Forums GAMERGEN
Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
Y savent reconnaitre la qualite (heureusement que c est pas psp3000CFE)
Davee et pspgen celebre jusqu en chine![]()
![]()
edit: demander en 2 et faites un concour![]()
et c'est moi qui me charge du tirage au sort (pour gagner les 2 psp oO)
non non, on a besoin d'un main innocente pour ça

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi
neyo_neyo Wrote:j'aime la chine, je vais me barrer la bas avec mon rmi et vivre comme un roi hahahahaha
PTDR

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
MediaGen pourrait presque être en tort de distribuer une version modifiée sans accord (?) de la part de Sony.
L'underground est toléré en France (ne parlons pas de la Chine, si déjà ya des ventes de PSP crackés....

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
- Pays: France
Politique de partage chez les nipons, donc droit d'auteur "out"...
Moi perso ma psp slim (2004 V2 il me semble) je l'ai eu directement en 3.71m33 (à l'époque) sur un site! Bon je l'ai payé 199€ mais au moins j'étais tranquille direct.
Par contre qu'en pense sony? Il s'en foute vu que la psp go va sortir avec sa politique du "tout numérique"? Ou pas?
Moi perso ma psp slim (2004 V2 il me semble) je l'ai eu directement en 3.71m33 (à l'époque) sur un site! Bon je l'ai payé 199€ mais au moins j'étais tranquille direct.
Par contre qu'en pense sony? Il s'en foute vu que la psp go va sortir avec sa politique du "tout numérique"? Ou pas?
-
bobjimkurt Gamer Pro
eh ben, ces chinois savent vivres eux...
-
gamer_ouff Gamer du Dimanche