel : Sakura
Ancien main : Abel (+/- 3300 BP)
Autres perso : Zangief, Juri, Akuma, Adon, Fei Long, Ken
Image
Willou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wilhelm
Pays: France

Messagepar Nagato » 19 Déc 2010, 19:46

Protoman_X Wrote:
Yuichi Wrote:@Proto et 2diez : Et bien à ce compte la, on peut bien dire la même chose de vos commentaires, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que vous pensez, et puis vous connaissez la suite, si vous n'êtes pas contents....

Willou a parfaitement raison, pour les connaisseurs, ceux qui connaissent la différence entre jouer un dimanche après-midi et être une sorte de professionnel et maîtriser parfaitement le jeu, ainsi que l'univers des compétitions, cette news est intéressante.

Mon petit gars tu peut aller en Corée du nord si ta un problème avec la liberté d'expression .
Et tu sais où se trouve la sortie , car c'est pas à ceux qui trouve que cette news n'apprend rien à personne qui devrais partir.

car si on doit faire une new à chaque fois que un " champion " change de persos ou d'arme de telle ou telle jeu....bref

Je le redit et je signe

Je m'en fout !!!

Protoman_X ;D

Oui, donc tu confirme que tu es un crétin. Ok je vérifiais seulement. (quand on parle de corée du nord, etc, oh la la ::) )

Euh, tu me redis qui devrait partir? Un membre du staff, qui fait des news, une news qui comme tu peux le voir intéresse de nombreuses personnes (commentaires plus lectures) ou un emmerdeur de service qui vient commenter des news qui ne l'intéressent pas, donc clique juste pour venir dénigrer et qui en plus vient donner son avis dont au passage tout le monde se fout royalement, qui n'apporte rien et qui en plus crée la discorde.

Je crois que le choix est vite fait.

willou: Je vois ce que tu veux dire, mais lorsque l'on fait des news, il est évident, qu'elles ne vont pas intéresser tout le monde, et ce n'est pas le but, le but étant d'informer et comme tu peux le voir tu fais partie d'un bon paquet de gens que cela intéresse ;)

Mais bon, on ne va pas non plus se laisser dicter notre ligne éditoriale par des olibrius de ce genre. ;)
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Messagepar LowlowFora69 » 19 Déc 2010, 20:55

Regler sa en privé c'est vraiment relou
de voir toujours les mêmes embrouilles
sa gache un peu le plaisir de venir sur le site..
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Soul-Society

Messagepar Kevinhollow » 19 Déc 2010, 21:25

J aurais voulu le voir jouer avec El Fuerte :o voir si il serait meilleur que Gipie
Willou Wrote:Pour les adeptes du Versus Fighting, et plus précisément pour la série SF, c'est intéressant.
Daigo est l'une des grosse figure emblématique de ce jeu.

Depuis quelques temps, on voyait qu'il prenait moins de plaisir dans certains tournois. Perso, je suis assez impatient de voir ce qu'il va réussir à faire de Yun. J'espère que cela va inciter les joueurs à moins prendre Ryu en ligne.. car les sessions où 1 matchs sur 2 on rencontre Ryu... y en a marre.

Sinon, y en a t-ils qui connaissent des noms de top player d'Abel ?

Y a Shiro , Ojisanboy et Bigdanmul qui sont excellent

Et tous les abrutis qui sont la pour critiquer qu'ils se cassent on s'en fou qu'ils s'en foutent ::)
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Protoman_X » 19 Déc 2010, 23:31

Yuichi Wrote:
Protoman_X Wrote:

Je le redit et je signe

Je m'en fout !!!

Protoman_X ;D

Oui, donc tu confirme que tu es un crétin. Ok je vérifiais seulement. (quand on parle de corée du nord, etc, oh la la ::) )

Euh, tu me redis qui devrait partir? Un membre du staff, qui fait des news, une news qui comme tu peux le voir intéresse de nombreuses personnes (commentaires plus lectures) ou un emmerdeur de service qui vient commenter des news qui ne l'intéressent pas, donc clique juste pour venir dénigrer et qui en plus vient donner son avis dont au passage tout le monde se fout royalement, qui n'apporte rien et qui en plus crée la discorde.

Je crois que le choix est vite fait.

willou: Je vois ce que tu veux dire, mais lorsque l'on fait des news, il est évident, qu'elles ne vont pas intéresser tout le monde, et ce n'est pas le but, le but étant d'informer et comme tu peux le voir tu fais partie d'un bon paquet de gens que cela intéresse ;)

Mais bon, on ne va pas non plus se laisser dicter notre ligne éditoriale par des olibrius de ce genre. ;)

Donc tu fait parti du Staff donc ta droit d'insulté les membres à trois reprise sans rien craindre ?
Bravo...

Eh bien insulte moi t'en que tu veux de (cretin ou emmerdeur ) ou autre , je ne prendrai même pas la peine de relever tes insultes.

Et fait un peu preuve d'humilité quand tu dit que TOUT le monde s'en fout de mon avis , car je ne crois pas que ton opinion reflète la pensé générale. ( je donne mon avis que sa plaise ou non ). et sans manqué de respect.

Et viens pas me parler de discorde car mon premier post n'a visé personne ( contrairement au tien ).

sur ceux bonne nuit mon petit .
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Willou_1 » 20 Déc 2010, 00:38

Heureusement que nous sommes sur un site pour partager une passion commune : jouer à la PS3 !! ::)

Bon beh j'ai regardé le reportage sur Game One et il y a eu tout un passage sur Daigo.
C'était vraiment pas mal du tout.

Merci Kevinhollow pour les noms.
Super Street Fighter IV player :
Main actuel : Sakura
Ancien main : Abel (+/- 3300 BP)
Autres perso : Zangief, Juri, Akuma, Adon, Fei Long, Ken
Image
Willou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wilhelm

Messagepar Asseve_1 » 20 Déc 2010, 00:44

Certains ne connaissent pas daigo mais je peux vous dire que si vous saviez qui c'est et que vous aviez suivi un minimum de son parcours, vous n'auriez pas écris ça ;)

D'ailleurs, c'est grace à cette news que j'ai su ce changement de perso !

De plus, j'espere que capcom fera un dlc SSFIV AE ou au pire un nouveau jeu pour 20e 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar superlaurent » 20 Déc 2010, 01:34

erreur dans la news le jeux est deja sorti....
superlaurent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cedasse42 » 20 Déc 2010, 10:17

Protoman_X Wrote:Donc tu fait parti du Staff donc ta droit d'insulté les membres à trois reprise sans rien craindre ?
Bravo...

Eh bien insulte moi t'en que tu veux de (cretin ou emmerdeur ) ou autre , je ne prendrai même pas la peine de relever tes insultes.

Et fait un peu preuve d'humilité quand tu dit que TOUT le monde s'en fout de mon avis , car je ne crois pas que ton opinion reflète la pensé générale. ( je donne mon avis que sa plaise ou non ). et sans manqué de respect.

Et viens pas me parler de discorde car mon premier post n'a visé personne ( contrairement au tien ).

sur ceux bonne nuit mon petit .

Merci de régler vos problèmes en MP, tout le monde n'a pas besoin de profiter de vos différents ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news