Forums GAMERGEN

Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite : des packs PSP 5.03 GEN en vente en magasin en chi

Messagepar Geniks » 22 Aoû 2009, 10:28

Monphane Wrote:Plusieurs choses à dire (en fait 2 ^^)

"Après, bien ou mal, notez bien que les lois de ce pays sont différentes des notres et que nous nous garderons bien de commenter ce qui se fait dans ce domaine au pays du mur le plus long du monde."

Noter que ce n'est pas parce qu'il y a des lois qu'elles sont justes. Déjà disons le clairement, la majorité des gens utilisant vos CFs s'en servent à des fins illégales et malhonnêtes estimant que leur plaisir n'a pas à être entraver par la barrière de l'argent.

La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.

Aujourd'hui des gens utilisent votre travail afin d'équiper des PSP de votre joli bébé et se permettent de faire de l'argent dessus sans même vous citer (ca m'étonnerai qu'ils fassent ca gratuit dans un esprit d'altruisme mais je peux me tromper). Dans ce cas, ca ne vous gène absolument pas ... vous en êtes même très fier à vrai dire.

Y a pas comme un problème?

Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.

Franchement si tu ne sais pas pwnd ne pwnd pas là ça serre à rien à part à te ridiculiser, grosse différence entre les gars qui voles des fichiers et disent que c'est eux qui les ont créer (Atchoum) et entre des autres gars qui installent les programmes de PSPGEN sur des PSP et les vendent (et ils l'affichent bien que c'est en 5.03gen for HEN)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Messagepar Valnini » 22 Aoû 2009, 11:32

Possible regarder se que je viens de trouver c 'est du copier coller :

Chine : prison pour contrefaçon de Windows XP
Quatre individus ont été condamnés en Chine pour la diffusion via Internet d'une copie contrefaite de Windows XP téléchargée par près de dix millions d'utilisateurs.

Drapeau ChineLa Business Software Alliance qui avait porté plainte en 2008, parle du premier succès en Chine dans le cadre d'une affaire de piratage logiciel en ligne d'une telle envergure.

Mis en place en mai 2004, le site tomatolei.com était rapidement devenu populaire en proposant gratuitement au téléchargement des copies illicites de logiciels. Parmi ces copies, une version contrefaite du système d'exploitation Windows XP baptisée Tomato Garden Windows XP qui aurait été téléchargée par plus de dix millions d'utilisateurs.
Source : http://www.generation-nt.com/windows-xp-contrefacon-chine-peine-prison-actualite-855661.html
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anakin37_1 » 22 Aoû 2009, 11:48

Hakuryu188 Wrote:
N1BeR Wrote:On peut dire qu'en Chine il ne se prive pas.

Pour eux c'est tout a fait normal, ils ne connaissent pas les UMD, enfin les seuls qu'ils vendent c'est GTA LC (avec la faille), Lumines (avec la faille) et Gripshift
Par contre ils sont embete pour la PS3 puisqu'il n'y a jamais eu de hack donc les quelque vendeur qui en ont la vendent au prix ou il l'on eu pour s'en debarasser

Oui, sony n'a pas compris ca encore !!! Si la PSP c'est très bien vendu, c'est qu'il est possible de la hacker !!!

Chercher de nouveaux acheteur en france, avec une nouvelle PS3 est ridicule, car je pense pas qu'il y est plus d'acheteur potentiel en france que en Chine !!!

Bref tout ca pour dire que si la PS3 était hacké, elle pourrai ce vendre un peu moins d'un milliard en chine :lol: (La DS/Wii/360 qui sont hackable ce vendent tj très bien)

Donc sony peut remercier pspgen, car a vous elle vend des psp, la ou elle n'aurai ps du en vendre ^^

Bon travail les gens continué, car avec l'arrivé de la pspgo! je le sent pas en forme l'underground psp :(
Avatar de l’utilisateur Anakin37_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fallwew » 22 Aoû 2009, 14:54

allendor Wrote:Sa ne m'étonne pas du tout quand mon frère avait acheté sa PSP en Thaïlande ils lui ont cracker et lui on mi des jeux sur la carte mémoire, tout comme les jeux PS2 ou le version boite n'existe pas la bas mais des copies préparer en arrière boutique vendu pour 2€ XD

pour infos les jeux ps2, xbox ou autres sont vendus 5 yuans (ou renminbi), soit environ 0.5€...

