Forums GAMERGEN

Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi

Messagepar Monphane » 22 Aoû 2009, 19:18

MaGiXieN Wrote:
Monphane Wrote:La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.

Y a pas comme un problème?

Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.

LA différence entre le vol de code de la part des deux boutonneux mono-neuronnaux dont tu parles et les chinois est très grande.

Dans leur cas ils ont volé du code et l'ont utilisé en y mettant leur nom.

Dans le cas des chinois, ils utilisent notre 5.03GEN-A for HEn et le ils l'affichent clairement.

Excuse-moi donc d'y voir une grosse différence.

Enfin, ma tête et mes chevilles vont bien, je te rassure, il en faut plus pour que ma vanité soit flattée.
Cependant, toi, tu as oublié un énorme point important. Un Custom Firmware n'est pas illégal en soi et je n'ai aucun problème d'éthique à voir une PSP vendue avec un CF 5.03GEN NON PERMANENT ET QUI DONC NE TOUCHE EN RIEN A LA PSP. En clair dans le texte, cette PSP 5.03GEN-A n'a rien d'illégal, qui plus est, en Chine.

Je vais même te dire que certain des plus gros sites chinois ont même pris la peine de nous remercier par email pour nos CF. En plus d'être respectueux (source citée) ils sont polis. Respect pour ce point là.

Et toi ? la vie est belle sinon ? Tu es sur que tout va bien à la maison ? Je te sens triste et aigri.

Premier point, ca va bien, la vie est sympathique. J'ai cassé une ampoule il y a deux jours (Pauvre ampoule T_T)

Vous me confirmez donc que pour vous, des gens se faisant de l'argent sur votre dos ne vous dérange pas tant que le nom du CF est indiqué. Par contre des gens qui prennent votre travail et se permettent de renommer votre travail et le distribue gratuitement vous insupporte.
Dans le premier cas, c'est de l'exploitation. Dans le deuxième de la contrefaçon.

Mais votre travail, pardonnez moi, n'est ce pas de la contrefaçon? Je ne suis pas très habile en informatique mais j'ai l'impression que la majorité de votre travail se calque sur le firmware original en lui ajoutant la possibilité d'exécuter des programmes non "signé". Pour moi, il apparait que ce que vous faites c'est un peu la même choses que ces deux personnes, à une ou deux choses pret non? (Je peux me tromper : Faites ce qu'on vous dit mais ne faites pas ce que l'on fait?)

Enfin, je vais me citer °°

Déjà disons le clairement, la majorité des gens utilisant vos CFs s'en servent à des fins illégales et malhonnêtes estimant que leur plaisir n'a pas à être entraver par la barrière de l'argent.

Je t'invite à relire ce passage en gras. Ces personnes là ne contribue pas au développement des jeux sur la psp. Vous pourrez dire ce que vous voudrez en invoquant des statistiques mais un sou est un sou.

Je respect le travail des développeur, cela dit, vous vous lavez les mains de ce que les gens en font alors que c'est vous qui le permetez.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 22 Aoû 2009, 19:47

Une ampoule à économie d'énergie au moins... lol

Je suis en GPRS et donc je vais être bref.

1 - notre CF est basé sur un reverse total de celui de D_A et ce point a déjà été expliqué maintes fois et même validé par M33.

2 - Le reverse engineering est légal en Europe (n'en déplaise à certain col blancs gras du bide) et une fois le code démonté, nous pouvons donc le remonter comme bon nous semble

3 - Nous ne sommes pas responsables de ce que font les utilisateurs de nos CF. Va donc attaquer le fabricant du fusil mitrailleur qui a servi à assassiner les gamins de colombine ou encore BIC pour le stylo qui a servi à tuer ginette dans l'épisode 23590 des experts.

Sérieusement, là tu pars en sucette en t'en prenant à nous pour ce que font les chinois. Lache le steak et passe à autre chose. Les deux espagnols sont deux gros incapables désirant se faire un nom grâce à notre travail. et ca navré mais je ne le supporte pas et je ne le tolère pas.
Après que des chinois essayent de survivre en vendant des psp ne me gêne pas... surtout des PSP normales plus un RTU qui est, encore une fois, tout à fait légal.

dsl je file jouer mon spectacle à plus :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar evilsmagots » 23 Aoû 2009, 20:06

moi jdis felicitation à pspgen ,car psp 3000 avec leur hen
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo
Pays: France

Messagepar rculone » 24 Aoû 2009, 08:52

Salut,

La PSP 3000 vendu avec le HEN est une carte 8go mark2 et pretec ecran est a 1350Rmb soit 145€.

voilou
rculone Gamer Débutant

Messagepar rculone » 24 Aoû 2009, 10:54

Oui oui mais bon tu sais je ne suis qu'un petit fagolen perdu dans ce grand pays. Et je precise que je ne suis pas au meilleur endroit , je suis a Xiamen fujian la ou tout est plus cher :)

merci de l'info
rculone Gamer Débutant

Messagepar al-szut » 26 Aoû 2009, 13:06

Purée alors ca c'est vraiment un truc de malade ! Pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de crack psp :lol:
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1

Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo. Image
Avatar de l’utilisateur al-szut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar artemix » 01 Sep 2009, 14:00

Allez faire un tour sur ebay.fr.... aux chiottes foxchip :twisted:
artemix Gamer Débutant

Messagepar Malaky » 01 Sep 2009, 14:15

c'est comme meme sympa mdr le cf 5.03Gen et celebre.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news