Protoman_X Wrote:Yuichi Wrote:@Proto et 2diez : Et bien à ce compte la, on peut bien dire la même chose de vos commentaires, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que vous pensez, et puis vous connaissez la suite, si vous n'êtes pas contents....
Willou a parfaitement raison, pour les connaisseurs, ceux qui connaissent la différence entre jouer un dimanche après-midi et être une sorte de professionnel et maîtriser parfaitement le jeu, ainsi que l'univers des compétitions, cette news est intéressante.
Mon petit gars tu peut aller en Corée du nord si ta un problème avec la liberté d'expression .
Et tu sais où se trouve la sortie , car c'est pas à ceux qui trouve que cette news n'apprend rien à personne qui devrais partir.
car si on doit faire une new à chaque fois que un " champion " change de persos ou d'arme de telle ou telle jeu....bref
Je le redit et je signe
Je m'en fout !!!
Protoman_X

Oui, donc tu confirme que tu es un crétin. Ok je vérifiais seulement. (quand on parle de corée du nord, etc, oh la la

)
Euh, tu me redis qui devrait partir? Un membre du staff, qui fait des news, une news qui comme tu peux le voir intéresse de nombreuses personnes (commentaires plus lectures) ou un emmerdeur de service qui vient commenter des news qui ne l'intéressent pas, donc clique juste pour venir dénigrer et qui en plus vient donner son avis dont au passage tout le monde se fout royalement, qui n'apporte rien et qui en plus crée la discorde.
Je crois que le choix est vite fait.
willou: Je vois ce que tu veux dire, mais lorsque l'on fait des news, il est évident, qu'elles ne vont pas intéresser tout le monde, et ce n'est pas le but, le but étant d'informer et comme tu peux le voir tu fais partie d'un bon paquet de gens que cela intéresse
Mais bon, on ne va pas non plus se laisser dicter notre ligne éditoriale par des olibrius de ce genre.