Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi
Monphane Wrote:Plusieurs choses à dire (en fait 2 ^^)
"Après, bien ou mal, notez bien que les lois de ce pays sont différentes des notres et que nous nous garderons bien de commenter ce qui se fait dans ce domaine au pays du mur le plus long du monde."
Noter que ce n'est pas parce qu'il y a des lois qu'elles sont justes. Déjà disons le clairement, la majorité des gens utilisant vos CFs s'en servent à des fins illégales et malhonnêtes estimant que leur plaisir n'a pas à être entraver par la barrière de l'argent.
La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.
Aujourd'hui des gens utilisent votre travail afin d'équiper des PSP de votre joli bébé et se permettent de faire de l'argent dessus sans même vous citer (ca m'étonnerai qu'ils fassent ca gratuit dans un esprit d'altruisme mais je peux me tromper). Dans ce cas, ca ne vous gène absolument pas ... vous en êtes même très fier à vrai dire.
Y a pas comme un problème?
Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.
Franchement si tu ne sais pas pwnd ne pwnd pas là ça serre à rien à part à te ridiculiser, grosse différence entre les gars qui voles des fichiers et disent que c'est eux qui les ont créer (Atchoum) et entre des autres gars qui installent les programmes de PSPGEN sur des PSP et les vendent (et ils l'affichent bien que c'est en 5.03gen for HEN)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France