Forums GAMERGEN

INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles

Message non lupar Euca » 17 Nov 2009, 16:50

Blood Wrote:
Apres le racisme contre les joueurs Online sur PS3, rev'la le radicalisme extreme mais sur les pédophiles cette fois...

Et pourquoi on te collerait pas une balle dans la tienne de tronche ? Apres tout qui sait tu vaut peut être pas mieux que ces joueurs online qui te font tant chier ou que ces pédophiles qui, ont pour leur plus grand malheur un psychisme defaillant comme les schyzophrénes, les agoraphobes, pyromanes ou que sais je encore...

Ce sont des malades, même si leurs actes sont barbares ils n'en restent pas moins des êtres humains et la mort n'est surement pas la solution.

Mais bon avec un esprit aussi étroit que le tien, difficile de te faire comprendre quelque chose de sensé...

Et pour en revenir à la news, ça a tendance à pruver une chose, que le CELL fait partie des processeurs les plus puissants actuellement sur le marché, vu que certains l'emploie comme supercalculateur comme c'est le cas pour le folding@home, accessible à tous.

Un gros +1
Mais bon, sa a le vent en poupe ce genre de bêtises, donc on va voir sa revenir de plus en plus.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tonv » 17 Nov 2009, 17:14

enfaite pouquoi il dise la ps3 fat a des beaux jours devant sa ne marche pas avec la ps3 slim ?
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 17 Nov 2009, 17:25

cyberbob Wrote:[...]
Pour le reste Euggy avait fait une très bonne description sur le comment fonctionne la ps3 il y a quelque temps.
[...]
heu... oui, c'est plutot moi, mais spa grave...

effectivement, le CELL est un calculateur... toutes les PS3 ont été equipés d'un calculateur a commencé par la PS1, ce qui a facilité son succes en son temps....

apres, les debats de cartes graphiques, va falloir arreter.. deja, les consoles n'ont PAS de cartes graphiques, elles ont un processeur graphique, la nuance est de taille ! une carte, on lui demande de faire, elle se demerde, un processeur, faut tout lui dire pour qu'il le fasse ;)

bon, mais le probleme n'est pas la (sinon, ca va encore ouinouiner sur la ram de la ps3 ::)

le fait que le cell soit un calculateur, c'est bien mais ca fait pas tout non plus, a moins, dans le cas de la news que les mecs qui veulent craquer les pass le fassent en assembleur/langage machine.. deja que la ps3 n'est pas maitrisée par les devs, ca promet :D apres, sous linux, je me tait, je sais pas ce que ca vaut en terme de performance...

toujours est il qu'on peu monter une belle conf de PC hyper performante avec une carte video de merde pour faire pareil et voir meme moins cher qu'une PS3 tant que c'est pas pour jouer (et FAT, je vous le rappelle vu qu'il n'y a pas d' OS alternatif sur les SLIM)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cyberbob » 17 Nov 2009, 17:49

En regardant mes vieu poste effectivement il y a toi Rebel et aussi Euggy (je me souvien surtout de euggy car j en avait reparler avec lui apres).

Moi je suis resté le grand fan du ouinouinage de l argument de la mort qui tue "elle a que 256 de ram" oui on parle des fréquences et des bus aussi ?

Enfin pas la peine de retourné dans le débat.

Big respect Rebelfr toujours un plaisir de te lire.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Nov 2009, 18:03

Tout ce qui peut arrêter la pédophilie je suis pour.

Donc c'est niquel ! ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 18:14

C'est pas spécialement bon pour Sony, s'ils la vendent toujours à perdre (j'en sais rien) vendre des consoles pour lesquelles il n'y aura pas de ventes de jeux c'est très mauvais.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 17 Nov 2009, 18:18

tonvet Wrote:enfaite pouquoi il dise la ps3 fat a des beaux jours devant sa ne marche pas avec la ps3 slim ?

On ne peut pas installer Linux sur la Slim
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 17 Nov 2009, 18:22

Steve301187 Wrote:C'est pas spécialement bon pour Sony, s'ils la vendent toujours à perdre (j'en sais rien) vendre des consoles pour lesquelles il n'y aura pas de ventes de jeux c'est très mauvais.

"bonjour, je suis editeur de jeu, combien avez vous vendu de consoles de jeu m'sieur Sony ?"
"env 19 millions"
"quoi ? (rapide calcul avec des dollars dans les yeux...) mais je vais tout de suite mettre des equipes de dev pour sortir des jeux sur votre console en ce cas ! au revoir monsieur Sony et merci beaucoup"

"dis, combien de consoles tu lui a dit ? 19 millions ?"
"oui, mais j'ai pas dis que 9 millions ne servaient a rien"
"ah ok, t'a fait comme chez microsoft, t'a eu raison finalement"

::)
(vielle musique mac donald)
tralala...
ca s'passe comme ca ...
chez m'sieur Sony...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gnouman » 17 Nov 2009, 19:38

Blood Wrote:
bizz Wrote:Et pourquoi on te collerait pas une balle dans la tienne de tronche ? Apres tout qui sait tu vaut peut être pas mieux que ces joueurs online qui te font tant chier ou que ces pédophiles qui, ont pour leur plus grand malheur un psychisme defaillant comme les schyzophrénes, les agoraphobes, pyromanes ou que sais je encore....

Hmmm je me permets quand même de faire les gros yeux là dessus. :o

Attention a ce que tu dis là, car par extrapolation on peut en déduire que ceux qui ont une sexualité déviante sont tous atteins de trouble psychiatrique grave, et dans ce cas là les Homosexuel sont aussi atteins d'une tare psychiatrique.

Je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais dire mais attention quand on sort des phrases de ce genre là quand même. ;)
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 17 Nov 2009, 20:13

bizz Wrote:si en france on leur mettait une BONNE BALLE dans la tronche a ces enculer de pedophile , il reflechirait peu etre a deux fois avant de passer a lacte
surtout que c'est aussi un cout pour la justice qui semmerde a faire des proces pour des mec comme sa. sans compter les avocat quil faut payer pour defendre ces pourriture
|:D |:D |:D |:D |:D

A MORT LES PEDOPHILE

mais si la ps3 peut aider a les retrouver je ni voit aucun inconvenient..

Je suis d'accord avec toi une solution lever les crosses saigner les porcs on ne peut meme pas compter sur les prisons car ils sont libérés 4-5 ans après il recommence
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news