Forums GAMERGEN

Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi

Message non lupar sebisgood91 » 08 Sep 2009, 16:28

je confirme que en chine les psp ces en CF d'origine!!!! et les wii sont vendues pucée de la même façon!!!!
Alors après on peut faire une débat éthique, mais n'oubliez pas messieurs les détracteurs que la chine n'est pas la france et encore moins l'europe (pour le meilleur et pour le pire) je pense que avant de les critiquer il faut vraiment ce rendre sur place.Maintenant il est vrai que les chinois ont d'autres loi qui font que le piratage au sens européen est legal au sens chinois.Perso j'ai acheté un MS pro SONY en chine (15€ les 8Go) et le vendeur m'a mis un jeu dedans pour "me prouvez que la carte marche!!!!".

Après y a pas de mystère si nous utilisons les CF pour DL les jeux, les développeurs fuiront la psp et au final c'est nous les perdants.
sebisgood91 Gamer Débutant

Message non lupar sebisgood91 » 09 Sep 2009, 09:39

rep @Hakuryu188

oui tu habites peut etre la bas vu l'adresse et en habitant la bas, je pense que tu es a même de savoir que les lois sur les propriété intellectuelles chinoise sont très.... fragmentaire!!! Pour les non initié l'encre des droits sur les droits sur la propriété privée en chine est encore humide.

Alors peut être que tu ne comprends pas le discours de GEN, c'est ton droit, mais qu'ils soient fière que les chinois installent leur CF sur les 2004 et 3000 et compréhensible de mon point de vue.Après qu'ils n'en tirent pas d'argent te pose problème!Mais pour toutes les psp équipée en France il ne touchent rien non plus.

Et je vois quand même une énorme différence entre prendre le boulo de quelqu'un et y effacant son nom et y mettre le sien, et utiliser le boulo de quelqu'un qui le rends public en le laissant tel quel et en citant l'auteur!!!!!!!!Ça ne te parle pas!!!!

maintenant tu le sais et le vois la chine change et peut être qu'un jour ils auront le même genre de loi que nous!!!!cela aura peut être même du bon si il commence par le respect du code de la route!!!! Ça me permettra de prendre la route en chine sans avoir la peur au ventre ;) !!!
sebisgood91 Gamer Débutant

Message non lupar folly » 26 Oct 2009, 12:18

neyo_neyo Wrote:Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Sauf votre respect, nous sommes un pays riche, les chinois ne peuvent pas s'acheter tout ce que l'ont peu possèder.

Et je pense qu'il n'ont de compte a rendre a pspgen, c'est vrai, tout le monde entier utilise le CF, il est libre, gratuit, les chinois ont trouver leur business avec ce CF. Moi je verrai la dedans une bonne chose, c'est un sacré coup de pub. Qui sait, les créateur de ce CF pourraient essayer de se mettre en relation avec celui qui est derrière sa (oseil !!), Mais bon de ce coté c'est raté je pense, ce genre de pays tant qu'ont peux lancer un isos, il perfectionneront d'eux même.
Et puis c'est peut-etre les chinois qui vont tout nous apprendre de la psp de A à Z...

Je trouve que c'est une bonne chose pour eux, c'est vrai, imaginez si ils devaient acheter leur umd, les pauvres n'arrivent tout juste a manger.
C'est sur que cela fait perdre de l'argent à sony (ils s'en four plein les poches les dirigeants)

Comme quoi tout le monde est censé serrer la ceinture, nous, sony, pour profiter de l'industrie psp.

Faites comme moi !! dans mon monde tout est gratuit (n'en dira pas plus)

bonne journée a tous

Bon bon jolie le discour . Juste precision la chine est la 3me puissance ecomique loin devant la france et LES CHINNOIS NE SONT PAS PAUVRES . Merci de ne pas raconter des conneries sur le forum
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Babibell_1 » 26 Oct 2009, 13:31

Ahahaha ils sont trop fort ces chinois :mrgreen:
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Oct 2009, 18:20

Ils sont 1.4 milliards en chine hein...

Et sur cette population, combien gagne plus que toi? 1%, 2%, 3/4/5%?
Même si c'est que 1% (et c'est sûr que c'est, au moins, le cas), ça fait déjà 14 million de personnes, soit la moitié de la population active française...

Non la chine est loin d'être "pauvre", même si la-bas encore plus que chez nous, les richesses des uns se font sur l'exploitation des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPEEDMAN1537 » 30 Oct 2009, 13:26

trop fort !!
Image
Avatar de l’utilisateur SPEEDMAN1537 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news