Forums GAMERGEN

Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi

Messagepar pat911 » 21 Aoû 2009, 19:56

trop fort les chinois sans dec'
j'aime bien le logo "5.03 GEN" 8)
moi j'ai pris ma slim blanche sur ebay en 3.95 m33, simpa aussi les japonais :lol:
j'espere que magix pourra recuperer une pour sa collection personnel
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Messagepar remysimpson » 21 Aoû 2009, 20:32

MAIS COMMENT ILS FON POUR INSTALER UN HEN car le hen d que la psp s'etin completement ( 10 seconde) est ba le hen disparait alor comment sa se peut
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mourad73 » 21 Aoû 2009, 20:33

Le groupe GEN...

Quand allez vous enfin dire Mediagen, c'est pas compliqué...
Et puis même, MaGiXien la dit, PSPGen est fier que son CF en est arrivé jusqu'à là...
De base, le custom firmware a été développé à titre gratuit, mais PSPGen demande seulement à ce qu'un pack soit envoyé... Enfin après c'est à MaGiXien de voir ca, je ne connais pas ses intentions....
Image
Avatar de l’utilisateur mourad73 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mourad

Messagepar [Yaourt] » 21 Aoû 2009, 20:44

Pour ceux qui n'auraient pas compris :
Le 5.03GEN utilisé est le même que celui disponible ici-même, la seule chose qui doit changer dans leur pack, c'est ça :
- Les fichiers sont préinstallés sur la MS, et le HEN pret à se lancer avec le 5.03GEN
- Une notice est inclue pour expliquer le fonctionnement et permettre le lancement de tout ça

Si il y avait des hack psp3000 plus performants que le 5.03GEN, ça se saurait rapidement sur le net. Hors ce n'est pas le cas. Et pour preuve, les chinois l'utilisent pour vendre leurs consoles.

@Hakuryu : tiens nous au courant :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Mon ouïe » 21 Aoû 2009, 20:47

Et je pense qu'il n'ont de compte a rendre a pspgen, c'est vrai, tout le monde entier utilise le CF, il est libre

Attention au terme utilisé. « libre » en parlant d'un logiciel, ça fait surtout référence au logiciel libre, auquel on a accès au code, qui peut être modifié, etc.

Hakuryu188 : Je ne vois pas trop le rapport avec sa comparaison, mais c'est sûr qu'il y a des gens qui utilisent les CF juste pour jouer à des jeux téléchargés sur le net, tout comme il est sûr qu'il n'y a pas de raison pour porter plainte. Comme l'a dit kevinr plus haut, ils se basent quand même sur un firmware officiel, ou même sur un CF se basant sur un firmware officiel...

D'ailleurs, ils ne cachent pas qu'ils utilisent le firmware gen. Que devraient-ils indiquer de plus ?
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Link945 » 21 Aoû 2009, 20:53

neyo_neyo Wrote:Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Sauf votre respect, nous sommes un pays riche, les chinois ne peuvent pas s'acheter tout ce que l'ont peu possèder.

Et je pense qu'il n'ont de compte a rendre a pspgen, c'est vrai, tout le monde entier utilise le CF, il est libre, gratuit, les chinois ont trouver leur business avec ce CF. Moi je verrai la dedans une bonne chose, c'est un sacré coup de pub. Qui sait, les créateur de ce CF pourraient essayer de se mettre en relation avec celui qui est derrière sa (oseil !!), Mais bon de ce coté c'est raté je pense, ce genre de pays tant qu'ont peux lancer un isos, il perfectionneront d'eux même.
Et puis c'est peut-etre les chinois qui vont tout nous apprendre de la psp de A à Z...

Je trouve que c'est une bonne chose pour eux, c'est vrai, imaginez si ils devaient acheter leur umd, les pauvres n'arrivent tout juste a manger.
C'est sur que cela fait perdre de l'argent à sony (ils s'en four plein les poches les dirigeants)

Comme quoi tout le monde est censé serrer la ceinture, nous, sony, pour profiter de l'industrie psp.

Faites comme moi !! dans mon monde tout est gratuit (n'en dira pas plus)

bonne journée a tous

Sauf que dans ton monde qui est le notre, rien n'est gratuit.
Voler n'est pas une solution (surtout pour les isos) et crée plus de problèmes qu'il n'y en a (Hadopi)
Le CF de PSPgen à beau être gratuit (il est libre ?) ce n'est pas une raison pour se faire un coup de pub marketing sur le dos de bénévoles qui aussi travaillent dur pour le monde de l'underground, pour nous aussi.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mon ouïe » 21 Aoû 2009, 21:01

(il est libre ?)

Euh... Là, c'est plutôt un esprit totalement opposé à celui du logiciel libre :

Pour info, si à ce jour nous n'avons pas mis en ligne le VRAI psardumper 5.50, le kernel 1.50 pour 5.50GEn-B c'est uniquement pour éviter que ces deux guignols puissent récupérer la clef de decryptage du 5.50 (présente dans ces applications).

( cfr. un-emulateur-nintendo-ds-par-yoshihiro-est-disponible-t176981-52.html )

neyo_neyo : bah tant que j'y suis, « hacker » ne signifie pas « pirate ».
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news