Quand tu achètes une psp, si tu achète une carte mémoire (qui sont souvent des fausses si tu ne fais pas attention), tu peux leur demander de mettre les jeux gratos dessus, il y a même des packs de 1000 jeux sur dvd, 100 rmb, soit environ 10€.

Ces photos sont loins d'être fake et Il n'y a absolument rien de légale dans tout ce qui est copie en chine, c'est juste que tout le monde s'en fou, il y a des grandes boutiques dans lesquelles tu peux acheter les copies de n'importe quel film ou jeux vidéo, rien n'est caché et c'est souvent le business unique de la boutique!
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Auxance M. » 22 Aoû 2009, 14:57

Y'en a qui se gênent pas :lol:
Pas mal quand même, bien trouvé fallwew :D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fallwew » 22 Aoû 2009, 15:02

Hakuryu188 Wrote:
supasayajin Wrote:...
ça me fait bien marrez les gens qui dise que les chinois qui ont une psp n'ont pas d'argent
la bas la psp est très peu présente c'est du luxe (je connais un grand nombre de chinois et de français habitant en chine donc je suis un minimum renseigné)

par consequent ceux qui en achete sont pas moins riche que nous

de plus la bas pas de smic ni de rmi donc soit t dans la misère et t'achete meme pas la psp soit t'es cadre ou autre et comme c'est des postes dans des grosse boite t bien payé
pas d'excuse

Tu connais la chine? Le pays des inegalite, les gens on des PSPs ne sont pas forcement riche, mais la plupart sont des cadres, des gens qui gagne asser bien. Mais bon ils sont pas tous pauvre, mais les + riches sont corrompu

Donc vu que tu connais beaucoup d'expat, tu dois me connaitre, nn?

les "cadres" appellé cols blanc en chine (1000€ par mois...) ou les cols bleus (juste en dessous environ 800€ / mois), on autre chose à faire que de s'acheter des psp.

Bien sûr il y a des exeptions.

---

valnini Wrote:Possible regarder se que je viens de trouver c 'est du copier coller :

Chine : prison pour contrefaçon de Windows XP
Quatre individus ont été condamnés en Chine pour la diffusion via Internet d'une copie contrefaite de Windows XP téléchargée par près de dix millions d'utilisateurs.

Drapeau ChineLa Business Software Alliance qui avait porté plainte en 2008, parle du premier succès en Chine dans le cadre d'une affaire de piratage logiciel en ligne d'une telle envergure.

Mis en place en mai 2004, le site tomatolei.com était rapidement devenu populaire en proposant gratuitement au téléchargement des copies illicites de logiciels. Parmi ces copies, une version contrefaite du système d'exploitation Windows XP baptisée Tomato Garden Windows XP qui aurait été téléchargée par plus de dix millions d'utilisateurs.
Source : http://www.generation-nt.com/windows-xp-contrefacon-chine-peine-prison-actualite-855661.html

En chine ce qui règne: l'argent et la face, ne jamais ferdre perdre la face à un chinois devant tout le monde, surtout des personnes qui le connaissent.

La chine c'est pareil, ils font des exemples de temps à autres pour dire oui on a des lois, on les appliques, regardé aujourd'hui on a mis en prison un pauvre petit pirate qui vendait des psp pré crackées.

ET ils disent, le reste on va s'en occupé, mais vous savez on n'a pas assez d'effectifs pour controller tout ça.

Il faut aussi savoir que derrière beaucoup de personnes touchent... et que c'est leur gagne pain, étant chinois, les chinois ne vont pas s'attaquer à eux même et détruire leur moyen de vivre, les examples c'est désolant mais il en faut.
Dernière édition par MBMB le 22 Aoû 2009, 15:18, édité 1 fois.
Raison: Les double post sont interdits sur PSPGen.
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kuraiba_1 » 22 Aoû 2009, 17:02

Lol il y en a même à Paris dans dans le 13e... :lol:
Sauf que c'est pas écrit sur la boîte mais le vendeur le précise... :P
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! :D
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. :) /!\
Kuraiba_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 22 Aoû 2009, 17:14

Pas de HS merci.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar SolidSnake89 » 22 Aoû 2009, 18:17

moi jdit réclamer les droit d'auteurs , et pour vous avoir donnée l'idée faut que je touche 50% des bénéfices mouahahaha ^^ lol
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news