Forums GAMERGEN

INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles

Message non lupar nabiloz » 17 Nov 2009, 20:53

Bah voilà , ça fera des ventes en plus donc des jeux en plus .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 21:24

rebelfr Wrote:
Steve301187 Wrote:C'est pas spécialement bon pour Sony, s'ils la vendent toujours à perdre (j'en sais rien) vendre des consoles pour lesquelles il n'y aura pas de ventes de jeux c'est très mauvais.

"bonjour, je suis editeur de jeu, combien avez vous vendu de consoles de jeu m'sieur Sony ?"
"env 19 millions"
"quoi ? (rapide calcul avec des dollars dans les yeux...) mais je vais tout de suite mettre des equipes de dev pour sortir des jeux sur votre console en ce cas ! au revoir monsieur Sony et merci beaucoup"

"dis, combien de consoles tu lui a dit ? 19 millions ?"
"oui, mais j'ai pas dis que 9 millions ne servaient a rien"
"ah ok, t'a fait comme chez microsoft, t'a eu raison finalement"

:D :D :D Entre les Xbox qui servent uniquement pour des jeux acquis de manières pas très catholiques (comme les Wii) et les PS3 qui servent entre autres uniquement de lecteur Blu-ray, les éditeurs ont de quoi s'arracher les cheveux :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Montana69320 » 17 Nov 2009, 21:30

En effet la pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) par la classification internationale des maladies (CIM).
Cependant si un pédophile touche à ma famille je vous promet que je ferai justice moi même vu qu'en France il est libéré sous peu et recommence. Il aura affaire à moi il revera jamais le jour (cave, coffio, container un massacre) et si je ne met pas la main sur lui un jour ou l'autre Dieu le punira j'espere pour lui un enfer éternel mais ça ce n'est pas à moi de décider. Dieu seul peut juger.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Montana69320 » 17 Nov 2009, 22:05

Meth-Tical_90 Wrote:J'en ai rien à foutre que ca soit classé comme une maladie par une classification internationale, chacun a sa vision des choses.
Si un jour, un pédophile touche à ta famille, sache qu'a cause de types comme Blood sur ce forum, il sera considéré comme malade légitime, et que si tu t'en prends à lui, tu en prendra plein la gueule niveau justice car il est reconnu malade !! Malade les gars ! ::)

Moi aussi je m'en bat lek mais qu'est que tu veux faire, tu veux laisser le pelo en liberté pour qu'il kidnappe un autre enfant t'es fou ma vision moi c'est que la famille c'est la familia tu y touches pas tu touches tout le monde bouge ca équivaut pour ma famille et pour mes frères c'est la même y a plus de justice obligé d'appliquer la loi d'la jungle et oé c'est comme ça
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 17 Nov 2009, 22:17

tt façon vous ete tous inutile vous server a rien. Se site ses des voleur d'article(il font des copier coller ;D ;D ) les gens dans se site ses ou il tmenik pour rien ou il te lerse comme ta jamais vue dans le monde
Vous êtes comme eu des grosse mouche a merde :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 17 Nov 2009, 23:48

MR blood
je comprend le fait q'ua mon dernier post tu t'es enflamer
mais la serieusement JAssume mes propos et jvais te dire pourquoi monsieur le psy ( moi jai le qi dune truite, c vrai)
surtout lis bien tout CE que JE vais tecrire et avis au amateur

lorsque jetai ados, j 'etais un ti scout pendant 3 ans et demi
toute cette aventure c'est arreter parcequ'un jour la personne qui dirigeait se centre a u un comportement bizarre avec moi (il voulait me faire du secourisme dans une eglise, et bien sur on etais que tou les 2) mais voila jai su eviter le pire........
le comportement etais vraiment etrange mais avec le charisme de cet homme je nai osez rien dire.....
1 mois plus tard , un de mes copain c'est retrouver pendant 2 heure avec cet homme , et il en ai revenu en pleur le copain en m 'explikant que ce gentil monsieur MALADE lui avait detruit son enfance.......
dans lapresmidi nous en avions parlez o chef second qui ne croyait pas grand chose alors en partant de notre weekend scout je sui allez o flic.......
on a apris par la suite quil partai en prison sans vraiment tou connaitre......

4 ans plus tardje recois une convocation du tribunal concernant se monsieur MALADE qui passait en cour dassise
et la en arrivant a la cour dassise de rouen( le proces a duree 4 jour nonstop) jai retrouver 14 de mes camarade scout
7 garcon et 7 fille
dans les 7 garcon , 2 subissait des sevice sexuelle depui lage de 3ans
tout les autre on ete violer et attoucher dans son bureau lorsquil etai chef scout
14 enfance de detruit a cause de se monsieur MALADE........
a oui joubliai il a pris 9 annee de sureter demprisonnement( oulala il a bien ete puni dis donc....) et dans les 7 fille , une na JAMAIS pu oublier et refaire sa vie puisque elle s'est jetée d'un viaduc lannée derniere en laissant un mot evoquant grandement cette periode......

CETTE FILLE ETAIT MA SOEUR...... alors BLOOD oui je lui aurait bien mis une putin de balle dans sa tronche
et ta psycologie a 2 franc tu te la fou dans le cul
je nai rien contre les gens malade mais enver les pedophile , excuse moi davoir la HAINE

si moi je ne suis rien pour vouloir leur coller une bastos alors dis moi eux qui ils sont pour se permettre de voler la vie de tant denfant
un enfant c'est pure et personne MALADE ou NON nas le droit de lui voler ca

et pour info en prison ils sont tous dans des section speciale ou il ni a que des malade sexuelle, leur promenade est a lecard de tou autre detenu ainsi que leur douche etc........
meme en prison ils sont proteger

je suis pour la peine de mort pour ce genre dindividu et je le revendiquerait toujours , cest mon droit et ma libertée et je nai pas besoin de psy en plastik comme blood pour me faire la morale et si sa te plait pas c'est pareil.........
parcequa ma soeur personne ne lui a laissez le choix, personne pour la suivre psycologiquement alors que se monsieur daniel L, lui effectivement a ete suivi..( bas oui il etai MALADE LUI...)
( elle a dailleur ecris: jamais je n'ai pu devenir un ange ,on ne ma pas laisser cette chance, alors pour en avoir la sensation , je decide de faire le frand saut.........)

et comme je commence a voir lhabitude, jai limpresion quil va encore y avoir des anti bizz et que evidement jinterprete mal ceux que je pense
mais voila je dis ce que jai sur le coeur et avec mes mot et meme si certain pense que je sui limiter.........
une huitre sa relechis pas beaucoup mais o moin je ne me cache pas derriere des phrase facon homme politique que on comprend jamais rien.......
parceke c'est vrai que des fois quand je lis les post, je me demande si jorai pas oublier de faire litterature...........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 18 Nov 2009, 00:06

@ bizz: C'est vraiment triste, néanmoins avec tout le respect que je te dois, parler sous le coup de la haine est assez inutile (car aucun recul).

Moi je suis plutot d'accord avec Blood.

Il n'y a rien d'absurde sur le fait que la pédophilie puisse être une maladie.

Des criminels peuvent très bien être des malades mentaux non? Et en sachant qu'un violeur (d'enfants ou pas) est un criminel, c'est assez sensé (c'est vraiment un raisonnement bas de gamme m'enfin bon). A ce moment là ils ne sont donc pas pleinement responsables de leurs actes.

Comment faites vous pour juger un homme comme ça? C'est toute la problématique.

Je ne me pencherais pas sur la question, mais ce que dis Blood n'est absolument pas absurde, détrompez vous.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news