Forums GAMERGEN
Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi
impossibeulman Wrote:-[UrbanO]- Wrote:Ah mon avis nan .C'est pas possible.
Biensure que si c'est possible!
De crack les psp 1000/2000 et 3000 en Gen-b "permanent" depuis plus de 1 mois déja... Pourquoi pas eux ?!
Il suffi de passer de l'offi au 5.03 GEN FOR HEN puis du 5.03 GEN FOR HEN au Gen-a (puis gen-b pour finir)...
Cela prend entre 15 et 20 minutes...
Pas besoin de pendora, juste une psp qui ne dépasse pas le firmware offi 5.03...
a bon c'est nouveaux je savais pas

A oui sur la news pour instaler le 5.50gen-b il dise
Minimum requis pour l'installer :
* Une PSP-1000 ou une PSP-2000 v1 ou v2 (en clair, toutes les PSP pouvant être flashées)
* Une PSP avec un Custom Firmware 5.50GEN-A déjà installé
Donc chez moi sa veux dire que l'ont peut pas l'installer sur une psp-3000.
Sinon les chinois son vraiment surprenant vendre une psp hacké avec des ISO en toute l'égalité chez eux

Pour se qui dise de demander de l'argent je vois pas trop l'intéré. De plus pas sur qu'il accepté
Et pour finir on sait même pas combien est vendu cette PSP peut-etre le même prix qu'une psp normal
m'enfin surprenant ^^ trouver une psp hacker dans une boite qui semble officiel
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Sa ne m'étonne pas du tout quand mon frère avait acheté sa PSP en Thaïlande ils lui ont cracker et lui on mi des jeux sur la carte mémoire, tout comme les jeux PS2 ou le version boite n'existe pas la bas mais des copies préparer en arrière boutique vendu pour 2€ XD
-
Allendor Gamer Pro
Là, pour une fois, je dis bravo !
C'est votre consécration, la reconnaissance d'un certain professionnalisme ou sérieux dans votre travail. J'espère que vous avez au moins négocier un lien dans leur livre de présentation ou sur un petit papier, enfin, qu'ils vous donnent réellement les credits du taff.
va ptetre bientot falloir changer de serv ^^
C'est votre consécration, la reconnaissance d'un certain professionnalisme ou sérieux dans votre travail. J'espère que vous avez au moins négocier un lien dans leur livre de présentation ou sur un petit papier, enfin, qu'ils vous donnent réellement les credits du taff.
va ptetre bientot falloir changer de serv ^^
-
NiZz2 Gamer du Dimanche
si j'avais su plus tot j'aurai acheter ma 3000 en chine au lieu du japon car au moins j'aurai pas mis 3 plomb a comprendre comment instaler le chiken hen et le 5.03 gen
mais ca va car j'ai aussi une 2000 parfaitement flashabe en 5.50 gen-b
mine de rien ils sont malin ces chinois et ils savent reconaitre le vrai travail et pas le pseudo travail de deux plagieur espagnol
vive péesspé gen

mine de rien ils sont malin ces chinois et ils savent reconaitre le vrai travail et pas le pseudo travail de deux plagieur espagnol

vive péesspé gen

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Ceux qui se sont déjà rendu là-bas pourront sans problème vous confirmer que la grande majorité des PSP sont vendues obligatoirement avec un Custom Firmware, voir même avec des ISOs sur la Memory Stick que l'on peut choisir !
Rien que pour ça ça donne même plus envie d'acheter des jeux de PSP...
Comment ils osent faire des trucs pareils, y a beaucoup de gens comme moi qui se cassent le derrière à acheter des UMD et eux aux chinois on leur offrent des isos gratos, ça m'énerve

En plus c'est un manque de respect total de ne pas citer l'équipe PSPgen qui a développé ce CF. Ils en n'ont rien à carrer eux, aucun morale, en informatique c'est pareil, les chinois ont tous des OS crackés, c'est lamentable, ils ont tous les défauts en matière de marketing c'est hallucinant

-
Link945 Gamer Pro
Link945 Wrote:Ceux qui se sont déjà rendu là-bas pourront sans problème vous confirmer que la grande majorité des PSP sont vendues obligatoirement avec un Custom Firmware, voir même avec des ISOs sur la Memory Stick que l'on peut choisir !
Rien que pour ça ça donne même plus envie d'acheter des jeux de PSP...
Comment ils osent faire des trucs pareils, y a beaucoup de gens comme moi qui se cassent le derrière à acheter des UMD et eux aux chinois on leur offrent des isos gratos, ça m'énerve![]()
En plus c'est un manque de respect total de ne pas citer l'équipe PSPgen qui a développé ce CF. Ils en n'ont rien à carrer eux, aucun morale, en informatique c'est pareil, les chinois ont tous des OS crackés, c'est lamentable, ils ont tous les défauts en matière de marketing c'est hallucinant
+ 1 je suis entièrement d'accord
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
LOOOL
Ils sont trop forts les chinois sur ce coup ils me font trop rire
Alors que d'habitude je me plains de la chine pour leurs milliers
de contrefaçon....
Mais bon ce coup là me fait vraiment
marré loool....