Forums GAMERGEN

Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi

Message non lupar veryjojo2000 » 22 Aoû 2009, 01:02

Des packs psp 5.03 GEN sont également en vente en France:

http://www.foxchip.com/console-psp-cust ... -1587.html

Il y a pas le beau logo GEN... et à mon avis c'est du vol: se faire 30 euros de marge grace au boulot (disponible gratuitement )du staf de GEN...
veryjojo2000 Gamer Débutant

Message non lupar cazoduro1972 » 22 Aoû 2009, 01:16

ouais c'est bien mais d'un autre cote j'aimerais pas que des gens se fasse des couilles en or derriere mon dos avec un firmware GEN sans mon accord

En plus maintenant on ne pourras plus dire que PSPGEN n'encourage plus le piratage de consolle ....quesque vous croyez que c'est petits chinois vont tous jeter sur les HOMBREWS ou plutot jouer a des ISOS illegal comme MOI .... :lol:

MOI je connais deja la reponse :lol: :lol: :lol: :arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zikouzine_1 » 22 Aoû 2009, 01:39

On peut choisir ses propres ISOs même au Maroc,et c'est en plein public personne n'en parle :lol: :lol:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2009, 02:04

On peut dire qu'en Chine il ne se prive pas.

Message non lupar Ultar » 22 Aoû 2009, 02:13

Belle gang de crosseur :lol:
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar maximega_1_1 » 22 Aoû 2009, 02:27

MaGiXieN Wrote:Pour les chinois... je suis content qu'il aient choisi le bon CF pour vendre leur consoles :) Franchement, je vais vraiment juste essayer de leur demander une boîte pour ma collection. héhé :)

c'est vrai , j'aurais eu envie de VOMIR en voyant MHU , heuu magix , tu prendra une boite pour moi aussi , hein :wink: *sort un couteau et joue avec en souriant a magix*
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar marcogangsta06 » 22 Aoû 2009, 05:03

vrm content que des gens de l'extérieur apprécie le vrai bon travail

merci pspgen
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Monphane » 22 Aoû 2009, 05:56

Plusieurs choses à dire (en fait 2 ^^)

"Après, bien ou mal, notez bien que les lois de ce pays sont différentes des notres et que nous nous garderons bien de commenter ce qui se fait dans ce domaine au pays du mur le plus long du monde."

Noter que ce n'est pas parce qu'il y a des lois qu'elles sont justes. Déjà disons le clairement, la majorité des gens utilisant vos CFs s'en servent à des fins illégales et malhonnêtes estimant que leur plaisir n'a pas à être entraver par la barrière de l'argent.

La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.

Aujourd'hui des gens utilisent votre travail afin d'équiper des PSP de votre joli bébé et se permettent de faire de l'argent dessus sans même vous citer (ca m'étonnerai qu'ils fassent ca gratuit dans un esprit d'altruisme mais je peux me tromper). Dans ce cas, ca ne vous gène absolument pas ... vous en êtes même très fier à vrai dire.

Y a pas comme un problème?

Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Aoû 2009, 09:57

Monphane Wrote:La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.

Y a pas comme un problème?

Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.

LA différence entre le vol de code de la part des deux boutonneux mono-neuronnaux dont tu parles et les chinois est très grande.

Dans leur cas ils ont volé du code et l'ont utilisé en y mettant leur nom.

Dans le cas des chinois, ils utilisent notre 5.03GEN-A for HEn et le ils l'affichent clairement.

Excuse-moi donc d'y voir une grosse différence.

Enfin, ma tête et mes chevilles vont bien, je te rassure, il en faut plus pour que ma vanité soit flattée.
Cependant, toi, tu as oublié un énorme point important. Un Custom Firmware n'est pas illégal en soi et je n'ai aucun problème d'éthique à voir une PSP vendue avec un CF 5.03GEN NON PERMANENT ET QUI DONC NE TOUCHE EN RIEN A LA PSP. En clair dans le texte, cette PSP 5.03GEN-A n'a rien d'illégal, qui plus est, en Chine.

Je vais même te dire que certain des plus gros sites chinois ont même pris la peine de nous remercier par email pour nos CF. En plus d'être respectueux (source citée) ils sont polis. Respect pour ce point là.

Et toi ? la vie est belle sinon ? Tu es sur que tout va bien à la maison ? Je te sens triste et aigri.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news