Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi
Ca c'est cool pour pspgen ! Ce custom firmware a fait le tour du monde XD !
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
impossibeulman Wrote:-[UrbanO]- Wrote:Ah mon avis nan .C'est pas possible.
Biensure que si c'est possible!
De crack les psp 1000/2000 et 3000 en Gen-b "permanent" depuis plus de 1 mois déja... Pourquoi pas eux ?!
Il suffi de passer de l'offi au 5.03 GEN FOR HEN puis du 5.03 GEN FOR HEN au Gen-a (puis gen-b pour finir)...
Cela prend entre 15 et 20 minutes...
Pas besoin de pendora, juste une psp qui ne dépasse pas le firmware offi 5.03...
Minimum requis pour l'installer :
* Une PSP-1000 ou une PSP-2000 v1 ou v2 (en clair, toutes les PSP pouvant être flashées)
* Une PSP avec un Custom Firmware 5.50GEN-A déjà installé
Ceux qui se sont déjà rendu là-bas pourront sans problème vous confirmer que la grande majorité des PSP sont vendues obligatoirement avec un Custom Firmware, voir même avec des ISOs sur la Memory Stick que l'on peut choisir !
Link945 Wrote:Ceux qui se sont déjà rendu là-bas pourront sans problème vous confirmer que la grande majorité des PSP sont vendues obligatoirement avec un Custom Firmware, voir même avec des ISOs sur la Memory Stick que l'on peut choisir !
Rien que pour ça ça donne même plus envie d'acheter des jeux de PSP...
Comment ils osent faire des trucs pareils, y a beaucoup de gens comme moi qui se cassent le derrière à acheter des UMD et eux aux chinois on leur offrent des isos gratos, ça m'énerve![]()
En plus c'est un manque de respect total de ne pas citer l'équipe PSPgen qui a développé ce CF. Ils en n'ont rien à carrer eux, aucun morale, en informatique c'est pareil, les chinois ont tous des OS crackés, c'est lamentable, ils ont tous les défauts en matière de marketing c'est hallucinant
Flawon Wrote:LOOOL
Ils sont trop forts les chinois sur ce coup ils me font trop rire
Alors que d'habitude je me plains de la chine pour leurs milliers
de contrefaçon....
Mais bon ce coup là me fait vraiment
marré loool....